Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 1000K, 974eric, ffabrice, Love Hina, mattmatt_s2k, Schumy67, Stephan974, Yamanef et 168 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

ONKYO RECEIVER PRÊT POUR HD....ET PAS CHER!

Message » 12 Jan 2008 0:09

Caius68 : pour la Ps3 ce n'est pas possible car la télécommande de la console est bluetooth...(ce que regrette tout le monde :()
Pour la bobox j'en sais rien vu que je n'ai pas encore acheté le télécommande, et suis pas sur de le faire (je vais me faire eng.... par ma femme car cela nous ferait la 7eme tel co... :) )

Sinon je n'ai toujours pas de nouvelles du sav, ils ont reçu mon ampli mardi dernier, je pense que si j'arrive a trouver le temps lundi je leur passerai un coup de fil.
Avatar de l’utilisateur
Parmenion
 
Messages: 465
Inscription Forum: 05 Aoû 2006 15:46
Localisation: Champagne
  • offline

Message » 12 Jan 2008 8:36

caius68 a écrit:Est'il possible de paramètrer la télécommande d'un Onkyo 605 pour piloter une ps3 et une xbox 360 ? Si oui quels sont les codes

merci d'avance

amicalement

Xavier


une Ps3 en tout cas pas: Il faut une tleco "Bluetooth" ....
Mr Freeze
 
Messages: 857
Inscription Forum: 19 Fév 2005 0:50
  • offline

Message » 12 Jan 2008 9:04

caius68 a écrit:Est'il possible de paramètrer la télécommande d'un Onkyo 605 pour piloter une ps3 et une xbox 360 ? Si oui quels sont les codes

merci d'avance

amicalement

Xavier


Salut,

Il est possible de piloter en infrarouge la PS3.
Il faut acheter une télécommande infrarouge PS3 dans un magasin de jeux vidéo, en moyenne tu pourras en trouver pour 15€ environs. Puis, tu pourras exploiter le récepteur infrarouge que tu auras au préalable sur un des ports USB de ta PS3.
Ce système a été testé sur le thread suivant http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29838375
Utilises la fonction recherche du site car il y a pas loin de 700 pages :wink:

@+
jalatrix
 
Messages: 1527
Inscription Forum: 25 Jan 2005 23:31
Localisation: Noisy le grand (Marne la vallée)
  • offline

Message » 13 Jan 2008 23:08

Hello,

J'envisage de faire ma première installation home cinéma.. Je n'ai pas un très très grand budget étant encore étudiant.. Pour fin février-début mars.

Comme enceinte, j'ai séléctionné la marque JBL Balboa :

4 x Balboa 30
1 x Center
1 x Sub 10

Pour l'ampli, j'ai séléctionné la marque Onkyo, vue leur qualité/prix (Pioneer, Yamaha,.. étant beaucoup trps élevé)

Je lis depuis pas mal de temps les tests sujets sur les onkyo, et j'ai lu que le modèle 605 avait pas mal de petit problèmes.

Alors, j'ai quelques petites questions :

- D'abord, est-ce que les amplis onkyo vont bien avec les JBL ?
- Vue que le 605 à des problèmes, je vise les modèles supérieur : 705 ou 805.

J'aimerais savoir, si le 805 vaut vraiment la peine (car c'est quand même 450€ de plus par rapport au 705.. Pour la certification THX Ultra 2 et quelques watts en plus ! Ou, j'ai loupé une spécification ?)

Je vous remercie d'avance pour votre aide :wink: Bonne soirée
link666999
 
Messages: 289
Inscription Forum: 25 Sep 2006 18:52
Localisation: Suisse - Neuchâtel
  • offline

Message » 13 Jan 2008 23:18

Quel probleme as tu relevé sur le 605 O_o tu m'intrigues
fxmartin
 
Messages: 377
Inscription Forum: 19 Déc 2006 20:36
  • offline

Message » 13 Jan 2008 23:51

fxmartin a écrit:Quel probleme as tu relevé sur le 605 O_o tu m'intrigues



Oula, j'ai du mal comprendre alors...

Car, il me semblait que j'avais lu, qu'il fallait mieux éviter le modèle 605
:oops:

Si je me suis trompé, je fonce sur le 605 :mdr: avec une chtite BD-UP5000 s'il sort un jour :mdr:
link666999
 
Messages: 289
Inscription Forum: 25 Sep 2006 18:52
Localisation: Suisse - Neuchâtel
  • offline

Message » 13 Jan 2008 23:56

Ben écoute moi qui ait le 605 forcément je vais le defendre c'est pas tres objectif, mais objectivement tu peux lire les différents CR sur l'onkyo 605 qui sont disponibles sur un topic un peu plus bas tu pourras voir ces points fort ces points faible, apres si tu as le budjet pour monter en gamme c'est parfait ! Mais je te conseils de relire quelques notes sur le 605 ou de me montré quels sont les points négatifs qui ont été relevé par d'autre, ce qui est tout à fait possible, afin que je complète mes connaissances sur le 605.

Qui pour ma part en budjet étudiant egalement m'a convenu parfaitement :)
fxmartin
 
Messages: 377
Inscription Forum: 19 Déc 2006 20:36
  • offline

Probleme sortie HDMI

Message » 14 Jan 2008 0:20

je viens d'acheter un ampli ONKYO 605 sur lequel j'ai connecté:
- canalsat HD en HDMI in 1 (CBL/SAT) + audio coax
- lecteur/enregistreur DVD PIONEER 550 HX en HDMI in 2 (DVD) + audio coax
- TV SHARP en HDMI out (HDMI monitor sur yes)

Lorsque je "démarre" sur la source d'entré CBL/SAT tout fonctionne bien.
La source DVD fonctionne bien également, mais lorsque je viens à nouveau sur CBL/SAT j'ai un magnifique écran bleu, mais avec le son.
Je suis obligé de retourner dans le setup, je commute "HDMI monitor" de "yes" à "no" et je reviens sur "yes", et là l'image réapparaît, c'est laborieux non?

Qu'en pensez vous?
cebanel27
 
Messages: 5
Inscription Forum: 09 Jan 2008 0:15
  • offline

Message » 14 Jan 2008 8:17

cebanel27 a écrit:Qu'en pensez vous?


http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29873978

Que c'est mal de faire deux posts sur le même sujet...

3d_jc
3d_jc
 
Messages: 335
Inscription Forum: 02 Avr 2002 2:00
Localisation: Belgique (une fois)
  • offline

Message » 14 Jan 2008 10:24

fxmartin a écrit:Ben écoute moi qui ait le 605 forcément je vais le defendre c'est pas tres objectif, mais objectivement tu peux lire les différents CR sur l'onkyo 605 qui sont disponibles sur un topic un peu plus bas tu pourras voir ces points fort ces points faible, apres si tu as le budjet pour monter en gamme c'est parfait ! Mais je te conseils de relire quelques notes sur le 605 ou de me montré quels sont les points négatifs qui ont été relevé par d'autre, ce qui est tout à fait possible, afin que je complète mes connaissances sur le 605.

Qui pour ma part en budjet étudiant egalement m'a convenu parfaitement :)


En effet, j'ai du me mélanger les pinceau avec tous ses lecteur HD qui sortent avec des problèmes,
j'ai une autre question qui me vient, les certification THX Ultra 2, select,.. sont importante ?

Il y a vraiment une différence de son ? Pour en bénéficier, donc il faut tout qui soit agrée THX ?

Merci d'avance, :wink:
link666999
 
Messages: 289
Inscription Forum: 25 Sep 2006 18:52
Localisation: Suisse - Neuchâtel
  • offline

Message » 14 Jan 2008 10:47

Alors je ne peux pas m'avancé sur la qualité de la gamme qui bénéficie de cette certification car je n'ai pas pu les ecouté et je ne veux pas dire d'imbécilité.

A contrario ce que je peux te dire c'est que pour beneficié de la "norme THX" ce n'est pas uniquement une question d'enceinte mais aussi de salle, il faut respecté un cahier des charge pour que ton environnement soit agréé THX.

La seule possibilité que tu ais recontré par rapport au probleme du HD c'est que les premier onkyo n'etaient pas à jour et il fallait les mettres a jour pour qu'il reçoivent le signal HD sans probleme.

Apres l'avantage si tu as le budjet de prendre la gamme bien suppérieur donc a partir du 875 est que tu beneficiera d'un traitement vidéo avec la puce Réon.

Donc apres ça reste une question de budjet :)
fxmartin
 
Messages: 377
Inscription Forum: 19 Déc 2006 20:36
  • offline

Message » 14 Jan 2008 11:18

Bonjour quelqu'un a t-il réussit à trouver un code télécommande pour pouvoir piloter la freeboxHD, merci d'avance.
mac1202
 
Messages: 31
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 22:26
  • offline

Message » 14 Jan 2008 12:15

cebanel27 a écrit:je viens d'acheter un ampli ONKYO 605 sur lequel j'ai connecté:
- canalsat HD en HDMI in 1 (CBL/SAT) + audio coax
- lecteur/enregistreur DVD PIONEER 550 HX en HDMI in 2 (DVD) + audio coax
- TV SHARP en HDMI out (HDMI monitor sur yes)

Lorsque je "démarre" sur la source d'entré CBL/SAT tout fonctionne bien.
La source DVD fonctionne bien également, mais lorsque je viens à nouveau sur CBL/SAT j'ai un magnifique écran bleu, mais avec le son.
Je suis obligé de retourner dans le setup, je commute "HDMI monitor" de "yes" à "no" et je reviens sur "yes", et là l'image réapparaît, c'est laborieux non?

Qu'en pensez vous?


si tu as l'ancien decodeur canal sat "media max", c'est lui qui est en cause, il faut que tu l'echanges avec le nouveau "dual-s" qui fonctionne bien en hdmi. si tu veux conserver le media max il faut le connecter en yuv. :wink:
clap
 
Messages: 1219
Inscription Forum: 09 Fév 2006 18:43
Localisation: 54
  • offline

Message » 14 Jan 2008 14:51

Hello

bon ...
Je suis en train de me renseigner pour acheter ampli + enceintes.
J'allais commander un Denon 1908 ce soir, jusqu'a qu'on me dise que le Onkyo 605 dans la meme fourchette de prix, proposent plus de fonctionnalités.

Ma config :
- En attendant une TV full Hd, j'ai un vieux videoproj qui n'a pas d'entrée HDMI.

Questions :
1 - les conversions video de l'onkyo 605 vers les composantes sont-elles bien ? Le denon 1908 ne propose pas ces conversions, je pensais acheter un convertisseur HDMI->DVI juste pour la video pour le videoproj.
2 - je m'orientais vers le pack d'enceinte Jamo s606. Des avis sur un mariage Onkyo-Jamo ?
Il y en a parmi vous qui ont plus ou moins cette config ?
3 - Pour une utilisation orienté 70%/30% HomeCinema/Audio, Onkyo 605 vraiment mieux que Denon 1908 ? :D. Y'aurait il un comparatif quelconque de ces 2 amplis ?

Merci !!
aurel56
 
Messages: 95
Inscription Forum: 20 Nov 2004 20:55
  • offline

Message » 14 Jan 2008 15:08

aurel56 a écrit:Hello

bon ...
Je suis en train de me renseigner pour acheter ampli + enceintes.
J'allais commander un Denon 1908 ce soir, jusqu'a qu'on me dise que le Onkyo 605 dans la meme fourchette de prix, proposent plus de fonctionnalités.

Ma config :
- En attendant une TV full Hd, j'ai un vieux videoproj qui n'a pas d'entrée HDMI.

Questions :
1 - les conversions video de l'onkyo 605 vers les composantes sont-elles bien ? Le denon 1908 ne propose pas ces conversions, je pensais acheter un convertisseur HDMI->DVI juste pour la video pour le videoproj.
2 - je m'orientais vers le pack d'enceinte Jamo s606. Des avis sur un mariage Onkyo-Jamo ?
Il y en a parmi vous qui ont plus ou moins cette config ?
3 - Pour une utilisation orienté 70%/30% HomeCinema/Audio, Onkyo 605 vraiment mieux que Denon 1908 ? :D. Y'aurait il un comparatif quelconque de ces 2 amplis ?

Merci !!


+1 Je suis dans la même situation de choix.

J'ai lu que "beaucoup" avait le couple Onkyo 605 + enceintes JAMO s606.

Le problème c'est que l'Onkyo balance du 140 W et que les enceintes JAMO s606 (centrale et arrières) sont en 80 W (RMS) et 130 W (crète) ?!

L'ampli Onkyo 605 n'abime pas les enceintes JAMO ? :o
davidsto
 
Messages: 2152
Inscription Forum: 16 Fév 2006 21:50
Localisation: ici !
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message