warrior a écrit:philou9178 a écrit:Pas très clean tout de même cette offre de Dénon.
Ca sent l'arnaque à plein nez.
Un Samedi 8H15, y en a,
8H30, y en a plus.
Oui car vu que l'on a pas le droit de vendre a perte,je ne voit pas comment il peuvent faire un prix comme ca,sinon ca voudrais dire qu'il se font une marge ENORME ....
D'abord, ce n'est pas une vente normale, elle portait sur une pièce ou quelques pièces dont le carton est abimé. Donc l'heureux propriètaire a sauté dessus et pi c'est tout!
Pas tout à fait par hasard que je comparais avec le refurb d'Apple, c'est le même fonctionnement. Premier arrivé, premier servi et il n'y a que quelques machines remises à neuf et vendues avec une forte réduction. Et ça ne traine pas ...
Ensuite, je vous rappelle que nous sommes en période de soldes, pendant laquelle la vente à perte est autorisée. Il faudrait d'ailleurs vérifier si la vente à perte n'est pas autorisée sur des produits déstockés, abimés et/ou présentant de légers défauts.
Et Denon se fait une marge énorme, ça n'est pas vraiment nouveau. On n'arrête pas de se plaindre de leur grille tarifaire complètement déconnectée de la concurrence ...