djoole a écrit:TiSteFF a écrit:Dans le même style tu as la 8600gts fanless si tu souhaite aussi jouer un peu, crysis en 1920x1080 en medium est fluide, ce que ca donne avec la 8500 ? Aucunes idées !
Arrête de dire des bétises

J'ai la 8600GTS et c'est tout sauf une CG de gamer. Tu ne peux faire tourner aucun jeu Next-Gen de façon décente, et elle n'est pas faite pour ça donc il ne faut pas s'en plaindre.
Moi je m'en tiens à Tombraider Anniv en 1280x720, Sega Rally en 1280x720, Flat Out 2 en 1920x1080, Virtua Tennis 3 en 1280x720
Ca ça tourne! Après Dirt, NFS Carbon, Crysis, Lost Planet, etc tu oublies c'est injouable.
Toi t'es le genre à jurer que par la 8800 GTX en SLI, avec un quad core et 4 go de ram sinon tu peux pas jouer hein ?
Cette carte fait tourner crysis, COD 4 notamment et pour cause, je les ai et je peux le certifier, bien evidemment, crysis tourne en medium, dx10 en res. 1920x1080 et sous Vista, suffit de me lire, je l'ai précisé
Bien sur que pour jouer en full, cette carte n'est pas suffisante, mais ai je dit le contraire ?
Il faut arreter avec l'idée du style "t'as pas la plus chere des cartes Nvidia, tu pourras pas jouer" C'est TOTALEMENT faux !!! Avec cette carte, on peux jouer décemment aux derniers jeux, "même si ce n'est pas en full" point a la ligne.
Bref, sujet de kéké, je me bat pas pour ce genre de chose, chacun à son avis, et d'ailleurs d'autres feront le leur eux même
++