Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, Cloud76fr, roonie et 73 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

ONKYO RECEIVER PRÊT POUR HD....ET PAS CHER!

Message » 01 Fév 2008 13:07

BigTower a écrit:
rootrulez a écrit:Heureux ! :) je viens de prendre possession de mon 605 ! Nickel ! upscal 720p ok ! j'adore !
Pour ceux qui cherchent donc un ampli onkyo, je vous donne le site où je l'ai trouvé :
www.jcka.com
le prix n'est pas indiqué, il faut le demander par email ou par tél.
pour récap :
605 : 529,00 €
705 : 729,00 €
Les autres je ne sais pas... mais ces prix sont les plus bas que j'ai pu trouver. à vous d'essayer...
Pour ceux qui sont en RP, possibilité de le récupérer au siège du site...

En résumé, je suis super content du résultat, l'image est beaucoup plus nette sur mon VP AW15... faut maintenant que je finisse l'installation complète :) ms les premiers tests sont vraiment concluants :)


super liens, j'ai eu de supers prix sur le 875 et 905
le hic c'est
Pour information, ces amplis sont très pénuriques, il y a du délai à prévoir (2 mois voir plus).


la phrase qui tue direct l'envie d'acheter, je me suis rabattu sur la concurrence ;(
je vais chercher mon ampli demain sur paris dispo dans la couleur que je veux et pour 100 euros moins chère que le super prix du 875 dans le 95

a+



La concurrence aura les mm problèmes de livraison (Onkyo est distribué en France par le groupe Jamo...). Par contre, JCKA est capable de faire venir ces amplis soit de UK, soit de Hollande via la plateforme JAMO, dès qu'il y en a de dispo chez eux... enfin bon courage pour en trouver, je crois qu'ils sont tous en pénurie... Quand j'ai acheté le mien la semaine dernière, ils avaient un 705 en stock (j'ai vu le carton et aucune commande dessus), je sais pas si il est vendu ou pas....
Rootrulez
 
Messages: 6767
Inscription Forum: 12 Jan 2008 23:00
  • offline

Message » 01 Fév 2008 13:10

rootrulez a écrit:
BigTower a écrit:
rootrulez a écrit:Heureux ! :) je viens de prendre possession de mon 605 ! Nickel ! upscal 720p ok ! j'adore !
Pour ceux qui cherchent donc un ampli onkyo, je vous donne le site où je l'ai trouvé :
www.jcka.com
le prix n'est pas indiqué, il faut le demander par email ou par tél.
pour récap :
605 : 529,00 €
705 : 729,00 €
Les autres je ne sais pas... mais ces prix sont les plus bas que j'ai pu trouver. à vous d'essayer...
Pour ceux qui sont en RP, possibilité de le récupérer au siège du site...

En résumé, je suis super content du résultat, l'image est beaucoup plus nette sur mon VP AW15... faut maintenant que je finisse l'installation complète :) ms les premiers tests sont vraiment concluants :)


super liens, j'ai eu de supers prix sur le 875 et 905
le hic c'est
Pour information, ces amplis sont très pénuriques, il y a du délai à prévoir (2 mois voir plus).


la phrase qui tue direct l'envie d'acheter, je me suis rabattu sur la concurrence ;(
je vais chercher mon ampli demain sur paris dispo dans la couleur que je veux et pour 100 euros moins chère que le super prix du 875 dans le 95

a+



La concurrence aura les mm problèmes de livraison (Onkyo est distribué en France par le groupe Jamo...). Par contre, JCKA est capable de faire venir ces amplis soit de UK, soit de Hollande via la plateforme JAMO, dès qu'il y en a de dispo chez eux... enfin bon courage pour en trouver, je crois qu'ils sont tous en pénurie... Quand j'ai acheté le mien la semaine dernière, ils avaient un 705 en stock (j'ai vu le carton et aucune commande dessus), je sais pas si il est vendu ou pas....


par concurence je voulais carrement dire autre marque (dispo de suite je pars dans 30 mn sur paris l'écouter payer et rentrer avec) ;( voilà voilà ;)
homecinema94
 
Messages: 1136
Inscription Forum: 16 Aoû 2005 18:19
Localisation: Neuf Quatre
  • offline

Message » 01 Fév 2008 15:11

damsssssss a écrit:salut à tous, possesseur d'un 605 branché en hdmi sur ma tv, j'ai une petite question: est-il possible de diffuser l'image d'une source hdmi en même temps que le son d'une source analogique (concretement de pouvoir jouer à la ps3 en ecoutant un cd)? car apparemment non :(


C'est possible sur mon 602 avec le yuv donc ça doit ^^etre possible.

C'est une histoire de "last active" dans le setup des "sources" il me semble. :wink: Du genre tu dois d'abord te mettre en mode PS3, puis t'actives l'entrée CD mais elle reste pour l'image sur l'entrée vidéo précédente...
stefsamy
 
Messages: 7209
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 01 Fév 2008 17:01

pour moi, ça n'est pas possible... mais à vérifier

pour sortir l'image en Monitour Out d'une source, il faut que l'ampli soit calé sur cette source au niveau du sélection de mode :-?
chris lo
 
Messages: 3166
Inscription Forum: 22 Avr 2003 18:01
Localisation: Roazhon (Breizh)
  • offline

Message » 01 Fév 2008 17:04

MYO4J a écrit:Où peut on télécharger les firmwares pour nos onkyo?
Il suffit juste de la mettre sur un CD et de le lire à partir d'une platine CD c'est bien ça?



pour le 605 OUI ;)

pour les autres, il faut utiliser le port Série et un PC !
chris lo
 
Messages: 3166
Inscription Forum: 22 Avr 2003 18:01
Localisation: Roazhon (Breizh)
  • offline

Message » 01 Fév 2008 23:36

MYO4J a écrit:Où peut on télécharger les firmwares pour nos onkyo?
Il suffit juste de la mettre sur un CD et de le lire à partir d'une platine CD c'est bien ça?

Pour le telechargement du firmware, tu vas sur onkyo.com, tu sélectionnes UK et tu as un lien vers la section de DL.
Rootrulez
 
Messages: 6767
Inscription Forum: 12 Jan 2008 23:00
  • offline

Message » 01 Fév 2008 23:40

BigTower a écrit:
rootrulez a écrit:
BigTower a écrit:
rootrulez a écrit:Heureux ! :) je viens de prendre possession de mon 605 ! Nickel ! upscal 720p ok ! j'adore !
Pour ceux qui cherchent donc un ampli onkyo, je vous donne le site où je l'ai trouvé :
www.jcka.com
le prix n'est pas indiqué, il faut le demander par email ou par tél.
pour récap :
605 : 529,00 €
705 : 729,00 €
Les autres je ne sais pas... mais ces prix sont les plus bas que j'ai pu trouver. à vous d'essayer...
Pour ceux qui sont en RP, possibilité de le récupérer au siège du site...

En résumé, je suis super content du résultat, l'image est beaucoup plus nette sur mon VP AW15... faut maintenant que je finisse l'installation complète :) ms les premiers tests sont vraiment concluants :)


super liens, j'ai eu de supers prix sur le 875 et 905
le hic c'est
Pour information, ces amplis sont très pénuriques, il y a du délai à prévoir (2 mois voir plus).


la phrase qui tue direct l'envie d'acheter, je me suis rabattu sur la concurrence ;(
je vais chercher mon ampli demain sur paris dispo dans la couleur que je veux et pour 100 euros moins chère que le super prix du 875 dans le 95

a+



La concurrence aura les mm problèmes de livraison (Onkyo est distribué en France par le groupe Jamo...). Par contre, JCKA est capable de faire venir ces amplis soit de UK, soit de Hollande via la plateforme JAMO, dès qu'il y en a de dispo chez eux... enfin bon courage pour en trouver, je crois qu'ils sont tous en pénurie... Quand j'ai acheté le mien la semaine dernière, ils avaient un 705 en stock (j'ai vu le carton et aucune commande dessus), je sais pas si il est vendu ou pas....


par concurence je voulais carrement dire autre marque (dispo de suite je pars dans 30 mn sur paris l'écouter payer et rentrer avec) ;( voilà voilà ;)



Si tu trouves un ampli dispo immédiatement sur la RP, t'auras franchement du bol !!!!! apparemment c'est la pénurie totale et en plus les exportations pour l'Europe et particulièrement la France sont quasi nulles... :roll:
Rootrulez
 
Messages: 6767
Inscription Forum: 12 Jan 2008 23:00
  • offline

Message » 02 Fév 2008 0:44

ben oui j'ai trouvé un yamaha rx-v3800, les onkyo des que j'ai su que c'était deux mois et + de délais j'ai direct laché l'affaire
tant pis pour eux

bonne continuation sur ce sujet
a+
homecinema94
 
Messages: 1136
Inscription Forum: 16 Aoû 2005 18:19
Localisation: Neuf Quatre
  • offline

Message » 02 Fév 2008 9:27

il y avait 3 amplis 705 noirs chez farohms il y a 10 jours.
plus que 2 car un des 3 est chez moi voila pour l'info.
KISSKOOLHB
 
Messages: 1
Inscription Forum: 30 Nov 2007 16:28
  • offline

Message » 02 Fév 2008 17:53

Bonjour a tous

Je viens d'aquerir cette semaine un ampli onkyo 875 ainsi que le pack d enceinte jamo 606hcsc.
Ma question est la suivante est ce normal de devoir pousser l amplie a-10 db pour avoir un son convenable sur un hd dvd ?
J'ai effectué une calibration a l'aide du micro fourni.

Merci d'avance
gunit67
gunit67
 
Messages: 29
Inscription Forum: 21 Fév 2006 19:36
Localisation: 67
  • offline

Message » 02 Fév 2008 20:28

gunit67 a écrit:Bonjour a tous

Je viens d'aquerir cette semaine un ampli onkyo 875 ainsi que le pack d enceinte jamo 606hcsc.
Ma question est la suivante est ce normal de devoir pousser l amplie a-10 db pour avoir un son convenable sur un hd dvd ?
J'ai effectué une calibration a l'aide du micro fourni.

Merci d'avance
gunit67


oui c'est normal, si tu vas sur les topics du tosh xe1, c'est signalé que les bandes sons hd sont -10 db en dessus des autres(ça doit même être indiqué dans le mode d'emploi) , avec du DTS ou du DD tu dois etre aux environs de -20db pour la même pression acoustique. tu peux utiliser "intelligent volume" pour compenser un peu. :wink:
clap
 
Messages: 1219
Inscription Forum: 09 Fév 2006 18:43
Localisation: 54
  • offline

Message » 03 Fév 2008 13:03

rootrulez a écrit:Heureux ! :) je viens de prendre possession de mon 605 ! Nickel ! upscal 720p ok ! j'adore !
Pour ceux qui cherchent donc un ampli onkyo, je vous donne le site où je l'ai trouvé :
www.jcka.com
le prix n'est pas indiqué, il faut le demander par email ou par tél.
pour récap :
605 : 529,00 €
705 : 729,00 €
Les autres je ne sais pas... mais ces prix sont les plus bas que j'ai pu trouver. à vous d'essayer...
Pour ceux qui sont en RP, possibilité de le récupérer au siège du site...

En résumé, je suis super content du résultat, l'image est beaucoup plus nette sur mon VP AW15... faut maintenant que je finisse l'installation complète :) ms les premiers tests sont vraiment concluants :)


T'as pas le souci des bandes noirs sur les cotés avec l'upscale du 605 ? C'est quoi la version de ton firmware ?
mac1202
 
Messages: 31
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 22:26
  • offline

Message » 03 Fév 2008 13:52

mac1202 a écrit:T'as pas le souci des bandes noirs sur les cotés avec l'upscale du 605 ? C'est quoi la version de ton firmware ?

Lors de l'upscale en 720P il y a effectivement un soucis avec les bandes noirs... j'ai des lignes blanches qui apparaissent... et une modification du format de l'image... En fait, il suffit de corriger le format d'affichage pour rétablir l'image. Pour ma part, je passe en mode zoom large sur le vp, ca me permet de récupérer une image de bonne proportion sans les lignes blanches sur le bord du cadre noir...
Je te donne mes versions :
Main 1.03/07X01A
DSPSR605 : 07730A
HDMI 1.01/07706A
VD 3.62/07717A
Rootrulez
 
Messages: 6767
Inscription Forum: 12 Jan 2008 23:00
  • offline

Message » 03 Fév 2008 14:44

oui c'est normal, si tu vas sur les topics du tosh xe1, c'est signalé que les bandes sons hd sont -10 db en dessus des autres(ça doit même être indiqué dans le mode d'emploi) , avec du DTS ou du DD tu dois etre aux environs de -20db pour la même pression acoustique. tu peux utiliser "intelligent volume" pour compenser un peu.
CLAP

merci CLAP pour ces informations. ou trouve t -on la rubrique intelligent volume?
merci davance
gunit67
gunit67
 
Messages: 29
Inscription Forum: 21 Fév 2006 19:36
Localisation: 67
  • offline

Message » 03 Fév 2008 15:27

gunit67 a écrit:oui c'est normal, si tu vas sur les topics du tosh xe1, c'est signalé que les bandes sons hd sont -10 db en dessus des autres(ça doit même être indiqué dans le mode d'emploi) , avec du DTS ou du DD tu dois etre aux environs de -20db pour la même pression acoustique. tu peux utiliser "intelligent volume" pour compenser un peu.
CLAP

merci CLAP pour ces informations. ou trouve t -on la rubrique intelligent volume?
merci davance
gunit67


menu 4.1 sur l'ampli et page 104 du mode d'emploi. :wink:
clap
 
Messages: 1219
Inscription Forum: 09 Fév 2006 18:43
Localisation: 54
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message