bonne nouvelle ça !
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
La configuration dans mon profil
Danam a écrit:bon ben si la XE1 fait du 24P ... je n'ai plus trop d'argument (si ce n'est financier) pour m'équiper
bonne nouvelle ça !
Danam a écrit:tiens j'aurai pensé plutôt à Laric pour me parler de mon ampli ...
Brest29 a écrit:je confirme qu il n'est pas possible de faire la mise a jour actuellment directement par ethernet...
j'ai essaye entre 20.30 et 22.30...
patience:))
Captain H a écrit:Qu'apporte concrétement la version 2.8?
Je croyais que la version 2.7 supportait déjà le mode 1080p/24.
Est-ce que quelqu'un pourrait clarifier?
A quoi servent les modes 24p si le Tosh produit déjà du 1080 en 50 voire 60Hz?
Avec un DVD-SD, le Tosh (FW 2.7) saccade légérement en mode 1080p/24Hz?
Est-ce normal alors que tout est clean dans les autres modes (50/60)?
Faut-il que je modifie les réglages de mon VP (Pana 2000)
Merci,
Karu Kéra a écrit:...Toshiba a implémenté un mode auto pour le 24Hz. Maintenant le lecteur est capable de basculer entre le 24Hz pour les hddvds et le 50 ou 60 pour les dvds suivant qu'ils soient pal ou ntsc.
Cette fonction n'existait pas avant et le lecteur restait en 24Hz sur les dvds, ce qui créait des saccades.
Il pourra donc s'adapter seul au type de disque qu'il aura à traiter. Pour cela, bien entendu, il faut le mettre en mode auto au niveau de la gestion du 24Hz et que le projecteur ou écran sur lequel il est branché gère le 24Hz.
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray |