Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Un forum dédié aux échanges concernant tout ce qui touche à l'environnement de la photo (par ex : logiciels, etc...)
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.

Camescope numerique????

Message » 23 Jan 2008 12:18

Bonjour à tous,

Je suis désolé par avance si je ne mets pas le sujet dans la bonne partie du forum mais je n'ai pas trouvé d'endroit ou l'on parle des camescopes numériques...... C'est vrai ça d'ailleurs pourquoi??

Voilà ma question: J'aimerai m'acheter pour le mois de juin un camescope numérique mais lequel?? J'étais parti dans mon idée sur un CN avec dique dur et en full HD. Le soucis c'est qu'ils sont encore cher. Qu'avez vous à me proposer comme bon compromis. Perso je ne me vois pas partir sur un "bas" de gamme sachant que je commence petit à petit à partir sur de la HD.

Merci beaucoup à vous.

Michael
bouriquet59
 
Messages: 232
Inscription Forum: 13 Sep 2007 8:48
Localisation: Lille
  • offline

Retourner vers L'environnement de la Photo

 
  • Articles en relation
    Dernier message