Type : lecteur hddvd - dvd
Marque : toshiba
Modèle et options : XE1
Prix de vente : 490 baisse à 470 E
Département où la marchandise est visible : 69
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : inclus
Etat de la marchandise : nickel
Première main : oui
Description et commentaires :
Je vends mon lecteur HD DVD et DVD Toshiba XE1 dernière version du firmware (2.7) sortie 1080/24
excellent lecteur de dvd de surcroit grâce à sa puce REON
Lecteur cédé avec les hddvd suivants : the good shepherd et training day
Je veux bien envisager un échange plus soulte contre un HD-E1 ou EP30 voire EP35
Voir tous nos conseils sur comment bien acheter et vendre.
|
10 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
vu déjà les nombreuses demandes ; pour le calcul de la soulte il suffit de prendre la différence du meilleur prix du net (en france) entre le modèle proposé et l'xe1 (569 E d'après ce que j'ai trouvé...)
en utilisant cette méthode, je suis perdant car si on prend le prix public l'xe1 est bien plus cher que son prix web contrairement aux ep30 et 35...mais bon, c'est la loi du marché.
au plaisir de vous lire....mais un conseil soyez rapide, déjà plusieurs personnes interessées
en utilisant cette méthode, je suis perdant car si on prend le prix public l'xe1 est bien plus cher que son prix web contrairement aux ep30 et 35...mais bon, c'est la loi du marché.
au plaisir de vous lire....mais un conseil soyez rapide, déjà plusieurs personnes interessées
- PBL
- Inscription Forum: 01 Aoû 2001 2:00
je précise que le prix FDP compris mais sans les hd dvd serait de 460 E
- PBL
baisse à 470 E avec le hd dvd "training day" et toujours fdp in
et 450 E le lecteur seul, sans disque mais toujours fdp in !
et 450 E le lecteur seul, sans disque mais toujours fdp in !
- PBL
Salut.
De quand date le lecteur?
Est il toujours sous garantie?
En fonction des réponses, je veux bien étudier la possibilité de te le prendre contre mon EP35 + Soulte.
Le seul truc, c'est que mon EP35 est neuf de chez neuf... et je me voit mal rajouter 200€ (ce qui l'écart de prix en neuf entre les deux machines...) pour une machine qui ne l'est pas ou loin de l'occasion récente.
Cordialement.
Ced
De quand date le lecteur?
Est il toujours sous garantie?
En fonction des réponses, je veux bien étudier la possibilité de te le prendre contre mon EP35 + Soulte.
Le seul truc, c'est que mon EP35 est neuf de chez neuf... et je me voit mal rajouter 200€ (ce qui l'écart de prix en neuf entre les deux machines...) pour une machine qui ne l'est pas ou loin de l'occasion récente.
Cordialement.
Ced
- cedbh
- Inscription Forum: 10 Aoû 2005 20:11
à clore
pas de pbme, tu n'auras rien à rajouter pour la simple raison que je ferme la vente
j'ai plus de 50 HD DVD et franchement, en échangeant mon lecteur contre un ep30 ou e35 , je crains de me retrouver avec un lecteur buggé et en tant qu'ancien proprio d'HD A1, j'ai déjà donné...
je le garde donc et si le hd dvd meurt, je le conserve comme lecteur de dvd
merci donc aux modos de clore
j'ai plus de 50 HD DVD et franchement, en échangeant mon lecteur contre un ep30 ou e35 , je crains de me retrouver avec un lecteur buggé et en tant qu'ancien proprio d'HD A1, j'ai déjà donné...
je le garde donc et si le hd dvd meurt, je le conserve comme lecteur de dvd
merci donc aux modos de clore
- PBL
Sage décision je pense...
- cedbh
- Inscription Forum: 10 Aoû 2005 20:11
Je le pense aussi ! Surtout avec 50 HD-DVD en ta possession... les promos et les occas qui vont pleuvoir si le format meure... Quant à la qualité de l'upscale elle est superbe ! Alors pourquoi revendre un tel lecteur et perdre de l'argent sur cette revente en plus ?
Chris.
Chris.
- chris.24
- Pro-Fabricant
- Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
cedbh a écrit:Sage décision je pense...
+1 je viens d'en acheter un à Ced et vraiment à pars la lenteur quand on met un HDDVD au chargement je trouve l'image tres bonne peut être mieux qu'en BD
La configuration dans mon profil
Tannoy Stirling 3LZ SE, Luxman L550A2, Accuphase DP430, Aurender A15, Clearaudio Performance DC
- totof66
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
merci de vous occuper de moi....la raison de ma vente était le besoin de financement pour ma passion première : la hifi.
effectivement de toute façon quel que soit le devenir du format hddvd, le lecteur reste excellent en lecture de dvd.
effectivement de toute façon quel que soit le devenir du format hddvd, le lecteur reste excellent en lecture de dvd.
- PBL
|
10 messages
• Page 1 sur 1
|