Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Salon des Audiophiles du 06

Message » 30 Jan 2008 0:30

Je débute donc mes bases sont assez limitées.
Je voudrait jouer du Blues/Rock 8)

A+
Paul
EarLuin
 
Messages: 714
Inscription Forum: 17 Aoû 2004 23:34
Localisation: Nice
  • offline

Message » 31 Jan 2008 19:49

et m'ameliorer en orthograf :oops:

Sinon à la maison il y a aussi une guitare classique & une electro-acoustique celles de ma femme, en fait.
Mais elle me laisse en jouer :D

Patrick, tu n'aurais pas acheté ta guitare chez gugliemi par hasard ?

A+
Paul
EarLuin
 
Messages: 714
Inscription Forum: 17 Aoû 2004 23:34
Localisation: Nice
  • offline

Message » 31 Jan 2008 22:59

EarLuin a écrit:et m'ameliorer en orthograf :oops:

Sinon à la maison il y a aussi une guitare classique & une electro-acoustique celles de ma femme, en fait.
Mais elle me laisse en jouer :D

Patrick, tu n'aurais pas acheté ta guitare chez gugliemi par hasard ?

A+
Paul


Ben .. si :mdr:

Ils t'ont parle d'un emm. qui a essayer toutes les guitares dans son budget? en faisant des commentaires bizzares sur les sons? :mdr:

J'ai trouve le vendeur tres sympa et competant.

Sinon je connais de nom les amplis Graph, mais oto.., non pas vraiment :lol:
Patrick
PatrickAudiophile
 
Messages: 817
Inscription Forum: 23 Déc 2005 13:36
Localisation: nice
  • offline

Message » 02 Fév 2008 10:58

PatrickAudiophile a écrit:

Ils t'ont parle d'un emm. qui a essayer toutes les guitares dans son budget? en faisant des commentaires bizzares sur les sons? :mdr:

J'ai trouve le vendeur tres sympa et competant.

Patrick


Je ne les connais pas bien, j'ai juste acheté un harmonica chez eux il y assez longtemps et il m'avait laissé un bon souvenir.