3 - Le remplacement de l'ampli OP, (OPA2604) par un LM4562 à la place. Cela n'amène a priori pas grand chose, mais bon...
as-tu fait cette modif? car je souhaiterais la faire car c'est le plus simple pas besoin de manier le fer à souder
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités
3 - Le remplacement de l'ampli OP, (OPA2604) par un LM4562 à la place. Cela n'amène a priori pas grand chose, mais bon...
ptiJean a écrit:Pour info, paiement paypal le 6 décembre 2007.
Je vais créer une réclamation paypal.
Lawrence n'est pas aidant sur cette affaire, il ne propose "éventuellement" de rembourser l'objet que si l'objet est de retour chez lui (pour le réexpédier à un autre acheteur).
Le tracking indique que le dac est à Hong-Kong, mais Lawrence ne l'a pas encore reçu !
De là à ce que la poste de HK ne trouve pas le domicile de Lawrence ...
Merci,
A+
pseudomonas a écrit:3 - Le remplacement de l'ampli OP, (OPA2604) par un LM4562 à la place. Cela n'amène a priori pas grand chose, mais bon...
as-tu fait cette modif? car je souhaiterais la faire car c'est le plus simple pas besoin de manier le fer à souder
ptiJean a écrit:Oui je sais, Benoît, mais il réfute cette explication que je lui ai donnée il y a plusieures semaines déjà.
Il ne souhaite pas rembourser, et ne propose d'en réexpédier un autre que s'il reçoit le premier en retour si je lui repaye le port.
Comment le mettre devant ses obligations ?
Existe-t-il une page web ebay et/ou paypal expliquant ces obligations ?
Merci pour votre aide,
A+
pseudomonas Il est vrai que le vendeur Sur Ebay ne peut pas être tenu pour responsable du manque de professionalisme du transporteur.
Je pense que tu peux demander à LAWRENCE de te rembourser le prix du Dac mais normalement il n'est pas obligé de rembourser les frais de transport.
ptiJean a écrit:Oui je sais, Benoît, mais il réfute cette explication que je lui ai donnée il y a plusieures semaines déjà.
Il ne souhaite pas rembourser, et ne propose d'en réexpédier un autre que s'il reçoit le premier en retour si je lui repaye le port.
Comment le mettre devant ses obligations ?
Existe-t-il une page web ebay et/ou paypal expliquant ces obligations ?
Merci pour votre aide,
A+
ptiJean a écrit:Merci merci ça me redonne espoir ...
Next step : mettre le vendeur devant ses obligations, car il ne veut rien savoir pour le moment.
Avez-vous des liens que je pourrais lui transmettre ?
Dois-je créer une réclamation paypal ou pas ?
Merci !
Bounet a écrit:Je vous trouve un petit peu "méchants" vis à vis du vendeur ebay... Qui n'a d'autre responsabilité que d'avoir choisi un transporteur qui fait mal son boulot.
La faute est d'avantage celle du transporteur.
( Et ce serait un geste vraiment commercial de la part du vendeur d'en endosser la total responsabilité )
J'ai eu beaucoup de fil a retordre avec un transporteur ( qu'utilise lautsprechershop ).
Après deux déplacements en personne, j'ai réussi à dépasser le rideau d'incompétants qui est censé acceuillir les clients... J'ai eu droit à un "responsable", et le soucis s'est résolu en une poignée de secondes. Du coup maintenant, j'adhère encore plus à la bonne vieille poste et me méfie des autres transporteurs
Désolé d'entretenir un le (leger) hors-sujet, mais si tu as l'occasion de présenter directement chez le transporteur pour mettre les points sur les "i" , ça peut aider !
|
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|