marderx a écrit:Heureux possesseur d'un 47PFL9732D depuis ce week-end, voici mes premières remarques..........
bienvenue sur le forum,
merci pour tes premières impressions, j'ai placé ton post sur la 1ère page
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 76 invités
marderx a écrit:Heureux possesseur d'un 47PFL9732D depuis ce week-end, voici mes premières remarques..........
marderx a écrit: - Le décalage image <-> son.
neozecat a écrit:marderx a écrit: - Le décalage image <-> son.
Ce problème a été corrigé avec le dernier firmware. Mets à jour ton LCD et ça devrait être bon.
fmonnet a écrit:Merci pour ton CR marderx.
Pour le décalage de son , es-tu sur dolby prologic ou stéréo ? (apporté par la dernière mise à jour).
marderx a écrit:neozecat a écrit:marderx a écrit: - Le décalage image <-> son.
Ce problème a été corrigé avec le dernier firmware. Mets à jour ton LCD et ça devrait être bon.
etfmonnet a écrit:Merci pour ton CR marderx.
Pour le décalage de son , es-tu sur dolby prologic ou stéréo ? (apporté par la dernière mise à jour).
Merci pour les conseils. J'ai bien effectué la dernière mise à jour, mais mon problème vient du fait que le 47PFL9732 affiche avec un retard l'image de mon récepteur satellite, qui est branché directement sur ampli pour le son. Donc le son et l'image sont bien synchros pour les sources TNT/analogiques mais pas pour le satellite. Si je configure l'ampli pour qu'il retarde le son, alors le son et l'image sont synchros pour le satellite, mais plus pour la TNT/analogique car le son est retardé deux fois (47PFL9732 puis ampli). Le seul moyen qu'aurait un firmware de corriger ce problème serait de rendre configurable le retard apporté au son.
Non, c'est parfait! les leds sont placées à l'arrière en périphérie.lito a écrit:Je me pose une question comment se comporte l'ambilight sur un film 16/9 ( avec les bandes noires) est ce que le canal de lumière situé au dessus ne diffuse pas de couleur ?
NeoZaxx a écrit:Màj du pdf explicatif:
Q581E_1.64.14.15
- Picture quality improvement due to modified noise algorithm.
- Improved start-up behavior.
- Text correction of menu items when Slovenian language is selected.
++Neo
La configuration dans mon profil
lito a écrit:Hello,
Je viens de faire l'acquisition du 37pfl9732d, et je suis amplement satisfait la qualité l'image est bluffante.
Cependant et comme je le craignais ( voir mon post un peu plus haut) l'ambilight du haut ne diffuse que de la lumiere blanche lorsque le film DVD a des bandes noires en haut et bas. je trouve ca dommage. mais à part cela il est superbe.
Lito
|
|