Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 27 invités

Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte

L'accident sur le cache de ma Bali

Message » 28 Jan 2008 20:36

Je vous soumet la maladroitesse d'un convive du Samedi qui a renversé sur le cache d'une de mes Bali son verre d'eau. Là on ce dit ouf c'est de l'eau.
C'est sans compter sur les "ingenieux" qui ont fabriqué le support du cache. Le protege est beige clair mais ils ont peind le support bois en noir ! Du coup quand l'eau à pénétré le tissu le noir a deteind.
A peine croyable que Cabasse n'a pas pensé à laissé le bois brut. Résultat; une multitude tache noire sur le tissu :-?
Je suis passé dans un pressing pour me renseigner sur le nettoyage à sec, peine perdu.
Je suis d'autant plus navré qu'elles étaient en vente sur ebay. 6 ans sans embuche et là tout bascule.
Si quelqu'un à une idée pour détacher en douceur un tissu beige clair très clair ou bien un solution pour remplacer la piece.
Merci
cheffois

Inscription Forum: 28 Sep 2005 9:36

Message » 30 Jan 2008 22:24

mets une photo je pourrai peut etre t'aider
touti261

Inscription Forum: 30 Déc 2004 20:44

re

Message » 30 Jan 2008 23:06

ok j'apprecierais de l'aide. J'ai passer de l'eau savonneuse mais il reste des oreoles.
Comment pourrais-tu m'aider ?
cheffois

Inscription Forum: 28 Sep 2005 9:36

Message » 30 Jan 2008 23:07

mets la photo deja pour voir?
touti261

Inscription Forum: 30 Déc 2004 20:44

Retourner vers Câbles