Orkliver a écrit:hum je dois etre une grosse qui che mais je n'arrive pas a buter Berial dans la démo... arf
Mais non, mais non, je n'ai pas réussi non plus... Bon, je n'ai essayé qu'une fois aussi il faut dire.
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
Orkliver a écrit:hum je dois etre une grosse qui che mais je n'arrive pas a buter Berial dans la démo... arf
Nobo a écrit:tequiluz a écrit:J'ai fais un ptit comparo entre les versions demo 360 et PS3 en essayant de scruté le moindre détail au pixel près et je dois dire qu'on est extrémement proche dans les deux versions.
Voici tout de même les légères différences que j'ai noté:
- La version PS3 tourne en 720p (réso native) et la 360 en 1080p
- La version 360 est mieux adaptée aux réglages actuels de mon installation au niveau de la colorimétrie, la version PS3 ressortant plus sombre.
.
- c'est de l'upscale (le 1080P), pas la reso native.
- tu dois etre en rgb extended/etendu dans les parametres, change ,)
Orkliver a écrit:En tout cas, ce jeu sera mien !!! vivement février !!!
Meven a écrit:Je suppose que la version US sera uniquement en anglais (vu la démo) !?
Meven a écrit:Le jeu est magnifique et quand je vois des commentaires dire que c'est au niveau d'une PS2... Je ne sais pas, changez de télé
pat18 a écrit:Meven a écrit:Le jeu est magnifique et quand je vois des commentaires dire que c'est au niveau d'une PS2... Je ne sais pas, changez de télé
Bah je crois que c'est les mêmes qui pensent que le jeu se résume à faire XXXXXXX, attendre (cinématique) puis re XXXXXX, attendre, etc...
|
Retourner vers Jeux Multi-Plateforme
|