Bonjour,
Je suis vraiment curieux de connaitre les stats sur les Xbox 360 qui ont eu le problème ROD (3 leds rouges)
Voici pourquoi, je crée un sondage afin de savoir le % de consoles qui ont le ROD et si cela s'améliore avec les années ...
Pour ceux qui le désire, ils peuvent compléter leur réponse (combien de temps avant l'apparition du problème, ... )
++
|
13 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités
Pour discuter des jeux-vidéo
[Xbox 360] Sondage sur les ROD
- high elf
- Inscription Forum: 28 Aoû 2006 0:04
Nous sommes actuellement à 1 console sur 2 avec le ROD !
J'espère que vous êtes encore nombreux à avoir des Xbox afin d'obtenir un plus grand nombre de participants
++
J'espère que vous êtes encore nombreux à avoir des Xbox afin d'obtenir un plus grand nombre de participants
++
- high elf
Toujours la même console. :Xbox 360 Premium Pack Gears of War de fin 2006 sans aucun ROD
C'est moi ou j'ai l'impression que ca va beaucoup mieux qu'avant ? Du moins j'en entend beaucoup moins parler qu'avant
C'est moi ou j'ai l'impression que ca va beaucoup mieux qu'avant ? Du moins j'en entend beaucoup moins parler qu'avant
- BennJ
- Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
BennJ 57 a écrit:Toujours la même console. :Xbox 360 Premium Pack Gears of War de fin 2006 sans aucun ROD
BennJ 57 je voudrais pas te faire peur mais ma premiere 360 , pack GOW achetée fin 2006 a la fnac de metz m'a fait un ROD il y a un mois mais bon c'est pas pour ca que je regrette mon achat : 10 jours de SAV UPS compris avec a la clée un mois d'abonnement gold en compensation
bref je suis toujours autant satisfait de cette console grace a ces jeux , pour preuve je viens de m'en racheter une (pack arcade modele falcon) et refiler l'autre a mon frangin qui depuis son retour d'allemagne tourne a merveille
- jacomo
- Inscription Forum: 23 Oct 2005 22:22
A voté :
1 console premium pack Sts Row (fabriquée en juillet 2006) , elle a fait un voyage en Allemagne au début du mois de Janvier 2008. Réglé en 10 jours à peine
1 console premium pack Sts Row (fabriquée en juillet 2006) , elle a fait un voyage en Allemagne au début du mois de Janvier 2008. Réglé en 10 jours à peine
- nowhere
- Inscription Forum: 20 Juil 2006 14:49
Je viens pourrir les stats,console de 2006 et 2 ROD a mon actif .
Fin de garantie a la fin du mois ,vivement le prochain ROD ,j'ai encore un an devant moi.
Fin de garantie a la fin du mois ,vivement le prochain ROD ,j'ai encore un an devant moi.
- bartissimo
- Inscription Forum: 25 Oct 2001 2:00
Xbox de 2005 et ROD en 2007.
Va falloir que je pense au hdmi moi.
Va falloir que je pense au hdmi moi.
- Le chipiron
- Inscription Forum: 31 Oct 2007 13:45
Beaucoup de gens autour de moi on eu un ROD après +/- 1,5 an
++
++
- high elf
jacomo a écrit:BennJ 57 a écrit:Toujours la même console. :Xbox 360 Premium Pack Gears of War de fin 2006 sans aucun ROD
BennJ 57 je voudrais pas te faire peur mais ma premiere 360 , pack GOW achetée fin 2006 a la fnac de metz m'a fait un ROD il y a un mois
C'est qu'il va me porter la poisse lui On verra bien après avoir finit DMC4 si elle aura rendu l'âme ou non Perso je m'en fou, la console je l'ai acheté 250 € à un pote, et elle a la garantie d'origine de 2 ans et il avait pris la garantie supplémentaire Fnac de 3 ans. Bref elle est garantie pour sa durée de vie jusqu'à la Xbox 4 et c'est tout ce que je lui demande
Et pis il ne l'a pas acheté à la fnac de Metz mais dans le sud, ca me laisse donc une chance de plus... Serais-je le seul ROD-less sur ce forum ou quoi ?
- BennJ
- Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
Il y a deux jours j aurais pu te repondre "non tu n es pas le seul!"..
Mais Burnout Paradise a "tué" ma X360. Ca va etre dure d attendre ! j ai un Mass Effect a finir moi !
Mais Burnout Paradise a "tué" ma X360. Ca va etre dure d attendre ! j ai un Mass Effect a finir moi !
- gortth
- Inscription Forum: 06 Déc 2006 9:59
Après presque 15 jours de sondage, on constate presque 1 console sur 2 à eu le ROD !!!
Ca fait peur ...
++
Ca fait peur ...
++
- high elf
Pas de RROD pour moi pour le moment...
La console a plus de 2 ans (fabrication fin 2005 je crois)(acheté d'occase en 2006).
J'en ai eu un début une fois... éteins la console, rallume la console, plus rien depuis 1 an...
La console a plus de 2 ans (fabrication fin 2005 je crois)(acheté d'occase en 2006).
J'en ai eu un début une fois... éteins la console, rallume la console, plus rien depuis 1 an...
- cedbh
- Inscription Forum: 10 Aoû 2005 20:11
Square Trade, une compagnie d'assurance garantissant les consoles de jeux a publié des statistiques portant sur mille clients, 16.4% de leurs clients XBOX360 ont eu une panne, les clients Wii et PS3 ont été touchés à hauteur de 3%.
Bien sûr Microsoft dément cette information .
Une vidéo sympa au sujet du RROD sur mon blog. http://www.fxs360team.skyrock.com
Bien sûr Microsoft dément cette information .
Une vidéo sympa au sujet du RROD sur mon blog. http://www.fxs360team.skyrock.com
- ppnice
- Inscription Forum: 23 Jan 2006 15:55
|
13 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions Générales
|