PvPer a écrit:Quel est l'impact si on décide d'acheter la version Us de la Bd50 : j'imagine qu'il faut un adaptateur électrique correct ?
Toutafé !
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités
PvPer a écrit:Quel est l'impact si on décide d'acheter la version Us de la Bd50 : j'imagine qu'il faut un adaptateur électrique correct ?
tmarques a écrit:PvPer a écrit:Quel est l'impact si on décide d'acheter la version Us de la Bd50 : j'imagine qu'il faut un adaptateur électrique correct ?
Toutafé !
Karu Kéra a écrit:Il y a un magasin d'électronique à côté de Carrefour qui en vend de très bonne qualité, Mr Drago
Sevydrago a écrit:tmarques a écrit:PvPer a écrit:Quel est l'impact si on décide d'acheter la version Us de la Bd50 : j'imagine qu'il faut un adaptateur électrique correct ?
Toutafé !
On en achète ou qui fonctionne très bien pour ne pas risquer de cramer la source ???
Merci d'avance !!
Cdlt
MOZ a écrit:Privilégiez un adaptateur assez "performant" si vous ne voulez pas voir du bruit vidéo envahir votre écran...
Genre ça (cliquez sur "pile-alimentations" et ensuite sur transfor 110-220, celui du bas à 39€) : http://www.servicepoint24.fr/
A+
La configuration dans mon profil
Sevydrago a écrit:Karu Kéra a écrit:Il y a un magasin d'électronique à côté de Carrefour qui en vend de très bonne qualité, Mr Drago
Lequel Darty ???
Karu Kéra a écrit:Sevydrago a écrit:Karu Kéra a écrit:Il y a un magasin d'électronique à côté de Carrefour qui en vend de très bonne qualité, Mr Drago
Lequel Darty ???
Derrière Darty, tu tournes entre Darty et l'ancien Casto et tu vas tout au bout de la rue, il y a un magasin d'électronique. On le voit depuis la 4 voies ...
La configuration dans mon profil
Karu Kéra a écrit:Non, il est attendu au printemps, sans plus de précisions ... Entre le 21/03 et le 20/06 Et ça, si tout va bien ...
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|