minicos a écrit:Ca y est elles sont chez moi
Elles sont beeeeelles
minicos
Achetées chez Audiosynthèse ?
Rappelle nous l'amplificateur (ton profile ! ).
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Jd boutons, khaos974, phil974 et 111 invités
minicos a écrit:Ca y est elles sont chez moi
Elles sont beeeeelles
minicos
La configuration dans mon profil
La configuration dans mon profil
yijing a écrit:Euh et pourquoi pas chez Audiosynthèse dans le 12 ème alors ? Ils ont Proac et BW...
minicos a écrit:Bonjour Yijing
Je n'aime pas bcp dire du mal. Ca peut causer bcp de tort.
Mais puisque tu insistes ...
Comme écrit plus haut dans ce sujet, j'ai fait une, non deux écoutes chez Audio Synthèse. La 1ère fois que j'y suis allé, j'ai bien failli repartir tout de suite, mais je me suis forcé à rester calme et à rester. La 2ème fois, j'espérais que cela se passerait mieux ... mais non, pareil.
Je suis bien sûr resté très poli et respectueux de leur avis délirants. Mais bon, il ne faut pas pousser non plus, je ne suis pas retourné chez eux et ils ne m'ont jamais rappelé alors qu'ils me l'avaient promis, pour une écoute de Linn.
Chez Espace Cinema, ils sont un peu débordés par les évènements et courent partout, mais ils sont super sympas. Je préfère me taper 1h30 de route A/R pour aller chez eux, que 2 stations de Métro pour aller chez Audio Synthèse.
minicos
minicos a écrit:J'ai encore passé un samedi matin chez Espace Cinéma. Cette fois-ci je me suis concentré sur l'écoute des 805s et 804s.
platine CD : Naim
préamp : Rotel RC-1082
ampli : Rotel RB-1072 puis RB-1070
CD : Debout sur le Zinc, Les hurlements d'Léo, M, Noir Désir, Têtes Raides, Les Blérots de Ravel, Charles Aznavour, Jacques Brel, Devotchka, Renaud, Amy Winehouse, Massive Attack
câbles : Ecosse hdg
minicos a écrit:Bonjour Fsin
J'ai beaucoup utilisé le RB-1072 pour mes écoutes 805s vs 804s et aussi un peu mon RB-1070.
Mais je n'ai pas fait d'écoute comparative de ces 2 amplis.
J'ai chez moi un RB-1070 dont je suis très content. Le RB-1072 que j'ai utilisé en magasin m'a semblé sonner de façon très proche. Je suis bien incapable de t'en dire plus, n'ayant pas fait d'écouter comparative.
Le tenancier (fort sympatique) d' Espace Cinema à Mouroux m'a quand même dit ceci :
- le 1072 donne toute sa pêche dès les bas volumes, alors que le 1070 nécessite de "travailler" à un certain volume pour exprimer tout son potentiel
- le 1072 n'a aucune distortion même à très fort volume, ce qui n'est pas le cas du 1070
minicos
Oui, le préampli RC-1070 n'est pas fantastique, en tout cas pas au niveau du RB-1070.l'intégré correspondant RA1070 [...] je le trouve supérieur aux éléments séparés 1070
|
|