Je voudrais acheter l album The sell Out des Who qui aurait la prise de son la moins pire on dira.
On m a preté le remastérisé et c est une véritable horreur. Quelqu un a t il testé d autres versions, japonnaises....

Merci
|
23 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités
La configuration dans mon profil
J'ai eu l'occasion d'écouter cet enreigistrement et pour moi c'est un réel massacrestipus a écrit:Le double SACD multicanal "Tommy" est tout simplement fabuleux.
Voilà c'est tout ce que j'ai à dire ... et c'est déjà pas mal.
A ne manquer sous aucun pretexte si vous avez l'équipement pour le lire.
PascalBé a écrit:J'ai eu l'occasion d'écouter cet enreigistrement et pour moi c'est un réel massacrestipus a écrit:Le double SACD multicanal "Tommy" est tout simplement fabuleux.
A ne manquer sous aucun pretexte si vous avez l'équipement pour le lire.![]()
Pas pour la qualité du son qui est aussi bonne que la version remixée en stéréo mais pour la cohérence de l'oeuvre et la localisation des instruments.
Déjà, pour bien faire et bien écouter de la musique en 5.1, il faudrait repositionner ses enceintes pour rendre l'écoute compatible à l'enregistrement or la plupart des gens écoute leurs SACD sur leur installation HC ce qui donne un résultat complètement incohérent![]()
Bref, pour moi, excepté pour flatter son ego et écouter son matériel plus que la musique qui en sort, c'est le type même d'enregistrement à éviter
stipus a écrit:Le double SACD multicanal "Tommy" est tout simplement fabuleux.
A ne manquer sous aucun pretexte si vous avez l'équipement pour le lire.
|
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD |