Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, djedjedje, Faz13, frpr, Gringos31, Lobito94, Morganita, Stephan974, zeze34 et 119 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

ONKYO RECEIVER PRÊT POUR HD....ET PAS CHER!

Message » 24 Jan 2008 11:02

trident a écrit:Hello Clap
je l'espère aussi, puisque l'ordre de mon 905 est parti chez le revendeur Onkyo, j'attends confirmation que c'est bien le dernier firmware avant de signer le bon de commande

On verra bien :)


Ma commande vient de partir et mon revendeur préféré s'est renseigné au près de Jamo qui lui parle d'un firmware 1.05 dans le 905. C'est cool, car c'est à partir de celui là où le problème de contraste HDMI est résolu. Ce qui est étrange, c'est que certains d'entre vous parlent d'un 1.06 sur les nouveaux 905 livrés.

On verra bien!

David

La configuration dans mon profil


JVC NZ8 - StormAudio ISP16 MK2 - Earthquake Cinenova Grande 7 & 7300 - Melodia 9.2.4
Avatar de l’utilisateur
Davrous
Superviseur Forum Home-Cinema
Superviseur Forum Home-Cinema
 
Messages: 2729
Inscription Forum: 13 Juin 2002 13:42
  • offline

Message » 24 Jan 2008 11:04

Davrous a écrit:
trident a écrit:Hello Clap
je l'espère aussi, puisque l'ordre de mon 905 est parti chez le revendeur Onkyo, j'attends confirmation que c'est bien le dernier firmware avant de signer le bon de commande

On verra bien :)


Ma commande vient de partir et mon revendeur préféré s'est renseigné au près de Jamo qui lui parle d'un firmware 1.05 dans le 905. C'est cool, car c'est à partir de celui là où le problème de contraste HDMI est résolu. Ce qui est étrange, c'est que certains d'entre vous parlent d'un 1.06 sur les nouveaux 905 livrés.

On verra bien!

David


Je pense que le 1.06 est celui livré d'usine, j'ai reçu le mien il y a 15 jours et il était en 1.06
gsxr74
 
Messages: 1076
Inscription Forum: 31 Oct 2005 7:09
Localisation: Aix en Provence
  • offline

Message » 24 Jan 2008 15:56

Bonjour,
s'il vous plait ,quelqu'un peut il m'indiquer par mp ou trouver le 875 à prix discount?
Merci par avance.
Avatar de l’utilisateur
floflo54
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 700
Inscription Forum: 14 Nov 2005 17:13
Localisation: Ville du nougat, portes de provence.
  • online

Message » 24 Jan 2008 18:01

idem :wink:
HoLms
 
Messages: 132
Inscription Forum: 19 Jan 2008 17:27
  • offline

Message » 24 Jan 2008 21:27

Heureux ! :) je viens de prendre possession de mon 605 ! Nickel ! upscal 720p ok ! j'adore !
Pour ceux qui cherchent donc un ampli onkyo, je vous donne le site où je l'ai trouvé :
www.jcka.com
le prix n'est pas indiqué, il faut le demander par email ou par tél.
pour récap :
605 : 529,00 €
705 : 729,00 €
Les autres je ne sais pas... mais ces prix sont les plus bas que j'ai pu trouver. à vous d'essayer...
Pour ceux qui sont en RP, possibilité de le récupérer au siège du site...

En résumé, je suis super content du résultat, l'image est beaucoup plus nette sur mon VP AW15... faut maintenant que je finisse l'installation complète :) ms les premiers tests sont vraiment concluants :)
Rootrulez
 
Messages: 6767
Inscription Forum: 12 Jan 2008 23:00
  • offline

Message » 24 Jan 2008 21:35

J'ai enfin des nouvelles de mon ampli au sav. Ils ont commandé une pièce (processeur d'après la fille que j'ai eu au téléphone) du coup je ne l'ai toujours pas (ca va faire plus de deux semaines mainteant).
J'espère au moins qu'il fonctionnera quand ils me le renverrons...
Avatar de l’utilisateur
Parmenion
 
Messages: 465
Inscription Forum: 05 Aoû 2006 15:46
Localisation: Champagne
  • offline

Message » 31 Jan 2008 19:40

salut à tous.

bon voilà mon dilemme.

j'hesite entre 2 amplis: le 1800 et l'onkyo 705.

entre les 120 pages sur le post du Yam+ les 400 pages cumulées sur les posts du 705, c'est long




je voudrais si c'est possible que les possesseurs du 705 donnent les qualités et défauts de la machine( outre les caractéristiques qui sont en première page sauf s'il y a des astuces particulières)

et aussi accessoirement un endroit où l'avoir au meilleur prix ( en MP si c'est un peu hors charte)

merci
cyx
 
Messages: 2215
Inscription Forum: 23 Avr 2006 22:14
  • offline

Message » 31 Jan 2008 20:12

Bon je viens partager mon malheur... :cry:
J'avais envoyé en Allemagne mon ampli (le 875 acheté en Allemgne par une commande groupée) afin de le faire mettre à jour (chez HIFI Service Kruse qui est une des boites officielles pour faire ces updates).
Et là le drame : je venais de le recevoir (aujourd'hui)...enfin en théorie car si tout semblait OK de l'extérieur (adresse, état colis,poids, volume...) à l'intérieur ça n'allait pas du tout! Ce n'était pas mon ampli mais des enceintes + de la doc bien lourde...
Autant vous dire que je suis "légérement" inquiet pourla suite des événements... :-?
haplo789
 
Messages: 92
Inscription Forum: 17 Jan 2006 12:34
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 31 Jan 2008 20:49

haplo789 a écrit:Bon je viens partager mon malheur... :cry:
J'avais envoyé en Allemagne mon ampli (le 875 acheté en Allemgne par une commande groupée) afin de le faire mettre à jour (chez HIFI Service Kruse qui est une des boites officielles pour faire ces updates).
Et là le drame : je venais de le recevoir (aujourd'hui)...enfin en théorie car si tout semblait OK de l'extérieur (adresse, état colis,poids, volume...) à l'intérieur ça n'allait pas du tout! Ce n'était pas mon ampli mais des enceintes + de la doc bien lourde...
Autant vous dire que je suis "légérement" inquiet pourla suite des événements... :-?

La mise a jour est payante ? (ou du moins les frais de retour ..) parce que dans ce cas la tu aurai du l'envoyer au sav francais de Onkyo.
En tout cas j'espère que tu vas retrouver ton ampli :-(
Avatar de l’utilisateur
Parmenion
 
Messages: 465
Inscription Forum: 05 Aoû 2006 15:46
Localisation: Champagne
  • offline

Message » 31 Jan 2008 21:00

cyx a écrit:
et aussi accessoirement un endroit où l'avoir au meilleur prix ( en MP si c'est un peu hors charte)



Si tu remontes un peu plus haut sur la page, j'ai donné un site internet avec son siège/magasin sur la RP. Le prix est plutôt compétitif, le 705 ils peuvent te l'avoir et ils sont super niveau contact commercial et conseil... j'ai acheté le mien il y a moins de 15 jours chez eux... aucun soucis, colis nickel !

Pour ta demande de résumé sur le 705, je vois pas trop ce qu'on peut ajouter aux premières pages de ce forum, tout est très bien expliqué... et il y a peu de choses qui ont été oubliées... Je ne parlerais pas du Yam, je ne le connais pas...

Bon courage...
Rootrulez
 
Messages: 6767
Inscription Forum: 12 Jan 2008 23:00
  • offline

Message » 31 Jan 2008 22:11

rootrulez a écrit:
cyx a écrit:
et aussi accessoirement un endroit où l'avoir au meilleur prix ( en MP si c'est un peu hors charte)



Si tu remontes un peu plus haut sur la page, j'ai donné un site internet avec son siège/magasin sur la RP. Le prix est plutôt compétitif, le 705 ils peuvent te l'avoir et ils sont super niveau contact commercial et conseil... j'ai acheté le mien il y a moins de 15 jours chez eux... aucun soucis, colis nickel !

Pour ta demande de résumé sur le 705, je vois pas trop ce qu'on peut ajouter aux premières pages de ce forum, tout est très bien expliqué... et il y a peu de choses qui ont été oubliées... Je ne parlerais pas du Yam, je ne le connais pas...

Bon courage...


ou j'ai vu ton message sur les tarifs je leur ai envoyé un mail.

sinon quand je disais astuce, c'est du style l'histoire du 4/3 en analogique ou des choses comme ça....
cyx
 
Messages: 2215
Inscription Forum: 23 Avr 2006 22:14
  • offline

Message » 31 Jan 2008 22:23

rootrulez a écrit:Heureux ! :) je viens de prendre possession de mon 605 ! Nickel ! upscal 720p ok ! j'adore !
Pour ceux qui cherchent donc un ampli onkyo, je vous donne le site où je l'ai trouvé :
www.jcka.com
le prix n'est pas indiqué, il faut le demander par email ou par tél.
pour récap :
605 : 529,00 €
705 : 729,00 €
Les autres je ne sais pas... mais ces prix sont les plus bas que j'ai pu trouver. à vous d'essayer...
Pour ceux qui sont en RP, possibilité de le récupérer au siège du site...

En résumé, je suis super content du résultat, l'image est beaucoup plus nette sur mon VP AW15... faut maintenant que je finisse l'installation complète :) ms les premiers tests sont vraiment concluants :)


super liens, j'ai eu de supers prix sur le 875 et 905
le hic c'est
Pour information, ces amplis sont très pénuriques, il y a du délai à prévoir (2 mois voir plus).


la phrase qui tue direct l'envie d'acheter, je me suis rabattu sur la concurrence ;(
je vais chercher mon ampli demain sur paris dispo dans la couleur que je veux et pour 100 euros moins chère que le super prix du 875 dans le 95

a+
homecinema94
 
Messages: 1136
Inscription Forum: 16 Aoû 2005 18:19
Localisation: Neuf Quatre
  • offline

Message » 31 Jan 2008 23:08

Parmenion : la maj n'est effectivement pas payante mais le retour oui...
Le SAV français ne prend pas en charge gratuitement ces appareils allemands...Vu que je n'ai pas payé cher l'expédition, je suis passé par l'Allemagne...
haplo789
 
Messages: 92
Inscription Forum: 17 Jan 2006 12:34
Localisation: Toulouse
  • offline

ONKYO 605

Message » 01 Fév 2008 10:53

Où peut on télécharger les firmwares pour nos onkyo?
Il suffit juste de la mettre sur un CD et de le lire à partir d'une platine CD c'est bien ça?
MYO4J
 
Messages: 206
Inscription Forum: 06 Nov 2006 15:38
Localisation: Arras
  • offline

Message » 01 Fév 2008 12:06

salut à tous, possesseur d'un 605 branché en hdmi sur ma tv, j'ai une petite question: est-il possible de diffuser l'image d'une source hdmi en même temps que le son d'une source analogique (concretement de pouvoir jouer à la ps3 en ecoutant un cd)? car apparemment non :(
damsssssss
 
Messages: 9
Inscription Forum: 14 Juin 2007 16:47
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message