Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Harry potter et platine harman kardon dvd 23

Message » 12 Jan 2008 17:42

Bonjour a tous et meilleurs voeux pour 2008.... Alors voila mon petit probleme pour noel j'ai acqueri une platine harman dvd23 sur illel pour 99 euros trés satisfait du site et de la platine .....euh jusqu'a hier :o Et oui 11 janvier sorti de harry potter et l'ordre du phenix la miss se leve a la premiere heure et va l'acheter que dire euh bin prend ma carte bleu lol...jusqu'ici tout va bien . En rentrant elle deballe son jolie dvd me dit ouaaaaaaaa je le regarde direct avec la belle platine ok tu verra la qualité! :D .Sauf que 2 minutes de films et images saccadé ....blocage ....freeze la catastophe. oups bon je lui dit c le dvd qui as un default ca peut pas etre la platinnnne on va l'essayer dans le graveur enregistreur dvd sony 970 cadeau de noel aussi ...je patiente jusqu'au 2 mnutes .....3minutes............15 minutesssssssss et nonnnnn le dvd passe nickel.....a l'aide A votre avis quel es le probleme nos autres dvd passe comprend plus rien merci pour vos reponses comment expliquer le prob a illel si retour sav et le prix ne doit pas etre donner pour un renvoi? merci encore :wink:
Puppalibi
 
Messages: 23
Inscription Forum: 31 Déc 2005 3:30
  • offline

Message » 12 Jan 2008 20:50

c est le system anti copie du dvd qui fais ca les lecteur dvd hk y sont tres (trop) sensible
2 possibilitees
-1 faire une copie de sauvegarde du dvd pour enlever l anti copie
-2 contacter le distributeur du dvd pour lui renvoyer le dvd et a sont tour vous renveras un dvd qui devrais passer sur votre dvd c est la loie
alex125
 
Messages: 660
Inscription Forum: 16 Aoû 2004 19:50
  • offline

Message » 13 Jan 2008 13:08

Merci enormement a toi pour cette reponse au moins ce n'es pas la platine :wink: a+
Puppalibi
 
Messages: 23
Inscription Forum: 31 Déc 2005 3:30
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque