Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

[BUGS] Mediasat Max HD Canal+/CanalSat

Message » 15 Jan 2008 23:47

thierryd a écrit:
Le Groupe Canal+ ne remplace pas une option par une autre, il complète son offre avec une nouvelle option.



Effectivement, j'avais mal compris, en definitive, si on ne désire pas 'bénéficier' de l'option 'enregistrement', rien ne change. Je continuerai à payer les 9 Euros pour la HD, et cette option le vaut bien :lol: .
k1200rs
 
Messages: 952
Inscription Forum: 12 Juin 2005 10:38
Localisation: Haute-Savoie
  • offline

Message » 16 Jan 2008 6:09

k1200rs a écrit:
thierryd a écrit:
Le Groupe Canal+ ne remplace pas une option par une autre, il complète son offre avec une nouvelle option.



Effectivement, j'avais mal compris, en definitive, si on ne désire pas 'bénéficier' de l'option 'enregistrement', rien ne change. Je continuerai à payer les 9 Euros pour la HD, et cette option le vaut bien :lol: .


C'est pas grave, le forum sert aussi à cela.....
thierryd
 
Messages: 3800
Inscription Forum: 23 Juil 2005 10:03
Localisation: Boulogne Billancourt, 92
  • offline

Message » 16 Jan 2008 9:58

MEDIASAT MAX et enregistrement
- il y a eu une mise à jour le 15/01/2008 sur mon mmax philips
- dans les droits carte...des tas de numéros hd, c+, csat, options....
- dans CONNEXION et ENREGISTREMENT EXTERNE apparait la gestion du disque dur, il faut activer l'option sue le compte client
- j'ai remarqué que si on fait un enregistrement programmé, et pendant l'enregistrement le mmax est bloqué, on ne peut plus zapper, pas avant la fin du programme
- je ne sais pas si en activant les droits de l'enregistrement on peut visionner une chaine sur la TNT
( à priori pourquoi pas car il y a 2 tuners et 2 entrées antenne (SAT + TNT)

- si on opte pour pour le DUAL S on perd l'avantage du 16/9 et 5.1 db à l'enregistrement des chaines TNT SD TF1 M6 ARTE C+clair ( pas dispo 16/ et 5.1 sur csat )
- de ce fait il faut prendre l'option enregistrement HD à 8€, à laquelle il faut rajouter 10€ pour l'option HD + enregistrement SD.......TOTAL 18€ en+.....canal+ c'est+cher :roll: :wink:
vos avis et essais ????
geotrouvetout
 
Messages: 2928
Inscription Forum: 15 Déc 2006 12:11
Localisation: 77
  • offline

Message » 16 Jan 2008 10:15

j'ai un gros bug depuis la mise en route de l'option enregistrement :

cest le blocage du bandeau visuel sur l'ecran de la fonction pilote ou menu

le bandeau reste affiché et je suis obligé d'enteindre le dual s

d'autres ont le meme soucis ?
aboyeur
 
Messages: 2211
Inscription Forum: 24 Oct 2003 8:52
  • offline

Message » 16 Jan 2008 10:59

Le sujet devenant trop gros, nous avons décidé de regrouper l'ensemble des discussions mdeisat max et dual S dans celui-ci

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?p=171450007#171450007

Je verrouille :wink:
Salvor Hardin
 
Messages: 23714
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message