Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

ONKYO RECEIVER PRÊT POUR HD....ET PAS CHER!

Message » 06 Fév 2008 14:59

mobile a écrit:
video man a écrit:bojour
moi toute mes enceinte sont en 8 ohms , donc j'ai mis comme cet signalé sur la doc en 6 ohms.
il suffit apres de monter les db des enceintes et le tour est jouer et au moins aucun risque.
car mettre un amplis en 4 ohms alors que les enceintes sont 6 ohm ou 8 vous jouer avec le feux , a l'époque j'ai cramer un ampli comme cela.
@+
dom

ok merci
mais si mes trois enceintes avant sont 04 ohms (des Miller&Kreisel THX), mais que mes deux arrières sont des 08 ohms, il faut absolument que je me mette en 04 ohms ? (sous peine de griller l'ampli ?)

merci

bonjour
moi je métré en 4 ohms car la plus grandes puissances est reparti sur les canaux avant .
les canaux arrière sont beaucoup moins sollicité.
@+
dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 06 Fév 2008 16:00

je mettrais aussi 4 ohms ;)
chris lo
 
Messages: 3166
Inscription Forum: 22 Avr 2003 18:01
Localisation: Roazhon (Breizh)
  • offline

Message » 08 Fév 2008 19:11

bon...j'ai un petit problème avec mon 605...j'ai branché un lecteur dvd sd 472 toshiba sur mon ampli en hdmi....la sortie du lecteur hdmi est 1.2a ...sur certains dvd l'image clignote dés le lancement du film sur d'autre aucun problème...on dirait que l'ampli reçoit le signal est puis le signal ce barre..d'ailleurs cela clignote aussi sur l'ampli...je suis vraiment paumé...j'ai fait le test en liaison direct sans passer par l'ampli..et là plus de problème d'image..
pouvez vous m'aider :roll:


au secours..quelqu'un pour m'aider...c'est a n'y rien comprendre...es tout simplement une incompatibilité avec l'ampli et le lecteur? :roll: mais alors pourquoi les dvd (film français) pas de problème
LONGEST DAY
 
Messages: 3372
Inscription Forum: 27 Nov 2005 0:27
Localisation: LES BONBONS (Belgium)
  • offline

Message » 11 Fév 2008 0:50

ça ressemble à un probleme de réglage.
si bon par moment et d'autres non.

essaye le en branchement direct avec ton plasma pour voir si pb vient du lecteur ou de l'ampli.

detection de panne par substitution !!!
snake1997
 
Messages: 86
Inscription Forum: 28 Juin 2006 12:20
  • offline

Message » 11 Fév 2008 10:15

Et es que quelqu'un a un onkyo 875 branche sur un 46w3000
pour que je vois en photos le rendu de l'upscale
merci d'avance
HoLms
 
Messages: 132
Inscription Forum: 19 Jan 2008 17:27
  • offline

Message » 11 Fév 2008 10:22

HoLms a écrit:Et es que quelqu'un a un onkyo 875 branche sur un 46w3000
pour que je vois en photos le rendu de l'upscale
merci d'avance


tu peu demander les avis mais une photo ca veu rien dire :wink:
nico1046
 
Messages: 8026
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline

Message » 11 Fév 2008 10:50

le problème s'est que personne m'a convaincu car on entent de tout
sinon des avis de nouveau pourquoi pas
HoLms
 
Messages: 132
Inscription Forum: 19 Jan 2008 17:27
  • offline

Message » 11 Fév 2008 11:09

HoLms a écrit:Et es que quelqu'un a un onkyo 875 branche sur un 46w3000
pour que je vois en photos le rendu de l'upscale
merci d'avance


Est-ce que quelqu'un a des BW Nautilus sur accuphase, pour que j'écoute un MP3 du résultat? :lol:
stefsamy
 
Messages: 7209
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 11 Fév 2008 12:56

j'ai un petit souci avec mon 705...
apres quelques heureus d'utilisation, il devient extremement chaud(grille du dessus). La ventilation se met alors en route et fait un put*** de vrombissement tres tres désagréable, due a la ventilation.
Il y'a + de 10cm au dessus de lui, rien dessous(une planche) et rien derriere(le mur est a + de 50cm).
le truc pour voir la t°(cfr topic des cr) marche pas :/

qq'un a le meme probleme ? Ou une solution?
kityler
 
Messages: 12
Inscription Forum: 25 Jan 2008 10:10
  • offline

Message » 11 Fév 2008 16:55

nico1046 a écrit:
HoLms a écrit:Et es que quelqu'un a un onkyo 875 branche sur un 46w3000
pour que je vois en photos le rendu de l'upscale
merci d'avance


tu peu demander les avis mais une photo ca veu rien dire :wink:


+1 une photo ne t'aidera pas beaucoup !

Ce que je peux te dire, c'est que par rapport au "Pixelworks" réputé plutôt bon, le DCDI des Onkyo <875 fait plutôt bonne figure. Attention cependant car l'upscale se fait en 4/3 exclusivement, si tu compte upscaler un DVD en 16/9 passe ton chemin... si par contre c'est pour upscaler par exemple un démodulateur Sat en 720p le résultat est trés honnête!
Mr Freeze
 
Messages: 857
Inscription Forum: 19 Fév 2005 0:50
  • offline

Message » 11 Fév 2008 18:20

Bonjour,
Je viens d'investir dans un Homecinema alors que je suis un pur novice en la matiere !

j'ai pris un ampli Onkyo SR705, j'ai fait une qualibration automatique, mais ca me parait tres bof ...

Un ami m'a dit qu'il fallait regler l'ampli au volume le plus faible, hors dans la notice du onkyo, je ne vois pas d'information concernant ce reglage lors de la qualibration ???

pouvez vous m'expliquer

merci par avance
gregus69
 
Messages: 149
Inscription Forum: 27 Oct 2007 14:26
  • offline

Message » 11 Fév 2008 18:55

gregus69 a écrit:Bonjour,
Je viens d'investir dans un Homecinema alors que je suis un pur novice en la matiere !

j'ai pris un ampli Onkyo SR705, j'ai fait une qualibration automatique, mais ca me parait tres bof ...

Un ami m'a dit qu'il fallait regler l'ampli au volume le plus faible, hors dans la notice du onkyo, je ne vois pas d'information concernant ce reglage lors de la qualibration ???

pouvez vous m'expliquer

merci par avance


pour l'onkyo peu importe puisque le le niveau sonore est préréglé dans le protocole de calibration, en résumé que tu règles à -60 ou -20db, le niveau sonore lors de la calibration restera le même....

sinon qu'entends tu par "très bof" ?
captaincon
 
Messages: 2315
Inscription Forum: 13 Déc 2003 2:44
Localisation: Le Havre
  • offline

Message » 11 Fév 2008 19:11

captaincon a écrit:
gregus69 a écrit:Bonjour,
Je viens d'investir dans un Homecinema alors que je suis un pur novice en la matiere !

j'ai pris un ampli Onkyo SR705, j'ai fait une qualibration automatique, mais ca me parait tres bof ...

Un ami m'a dit qu'il fallait regler l'ampli au volume le plus faible, hors dans la notice du onkyo, je ne vois pas d'information concernant ce reglage lors de la qualibration ???

pouvez vous m'expliquer

merci par avance


pour l'onkyo peu importe puisque le le niveau sonore est préréglé dans le protocole de calibration, en résumé que tu règles à -60 ou -20db, le niveau sonore lors de la calibration restera le même....

sinon qu'entends tu par "très bof" ?


Disons, j'ai ete tres supris par les reglages, il m'annonce des distances comme 9m pour le caisson alors qu'i lest a cote d'une enceinte frontale a 3.15m...

Faut il aussi mettre le micro a hauteur d'oreille lors de la calibration ???
gregus69
 
Messages: 149
Inscription Forum: 27 Oct 2007 14:26
  • offline

Message » 11 Fév 2008 21:04

gregus69 a écrit:Faut il aussi mettre le micro a hauteur d'oreille lors de la calibration ???

Pour la calibration, il faut mettre le micro au centre de la zone d'écoute, puis à droite (minimum 1m du centre), puis à gauche (idem). Le micro doit toujours être à hauteur d'oreille
Rootrulez
 
Messages: 6767
Inscription Forum: 12 Jan 2008 23:00
  • offline

Message » 11 Fév 2008 21:06

Pour compléter, personnellement, je trouve que le niveau est faible sur les surrounds... Pour ma part, j'ai modifié les valeurs des surrounds pour retrouver un son "audible"... chacun ses gouts ;)
Rootrulez
 
Messages: 6767
Inscription Forum: 12 Jan 2008 23:00
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message