Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: arakis02, droudaut, jmm1964, serenade et 89 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

ONKYO RECEIVER PRÊT POUR HD....ET PAS CHER!

Message » 22 Jan 2008 23:23

clap a écrit:
asterix a écrit:
HoLms a écrit:Je suis indécit sur le onkyo 875 ou denon3808
qui peut me venir a l'aide
j'aimerais pouvoir comparer les upscalings


Prend l'Onkyo !

Ils sont magnifiques !

Et de plus le Son est chaleureux et super détaillé !
Le 875 a en plus la puce Reon pour l'Upscaling SD,la meilleure du marché ! :wink:
Le Denon, c'est du Faroudja.



ouhaa, je n'en reviens pas,
c'est la 1er fois qu'un pro dit de prendre un onkyo et qu'il est magnifique tout ça... :o
d'habitude onkyo se fait tailler un costume 3 pieces sur mesure.(normalment ils disent de prendre du ya.....car il n'y que ça de vrai).
merci asterix, ça me remonte le moral. :wink:


Qui dénigre Onkyo comme cela... ?

Vite du goudron et des plumes ! :mdr:
Avatar de l’utilisateur
asterix
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 4778
Inscription Forum: 11 Sep 2002 21:31
Localisation: Belgique/Liège
  • offline

Message » 23 Jan 2008 0:13

C'est vrai que c'est sympa Onkyo ...ou du moins ca a l'air sympa...vu que je n'ai toujours pas de retour de mon ampli du sav... :(
Avatar de l’utilisateur
Parmenion
 
Messages: 465
Inscription Forum: 05 Aoû 2006 15:46
Localisation: Champagne
  • offline

Message » 23 Jan 2008 10:32

chris lo a écrit:alors prends le Onkyo, tu pourras "upscaler" tes DVD en 720p via le menu caché, donc ce sera pafaitement adapté à ton VPL-AW15 ;)

et lorsque tu auras une platine HD-DVD ou Blu-Ray, tu pourras désactiver l'upscale du Onkyo en l'activant plutôt au niveau de la platine... pour lire tes DVD bien sûr mais aussi laisser le signal HD des disques HD-DVD ou Bu-Ray à l'état "initial" sans que l'ampli n'y "touche" ;)

cerise sur le gâteau, le Onkyo 605 t'ouvre les portes de l'audio HD via ses décodeurs intégrés dernière génération... non vraiment, y'a même pas à hésiter avec un tel budget. D'ailleurs, tu peux sûrement choper un 705 avec 800 Euros en cherchant bien (ou en négociant) :)


Merci pour ta réponse :) tu confirmes mes pensées et me rassures beaucoup ! :)
Pour le 705, quelle sera la différence réelle pour moi par rapport au 605 ? l'upscaling d'un décodeur sat est-elle de bonne qualité ? il faut peut-être aussi que j'arrête de me poser des questions ! lol
Rootrulez
 
Messages: 6767
Inscription Forum: 12 Jan 2008 23:00
  • offline

Message » 23 Jan 2008 12:02

Je suis d'accord qu'un ampli a la base s'est pas pour la vidéo
mais tout le monde habite pas une grande ville
et ici pas de tv adsl,et pas envit de prendre le sat juste pour regarder la tv.
La partie son a l'aire sympa même si j'achète a l'aveugle
tous les magazines sont unanimes
et comme dit plus haut ça peut être que mieu que mon sony
tu crois pas,sens compte que HD n'est pas encore la pour le moment donc si elle prend du retard .
je serais comme un abrutit avec ma 46w3000
et pourrait plus regarder mes divx
:wink:
HoLms
 
Messages: 132
Inscription Forum: 19 Jan 2008 17:27
  • offline

Message » 23 Jan 2008 15:10

asterix a écrit:
clap a écrit:
asterix a écrit:
HoLms a écrit:Je suis indécit sur le onkyo 875 ou denon3808
qui peut me venir a l'aide
j'aimerais pouvoir comparer les upscalings


Prend l'Onkyo !

Ils sont magnifiques !

Et de plus le Son est chaleureux et super détaillé !
Le 875 a en plus la puce Reon pour l'Upscaling SD,la meilleure du marché ! :wink:
Le Denon, c'est du Faroudja.



ouhaa, je n'en reviens pas,
c'est la 1er fois qu'un pro dit de prendre un onkyo et qu'il est magnifique tout ça... :o
d'habitude onkyo se fait tailler un costume 3 pieces sur mesure.(normalment ils disent de prendre du ya.....car il n'y que ça de vrai).
merci asterix, ça me remonte le moral. :wink:


Qui dénigre Onkyo comme cela... ?

Vite du goudron et des plumes ! :mdr:


Malheureusement Onkyo se dénigre tout seul
le support est catastrophique et le delay audio/vidéo c'est l'horreur et toujours pas fixé même avec le 1.06 fw (905) .. cf : http://www.avsforum.com/avs-vb/showthread.php?t=884772

La seule solution (selon les sources) ne pas utiliser la puce réon et tout mettre en pass through

Le 905 est un super ampli pour le son, vraiment supérieur au denon, mais la partie video prèsque inutilisable (sauf en passthrough) selon les cas biensur. Fais un tout sur avs pour te faire une idée
la majorité se plaint de ce problème de delay entre son et image et à moindre de la synchro du son en changeant de source ...

un nv fw peut-il régler ceci, ou c'est plutôt un des dsp qui devraient être changés...

C'est hyper dommage, ce serait le top des intégrés hc/hifi et un rapport qualité prix sans concurrence ...
trident
 
Messages: 673
Inscription Forum: 21 Jan 2007 4:04
  • offline

Message » 23 Jan 2008 15:43

Avc mon 905, aucun pb de synchro, j'ai pourtant plusieurs films à mon actif et je fais downscalé le signal 1080p en 720p par la reon.
Cc:
1) je suis sourd et je ne perçois pas la désynchro (ce qui est possible :oops: )
2) Le 905 fonctionne correctement et qq-uns ont eu la malchance d'avoir un modèle défectueux
En tous cas, je touche du bois, aucun souci pour l'instant !
Wait and see.... :wink:
totemtimbre
 
Messages: 666
Inscription Forum: 29 Oct 2004 16:00
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 23 Jan 2008 20:18

Le problème vient de certaines sources (sat,tv,component) où la vidéo est en avance et là tu peux rien faire.
C'est plutôt très peu qui n'ont pas eu ce problème :)

Wait and see ..
trident
 
Messages: 673
Inscription Forum: 21 Jan 2007 4:04
  • offline

Message » 23 Jan 2008 21:05

Pour information, pour ceux qui veulent acheter un ampli ONKYO, j'ai trouvé un site internet (ayant un magasin sur la RP pour le retrait et le paiement sur place) affichant les prix suivants :
1/ TX-SR605 : 529,00 €
2/ TX-SR705 : 729,00 €
J'ai pas demandé les prix pour les autres modèles, mais je pense qu'ils sont très bons... les meilleurs que j'ai pu trouver d'ailleurs ! :)
Je cours en acheter un pour ma part :) hihihih
Rootrulez
 
Messages: 6767
Inscription Forum: 12 Jan 2008 23:00
  • offline

Message » 23 Jan 2008 21:07

J'ai fait tourner la tv en source tnt avec la réon en upscale et pas de désynchro...
Pourvu que ça dure !!!
totemtimbre
 
Messages: 666
Inscription Forum: 29 Oct 2004 16:00
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 23 Jan 2008 21:07

trident a écrit:Le problème vient de certaines sources (sat,tv,component) où la vidéo est en avance et là tu peux rien faire.
C'est plutôt très peu qui n'ont pas eu ce problème :)

Wait and see ..


hello trident,
a 1er vue aucun possesseur de 905 sur hcfr se plaint de désynchronisation. c'est peut être uniquement les 905 usa qui sont touchés. des fois la tnt n'est pas synchro sans passer pas l'ampli. :wink:
clap
 
Messages: 1219
Inscription Forum: 09 Fév 2006 18:43
Localisation: 54
  • offline

Message » 23 Jan 2008 22:14

Bonsoir,pas de pb non plus de sinchro et tj très content du 905... :mdr:
cricri42
 
Messages: 14
Inscription Forum: 08 Nov 2007 21:52
Localisation: 42
  • offline

Message » 24 Jan 2008 1:03

Hello Clap
je l'espère aussi, puisque l'ordre de mon 905 est parti chez le revendeur Onkyo, j'attends confirmation que c'est bien le dernier firmware avant de signer le bon de commande

On verra bien :)
trident
 
Messages: 673
Inscription Forum: 21 Jan 2007 4:04
  • offline

Message » 24 Jan 2008 1:36

J'ai un 875 depuis 5 mois maintenant et absolument aucun problème... Une bête de course et un upscale en 1080p de folie :P
ironfred
 
Messages: 2261
Inscription Forum: 30 Sep 2005 16:11
Localisation: val d'oise
  • offline

Message » 24 Jan 2008 1:47

Bonjour rootrulez ,
Peux tu me passer les ref. du magasin en question ; merci.
Sinon quelqu'un peut il m'indiquer par mp ou trouver le 875 à prix discount?
Merci.
Avatar de l’utilisateur
floflo54
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 700
Inscription Forum: 14 Nov 2005 17:13
Localisation: Ville du nougat, portes de provence.
  • offline

Message » 24 Jan 2008 2:04

ironfred a écrit:J'ai un 875 depuis 5 mois maintenant et absolument aucun problème... Une bête de course et un upscale en 1080p de folie :P


+1 :D
neozecat
 
Messages: 630
Inscription Forum: 04 Juin 2007 19:47
Localisation: 91
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message