|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: majestic13770, titou33 et 13 invités
Les installations Home-Cinéma non-dédiées de la communauté HCFR
Salon HC zen : de A-Z >150 photos (finish p.26 + nv VP p.54)
oh ouiiiii vivement les photos !!
- hansan
- Inscription Forum: 01 Déc 2005 14:07
Et bien c'est fini !
Après cette journée de remontage et à la demande générale, je vais innonder mon post de photos !
Une sorte de bouquet final à mon feu d'artifice, mon install HC.
Merci à vous tous qui avez suivi son évolution et qui avez posté vos encouragements.
Sous toutes les coutures ... C'est parti ...
3 portes basculantes et 1 tiroir.
PS3 + Ampli HC + 2 lecteurs
La descente de la toile.
Voilà, c'est près pour une séance de vidéoprojection.
Après cette journée de remontage et à la demande générale, je vais innonder mon post de photos !
Une sorte de bouquet final à mon feu d'artifice, mon install HC.
Merci à vous tous qui avez suivi son évolution et qui avez posté vos encouragements.
Sous toutes les coutures ... C'est parti ...
3 portes basculantes et 1 tiroir.
PS3 + Ampli HC + 2 lecteurs
La descente de la toile.
Voilà, c'est près pour une séance de vidéoprojection.
Dernière édition par francky.rds le 17 Jan 2008 23:10, édité 3 fois.
- francky.rds
- Inscription Forum: 03 Avr 2003 22:33
On continue ...
Détails de la sortie de toile. Fente + trappe de visite.
Détail décroché de la crédence de fond
La fonction Juke-box de la PS3. Bien plus qu'une console de jeux.
Détails de la sortie de toile. Fente + trappe de visite.
Détail décroché de la crédence de fond
La fonction Juke-box de la PS3. Bien plus qu'une console de jeux.
Dernière édition par francky.rds le 17 Jan 2008 23:11, édité 2 fois.
- francky.rds
- francky.rds
bravo c'est vraiment superbe. Je trouve aussi qu'un petit espace entre le téléviseur et la centrale aurait pu donner quelque chose de sympa.
- LeLapin
- Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
Ben voilà, magnifique !!!!!!!!!!!!
Ayant les mêmes meubles mais posés par terre, j'ai mis un plan de travail de cuisine découpé à la dimension de l'ensemble afin de pouvoir y poser le plasma dessus. Ca change complètement la gueule des meubles ikea
Ayant les mêmes meubles mais posés par terre, j'ai mis un plan de travail de cuisine découpé à la dimension de l'ensemble afin de pouvoir y poser le plasma dessus. Ca change complètement la gueule des meubles ikea
- zephil82
- Inscription Forum: 09 Mar 2005 16:43
Trés jolie, j'aime particulierement les tons taupes !
- Le Fresh
- Inscription Forum: 19 Nov 2002 12:13
M A G N I F I Q U E !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci pour ces superbes photos !!
Merci pour ces superbes photos !!
- hansan
- Inscription Forum: 01 Déc 2005 14:07
- le shad
- Inscription Forum: 03 Sep 2005 14:52
J'me connecte pas souvent mais alors là il a fallu !!! J'suis fan, ça déchire grave ta p'tite install, il en faut pas plus... pas moins;
En tous cas félicitation, beau boulot
En tous cas félicitation, beau boulot
- Zaph
- Inscription Forum: 24 Mai 2006 19:30
Franchement, je ne peux que m'incliner (tout en évitant les traces de baves par terre, je tente de me maitriser ^^). C'est du très beau travail, et très cohérent au niveau visuel. C'est la première fois que ma femme regarde le forum HCFR en me demandant d'aggrandir les photos:)
Comme d'autre, je ne te cache pas que c'est ce genre d'install à laquelle j'avais révé, et toi tu l'a matérialisé.
Ma problématique est un peu différente, je suis en appart, le mur où j'aimerai mettre l'écran n'est pas sous un plafond plat, mais la pente du toit.
La présence d'un carter éloignant l'écran du mur sera donc carrément moins discrète.
Juste une question pour que je comprenne bien, tu a fixe ton LCD en vissant le suport mural DANS les panneaux de MDF,right?
Comme d'autre, je ne te cache pas que c'est ce genre d'install à laquelle j'avais révé, et toi tu l'a matérialisé.
Ma problématique est un peu différente, je suis en appart, le mur où j'aimerai mettre l'écran n'est pas sous un plafond plat, mais la pente du toit.
La présence d'un carter éloignant l'écran du mur sera donc carrément moins discrète.
Juste une question pour que je comprenne bien, tu a fixe ton LCD en vissant le suport mural DANS les panneaux de MDF,right?
- Deanorth
- Inscription Forum: 23 Aoû 2005 10:27
Bonjour,
Etant en pleine réflexion pour remplacer mon meuble TV et ma colonne Hifi (ici), j'avais donc les options de réaménagement mis de côté les photos de ton installation comme possibilité...il va me falloir les mettre à jour, c'est vraiment très classe....félicitations
Etant en pleine réflexion pour remplacer mon meuble TV et ma colonne Hifi (ici), j'avais donc les options de réaménagement mis de côté les photos de ton installation comme possibilité...il va me falloir les mettre à jour, c'est vraiment très classe....félicitations
- Icelade
- Inscription Forum: 12 Avr 2005 14:28
Saloute frangin,
Vraiment belle installation ... ta TV cathodique 51 cm est belle également ...
Mais c quoi la nappe blanche qui descend devant ?
Tu n'as plus qu'à changer ce vieux Cinescreen par un Sinelux et tu seras au TOP ...
Trève de plaisanterie, j'aurais bien vu un espace un poil + important entre ton Ecran et la centrale ...
Pour bien faire ressortir tout ça et aérer ... c pour pinailler !
Mais ta pièce est claaaassse qd même va ... rassure-toi ...
Par contre ta PS3... 40 Go c ça ? de quoi mettre 2 ou 3 mp3 ... un peu minable qd même pour un media center de ce niveau ...lol ... A moi les 250 Go de disque dur ... arrivé et formattage DD 19.01.08 !! jaloux !
BYE ... à bientôt sur COD4 en HD !!!
Vraiment belle installation ... ta TV cathodique 51 cm est belle également ...
Mais c quoi la nappe blanche qui descend devant ?
Tu n'as plus qu'à changer ce vieux Cinescreen par un Sinelux et tu seras au TOP ...
Trève de plaisanterie, j'aurais bien vu un espace un poil + important entre ton Ecran et la centrale ...
Pour bien faire ressortir tout ça et aérer ... c pour pinailler !
Mais ta pièce est claaaassse qd même va ... rassure-toi ...
Par contre ta PS3... 40 Go c ça ? de quoi mettre 2 ou 3 mp3 ... un peu minable qd même pour un media center de ce niveau ...lol ... A moi les 250 Go de disque dur ... arrivé et formattage DD 19.01.08 !! jaloux !
BYE ... à bientôt sur COD4 en HD !!!
Dernière édition par yann621 le 19 Jan 2008 10:39, édité 1 fois.
- yann621
- Inscription Forum: 01 Oct 2003 12:31
Tres tres beau ...
tu n'as plus qu'a changer ton ampli pour un harman kardon ...
Encore bravo
tres beau travail
tu n'as plus qu'a changer ton ampli pour un harman kardon ...
Encore bravo
tres beau travail
- matthecrow
- Inscription Forum: 24 Nov 2007 11:59
|
Retourner vers Installations HC non dédiées
|