Type : amplificateur
Marque : goldmund
Modèle et options : mimesis 28
Prix de vente : 2500€
Département où la marchandise est visible : 37
Possibilité d'expédition : oui
Etat de la marchandise : parfait etat
Prix neuf : 6800€
Description et commentaires :
bonjour,
je vend se tres bon ampli golmund ( marque legendaire) , en parfait etat , d une puissance de 200W/8 ohms et 400W/4ohms , capable de driver n importe qu elle enceinte, l ecoute est tout en finesse, neutre, medium tres detaillé ,
Voir tous nos conseils sur comment bien acheter et vendre.
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: lebalayeur et 11 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 1 ou 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Blocs d'amplification 1 ou 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
vend rare ampli goldmund mimesis 28
- Fichiers joints
-
- mimesis28 b.jpg (64.62 Kio) Vu 7682 fois
-
- mimesis28 a.jpg (56.27 Kio) Vu 7682 fois
- domus
- Inscription Forum: 06 Sep 2003 21:40
voici un lien que m a donné un sympathique forumeux
http://oferta.deremate.com.ar/id=186161 ... icador-g...
cela confirme mes dires sur les belles qualités de cet ampli à un prix
http://oferta.deremate.com.ar/id=186161 ... icador-g...
cela confirme mes dires sur les belles qualités de cet ampli à un prix
- domus
c est une deuxieme main, j ai un emballage pour l ampli , pour l expedier , il date de 2000 mais en parfait etat de marche et cosmetique
voici une phto de l arriere trouve par un forumeux ,merci a lui
voici une phto de l arriere trouve par un forumeux ,merci a lui
- Fichiers joints
-
- 11778010.jpg (65.25 Kio) Vu 7251 fois
- domus
toujours en vente
- domus
domus a écrit:toujours en vente
c'est dingue ça, une telle bestiole à ce prix là et c'est pas encore partie (désolé domus je viens de changer le miens d'ampli et je suis tondu sinon j'aurais sauté dessus)
J'ajouterais que d'après les photos c'est un 28+ car il a le chassis tout alu ce qui n'est pas le cas des 28 "normaux", donc ce modèle coutait 8500€ à l'époque c'est pas de la gnognote, c'est un super appareil avec comme toujours chez Goldmund une aération superbe et une transparence exceptionnelle, de plus on commence à entrée dans les grosses pétoires de la marque, ce genre d'ampli peut remuer un paquet de truc, possésseur de grosses enceintes n'hésitez pas
Je l'ai entendu tourner avec des choses aussi différentes que des Tanagra, Kalibrator, Double Kalibrator, BW 802N, Revel Studio, Sonus Faber Cremona..... et toujours avec bonheur
- Goan
- Pro-Commercant.
- Inscription Forum: 01 Avr 2007 23:31
Zut...
Si tu l'avais vendu il y a 3 mois je me serais jetté dessus (j'ai changé d'ampli depuis).
Très belle bête et a un tarif raissonable. Bonne vente
Christian
Si tu l'avais vendu il y a 3 mois je me serais jetté dessus (j'ai changé d'ampli depuis).
Très belle bête et a un tarif raissonable. Bonne vente
Christian
- christian94
- Inscription Forum: 24 Juin 2005 21:08
- Localisation: vous voyez le clavier? bon, ben 50 cm au dessus et autant en avant
Bel appareil
Bonne vente.
Bonne vente.
- PAT 94
- Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29
Goan a écrit:domus a écrit:toujours en vente
c'est dingue ça, une telle bestiole à ce prix là et c'est pas encore partie (désolé domus je viens de changer le miens d'ampli et je suis tondu sinon j'aurais sauté dessus)
J'ajouterais que d'après les photos c'est un 28+ car il a le chassis tout alu ce qui n'est pas le cas des 28 "normaux", donc ce modèle coutait 8500€ à l'époque c'est pas de la gnognote, c'est un super appareil avec comme toujours chez Goldmund une aération superbe et une transparence exceptionnelle, de plus on commence à entrée dans les grosses pétoires de la marque, ce genre d'ampli peut remuer un paquet de truc, possésseur de grosses enceintes n'hésitez pas
Je l'ai entendu tourner avec des choses aussi différentes que des Tanagra, Kalibrator, Double Kalibrator, BW 802N, Revel Studio, Sonus Faber Cremona..... et toujours avec bonheur
c est exacte c est un 28+ evolution
- domus
mimesis 28
Ecoute très aérienne et focalisée
Polyvalent mais s'exprimant peut être encore mieux sur du jazz ou du classique
Transparence et douceur quand tu nous tiens !
Polyvalent mais s'exprimant peut être encore mieux sur du jazz ou du classique
Transparence et douceur quand tu nous tiens !
- shamrock37
- Inscription Forum: 26 Fév 2007 10:33
domus a écrit:Goan a écrit:domus a écrit:toujours en vente
c est exacte c est un 28+ evolution
+1
Superbe appareil, superbe écoute en sa compagnie... si je n'avais pas déjà un 29...
Bonne vente
- alain70
Merci Alain
- domus
...
et quelqu'un saurait ce que cela peut donner en comparaison d'un Musical Fidelity TRI VISTA300
je serais curieux de savoir, sans pouvoir faire de tests in situe
merci
et quelqu'un saurait ce que cela peut donner en comparaison d'un Musical Fidelity TRI VISTA300
je serais curieux de savoir, sans pouvoir faire de tests in situe
merci
- Lohengrin
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Pour avoir écouté les 2 mais pas au meme endroit ni avec les memes systèmes derrières, je dirais que le Trivista m'as donné une impression de puissance et de tenu des encientes supérieur, avec un timbre assez plein, le Goldmund 28 à pour lui une transparence et une ouverture AMHA supérieur, on entend plus de chose et le timbre est plus lègé
- Goan
- Pro-Commercant.
- Inscription Forum: 01 Avr 2007 23:31
...
dommage, j'aurais bien fait une petite comparaison ..
et pourquoi pas, revendue, au cas ou, mon TRI VISTA même si j'en suis très satisfait
dommage, j'aurais bien fait une petite comparaison ..
et pourquoi pas, revendue, au cas ou, mon TRI VISTA même si j'en suis très satisfait
- Lohengrin
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
C'est un ampli de puissance, pas un intégré, si j'ai bien compris
- PAT 94
- Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29
|
Retourner vers Ampli "blocs" HIFI
|