Bonjour a tous,
J'ai un video projecteur Nec et j'ai un souci au niveau de l'image, j'ai une sorte de point rouge qui s'affiche en plein milieu de l'écran...?? Quand l'image est clair on le distingue a peine mais quand elle s'assombrit on le distingue plus nettement, voici une photo prise sans image (en réalité elle est beaucoup moins rouge)
a votre avis c'est du a quoi?
|
62 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 115 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
c'est une poussière....direction nettoyage
- PBL
- Inscription Forum: 01 Aoû 2001 2:00
PBL a écrit:c'est une poussière....direction nettoyage
Une poussière? , comment une poussière peut faire sa? on m'avait dit que sa pouvait venir de la lampe probleme de gamme de couleurs (bleu, vert, rouge)...
- Djims
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 22:04
re
ouch, c'est vrai qu'elle est énorme !
quand tu joues avec le focus, est ce que cela change ?
- PBL
- Inscription Forum: 01 Aoû 2001 2:00
PBL a écrit:ouch, c'est vrai qu'elle est énorme !
Non , j'ai tout essayé et rien ni change. Je vais essayé de démonter la lampe pour la nettoyer, elle a que 78H sur 2000 c'est bizard. Sinon merci a toi PBL
- Djims
je viens de démonter la lampe pour la nettoyer et elle est nikel! je reteste et toujours se foutu point rouge . Personne sait d'ou sa pourrais venir?
- Djims
Les poussière c'est pas sur la lampe mais sur la matrice. C'est un peu plus complexe à nettoyer en fonction des projos. Mais ceux qui connaissent le tien t'en diront plus.
-
Dialhot - Supervision Technique Forum
- Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
ça fais une grosse poussiere quand meme
faudrait essayer d envoyer des mires qui n utilisent que le bleu et le vert pour voir ce que cela donne avant de tout demonter
faudrait essayer d envoyer des mires qui n utilisent que le bleu et le vert pour voir ce que cela donne avant de tout demonter
- tbis1807
- Inscription Forum: 21 Avr 2003 11:29
- Localisation: Le Sud Ouest, Con ; Montauban Tout le monde remonte !
- Djims
bon du coup y a des chances que ce ne soit qu une poussiere , vois sur le post concernant ton projo ( si il y en a un ), pour que quelqu un t aide à nettoyer ta matrice si tu ne sais pas comment faire
- tbis1807
tbis1807 a écrit:bon du coup y a des chances que ce ne soit qu une poussiere , vois sur le post concernant ton projo ( si il y en a un ), pour que quelqu un t aide à nettoyer ta matrice si tu ne sais pas comment faire
Ok! merci pour tout , je vais voir dessuite. Sinon la matrice sa se trouve ou sur un video projecteur? devant l'ampoule ou derrière la lantille de projection?
- Djims
entre les deux ^^
faut souffler dessus avec un bombe à air sec si il y a un fente de nettoyage
ne pas frotter directement sur la matrice
faut souffler dessus avec un bombe à air sec si il y a un fente de nettoyage
ne pas frotter directement sur la matrice
- tbis1807
- Djims
evite la bombe a air sec, car ca envoie de temps en temps du fluide gras......et la ca sera 100% dead.
vaut mieux une poire pour nettoyer les APN
- leeperry
- Inscription Forum: 06 Jan 2007 19:44
leeperry a écrit:evite la bombe a air sec, car ca envoie de temps en temps du fluide gras......et la ca sera 100% dead.
Merci pour le tuyau . J'ai du mal a repère la matrice sur mon projo , quelqu'un pourrait m'aider a la trouver
- Djims
|
62 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
|