Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Lecteurs Blu-Ray

Les firms Toshiba HD : dézonnage et downgrade (tous modèles)

Message » 19 Jan 2008 11:39

bon bein tu as un mp.........;0)
fred71
 
Messages: 1121
Inscription Forum: 05 Déc 2005 11:02
Localisation: mercurey
  • offline

Message » 20 Jan 2008 17:47

Bonjour,

JE voudrais acquerir un onkyo dv hd805 qui semble etre identique au toshiba xe1. Pensez vous que je pourrai utiliser le firmware du toshiba pour le dezoner

Merci d'avance
grayback
 
Messages: 166
Inscription Forum: 06 Aoû 2005 13:34
  • offline

Message » 20 Jan 2008 18:01

Hello,

A mon avis, non. Mais je ne connais pas plus que ça le Denon... pourquoi vouloir cette platine, qui est exactement la même, mais plus cher ?
tmarques
 
Messages: 7800
Inscription Forum: 13 Jan 2003 19:37
Localisation: Dans les rues de Chicago au volant d'une Ferrari 250 GT de 1961
  • offline

xe1

Message » 20 Jan 2008 19:28

BJR,

de la version dezonage 2.5 je suis passer a la version 2.7 site toshiba.

depuis cette derniere version ,je ne peut plus faire de reglage quand je rentre dans le menu picture.

quelqun a til rencontre ce genre de probleme .

merci d avance pour la reponse :wink:
S T I
 
Messages: 23
Inscription Forum: 12 Oct 2007 18:34
  • offline

Message » 20 Jan 2008 21:38

grayback a écrit:Bonjour,

JE voudrais acquerir un onkyo dv hd805 qui semble etre identique au toshiba xe1. Pensez vous que je pourrai utiliser le firmware du toshiba pour le dezoner

Merci d'avance


il n'y en a plus à la vente tout a été vendu, c'était un lot en production.
c'était exactement le même en dehors de la facade.
Et okyo au nouvelle de vendredi ne semble pas décider à relancer une série. L'épisode Warner ne doit pas les inciter non plus.
lolo77
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2382
Inscription Forum: 05 Nov 2002 19:57
Localisation: FRANCE /IDF
  • offline

Message » 21 Jan 2008 21:55

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur ce forum et j'ai de suite été interpellé par ce topic. Je possède une platine HD-E1 ainsi que les versions américaines des box matrix et blade runner. Je n'ai pas de lecteur dézonné pour les lire les DVD zone 1. Donc je suis en pétard contre Warner d'avoir mis les bonus sur de simples dvd :evil:. Et miracle ce topic se présente comme la solution à mon problème :D

Merci à thierry et hddvduser pour nous faire part de ces firmwares magiques :)

A+
Tezuka
 
Messages: 1
Inscription Forum: 21 Jan 2008 17:32
  • offline

Message » 21 Jan 2008 23:32

merçi tmarques :wink:
ça marche,tu et notre roi du hd dvd et je ma genoux devant toi au notre bon roi :mdr:
sabata94
 
Messages: 97
Inscription Forum: 12 Jan 2008 16:15
Localisation: France
  • offline

Message » 22 Jan 2008 15:26

[modéré par Betekaa]



Autre info intéressante glanée sur les forum AVS et videoediting.ru c'est apparemment la possibilité (via firmware eXPAS spécifique) d'activer les ports USB en façade des lecteurs HD-DVD Toshiba pour permettre le branchement de disques durs pour le stockage et la relecture de medias (par exemple un fichier EVO HD-DVD stocké sur disque dur). Les firmwares eXPAS existent en 3 versions (une par génération de lecteurs). Amusant de voir que même les lecteurs de première gen. pourront bénéficier de cette fonctionnalité :mdr:
Je suis en pourparler pour me procurer un de ces firms (en espérant que mon contact soit fiable) afin de me rendre compte du résultat grandeur nature :wink:
mandrin
 
Messages: 395
Inscription Forum: 05 Déc 2003 22:30
  • offline

Message » 22 Jan 2008 15:51

Mandrin, peux tu stp éditer ton post et retirer le lien torrent ?
Il va clairement à l'encontre de ce que j'ai écrit dans le premier post!!
tmarques
 
Messages: 7800
Inscription Forum: 13 Jan 2003 19:37
Localisation: Dans les rues de Chicago au volant d'une Ferrari 250 GT de 1961
  • offline

Message » 22 Jan 2008 15:54

chui passé par là 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52122
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 22 Jan 2008 16:06

Merci Betekaa, c'est sympa. :wink:
Evitons les embrouilles...
tmarques
 
Messages: 7800
Inscription Forum: 13 Jan 2003 19:37
Localisation: Dans les rues de Chicago au volant d'une Ferrari 250 GT de 1961
  • offline

Message » 22 Jan 2008 16:25

que ne ferais-je pas pour mon EX1 (le gars complètement désintéressé avec ses centaines de Z1 :lol: )

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52122
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 22 Jan 2008 16:35

tmarques a écrit:Mandrin, peux tu stp éditer ton post et retirer le lien torrent ?
Il va clairement à l'encontre de ce que j'ai écrit dans le premier post!!


Errr désolé mais comme le lien n'avait pas été modéré sur AVS et se trouvait sur un post où l'auteur même du firmware était intervenu sans protester, j'ai pensé que je pouvais le copier/coller ici. Ce n'est apparemment pas le cas :-?

Peut-être aurais-je du faire un bête lien vers le post original d'AVS, non ?
mandrin
 
Messages: 395
Inscription Forum: 05 Déc 2003 22:30
  • offline

Message » 22 Jan 2008 16:39

Aucun lien, je préfère... J'ai un accord avec lui, et je tiens à l'honorer (l'accord hein, pas lui :mdr:).

Si de son côté il met des liens, c'est son histoire ; mais je n'aurai rien à voir dedans.
Maintenant, je lui ai parlé de ce lien, et il pensait l'avoir retiré. Mais s'il reste des seeders, c'est normal qu'il ne soit pas mort.

Bon récapituler, dans ce topic, on ne parle pas d'autres moyens d'obtenir les firms, d'autant qu'ils sont accessibles simplement. :wink:
tmarques
 
Messages: 7800
Inscription Forum: 13 Jan 2003 19:37
Localisation: Dans les rues de Chicago au volant d'une Ferrari 250 GT de 1961
  • offline

Message » 22 Jan 2008 20:08

tmarques a écrit:Aucun lien, je préfère... J'ai un accord avec lui, et je tiens à l'honorer (l'accord hein, pas lui :mdr:).

Si de son côté il met des liens, c'est son histoire ; mais je n'aurai rien à voir dedans.
Maintenant, je lui ai parlé de ce lien, et il pensait l'avoir retiré. Mais s'il reste des seeders, c'est normal qu'il ne soit pas mort.

Bon récapituler, dans ce topic, on ne parle pas d'autres moyens d'obtenir les firms, d'autant qu'ils sont accessibles simplement. :wink:


Ok, j'ai compris... Désolé pour la bourde alors. Je ne le ferais plus c'est promis :wink:
mandrin
 
Messages: 395
Inscription Forum: 05 Déc 2003 22:30
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray