Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

[BUGS] Mediasat Max HD Canal+/CanalSat

Message » 12 Jan 2008 11:46

fampat a écrit:Petite question,
J'ai muté de TPS, vers canalsat avec une période d'essai sur canal+ à 15 €/Mois jusque fin décembre.
Je garde canal plus, donc à partir de janvier je reprends le tarif normal de 31.90 euros.

Hors, en contrôlant mon décompte de banque, je me suis aperçu que j'ai été débite de 38.78 €, dépôt de garantie CANALPLUS.

Votre avis normalement, après une période d'essai et en temps qu'ancien abonné de TPS, il ne doit pas y avoir de dépôt de Garantie?
Si c'est le cas un retrait début décembre alors que j'ai jusque fin décembre pour me décider, c'est de l'arnaque.
Merci de me dire s'il y en a qui sont dans le même cas que moi et ce qu'il ont fait, je veux éviter d'utiliser leur pompe à fric (hot line) :evil: :evil: :evil: :evil:


Bonjour
je ne sais pas si c'est le même problème que moi, quand je suis passé de TPS à CanalSat en mai à ma demande, j'ai eu le droit à 40€ de frais d'accès au numérique ... que j'ai fini par récupérer en aout après 2 courriers dont un de mise en demeure ... par contre les frais d'accès à la hot line imossible de récupérer l'argent ... j'ai fini par lacher pour cela !
bon courage ... il vaut mieux passer par le courrier car la hot line ne fait que saisir la demande et rien ne se passe après !!!!!
emo_59
 
Messages: 436
Inscription Forum: 28 Oct 2004 21:57
Localisation: Nord
  • offline

Message » 12 Jan 2008 14:26

Bonjour,

J'étais abonné depuis 2 ans à canal le bouquet et je viens depuis 3 jours de rajouter l'option HD (je viens d'acquérir en meme temps le LCD 46V3000 de Sony
).

Depuis que j'ai branché l'écran HD et mon nouveau décodeur Médiamax HD, Je rencontre qq soucis :

- l'image saccade légèrement (sur toutes les chaines, HD et SD), comme des micro coupures de l'image (pas d'effet mosaique) .... est ce un pb de réception ? du décodeur Mediamax ? du fait que l'affichage se fasse en 1080i (mode entrelacé) ? autre pb ? ....

- la télécommande marche 1 fois sur 100, elle a marché un peu au début (mais il fallait que je redémarre le décodeur de temps en temps) mais là ne marche pas du tout depuis 2 jours (ce n'est pas un pb de pile) ..... qq'1 a t-il eu déjà un pb avec la télécommande de ce démodulateur ?

- est-ce que le démodulateur Dual-Spourrait résoudre ces pbs de saccades ? qq'1 a t-il été dans mon cas ?

merci d'avance

8)
Mickaël
Mick22
 
Messages: 34
Inscription Forum: 11 Jan 2008 21:15
  • offline

Message » 12 Jan 2008 14:35

fampat a écrit:
jpcoco1 a écrit:Bonjour,

Plus de son sur les chaines HD depuis hier soir. Quelqu'un a t il eu ce problème?

Merci




Moi, ce matin, ça marche


Pas de son pour moi aussi pour les chaines HD en HDMI vers mon LCD SharpXD1, mais j'ai le son en passant par le coax de mon ampli Onkyo sur ces meme chaines ?!?
111r
 
Messages: 116
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 0:22
Localisation: TOULOUSE
  • offline

Message » 12 Jan 2008 14:37

111r a écrit:
fampat a écrit:
jpcoco1 a écrit:Bonjour,

Plus de son sur les chaines HD depuis hier soir. Quelqu'un a t il eu ce problème?

Merci




Moi, ce matin, ça marche


Pas de son pour moi aussi pour les chaines HD en HDMI vers mon LCD SharpXD1, mais j'ai le son en passant par le coax de mon ampli Onkyo sur ces meme chaines ?!?


Il est normal que tu n'es pas de son sur les chaine HD si tu as coché dans le menu son "option son dolby digital" comme ton Lcd ne retranscrit pas le dolby digital aucun son ne sortira, et par contre il est normal qu'il sorte sur ton ampli qui lui retranscrit le dolby digital.
fetetriste
 
Messages: 165
Inscription Forum: 15 Jan 2007 18:28
  • offline

Message » 12 Jan 2008 14:39

Mick22 a écrit:Bonjour,

J'étais abonné depuis 2 ans à canal le bouquet et je viens depuis 3 jours de rajouter l'option HD (je viens d'acquérir en meme temps le LCD 46V3000 de Sony
).

Depuis que j'ai branché l'écran HD et mon nouveau décodeur Médiamax HD, Je rencontre qq soucis :

- l'image saccade légèrement (sur toutes les chaines, HD et SD), comme des micro coupures de l'image (pas d'effet mosaique) .... est ce un pb de réception ? du décodeur Mediamax ? du fait que l'affichage se fasse en 1080i (mode entrelacé) ? autre pb ? ....

- la télécommande marche 1 fois sur 100, elle a marché un peu au début (mais il fallait que je redémarre le décodeur de temps en temps) mais là ne marche pas du tout depuis 2 jours (ce n'est pas un pb de pile) ..... qq'1 a t-il eu déjà un pb avec la télécommande de ce démodulateur ?

- est-ce que le démodulateur Dual-Spourrait résoudre ces pbs de saccades ? qq'1 a t-il été dans mon cas ?

merci d'avance


Mickaël




Quelqu'un dans ton cas?? heuuu je crois que les 3/4 des personnes qui possedent le mediasat max sont dans ton cas:lol: :lol:
Un changement de decodeur s'impose surement :wink:
fetetriste
 
Messages: 165
Inscription Forum: 15 Jan 2007 18:28
  • offline

Message » 12 Jan 2008 14:48

Ok merci ! ca me "rassure" un peu :D

Je ne pensais pas que les pbs d'image du à la mise à jour du 31 concernait des pbs de saccades

Certains semblent aussi avoir des pbs (mais de décalage de son) avec le décodeur Dual-S .... est-ce le cas de tout le monde ?

Que me conseillez vous :
- attendre que les pbs soient résolus sur le modèle Mediamax ?
- échanger avec un autre modèle Mediamax ? (surtout que ma télécommande ne marche pas !)
- changer pour un modèle dual-S ?

Merci bcp (et bon courage a ceux qui ont des pbs d'image comme moi :-? )
Mick22
 
Messages: 34
Inscription Forum: 11 Jan 2008 21:15
  • offline

Message » 12 Jan 2008 14:54

vous allez attendre quand pour prendre le DualS , il est quand meme moin bugger
honecine
 
Messages: 705
Inscription Forum: 18 Sep 2006 17:32
  • offline

Message » 12 Jan 2008 16:27

honecine a écrit:vous allez attendre quand pour prendre le DualS , il est quand meme moin bugger

vu les comments dans le post ...il est quand même pas mal buggué !!!
rien n'est parfait mais bon ....
montourbillon
 
Messages: 118
Inscription Forum: 03 Sep 2006 17:13
  • offline

Message » 12 Jan 2008 16:30

parmi les possesseurs du Dual-S, est-ce que bcp ont une image non-saccadée et un son non-décalé ??
Mick22
 
Messages: 34
Inscription Forum: 11 Jan 2008 21:15
  • offline

Message » 12 Jan 2008 17:21

Mick22 a écrit:parmi les possesseurs du Dual-S, est-ce que bcp ont une image non-saccadée et un son non-décalé ??
perso moi RAS
honecine
 
Messages: 705
Inscription Forum: 18 Sep 2006 17:32
  • offline

Message » 12 Jan 2008 18:22

RAS non plus.

PS : la plupart des commentaires proviennent de personnes insatisfaites, les gens satisfaits ne s'attardent pas en général sur des forums, à part les plus passionnés...
TheFredo64
 
Messages: 177
Inscription Forum: 28 Oct 2007 20:00
  • offline

Message » 12 Jan 2008 18:26

TheFredo64 a écrit:RAS non plus.

PS : la plupart des commentaires proviennent de personnes insatisfaites, les gens satisfaits ne s'attardent pas en général sur des forums, à part les plus passionnés...
+1000000000
honecine
 
Messages: 705
Inscription Forum: 18 Sep 2006 17:32
  • offline

Message » 12 Jan 2008 20:18

TheFredo64 a écrit:RAS non plus.

PS : la plupart des commentaires proviennent de personnes insatisfaites, les gens satisfaits ne s'attardent pas en général sur des forums, à part les plus passionnés...


Ben oui c'est comme pour les voitures, quand ça marche on va pas au garage juste pour dire bonjour, quoique ça entretien les bonnes relations avec son garagiste surtout si on lui apporte du chocolat pour la nouvelle année.
Par contre pour C+ les prélèvements continuent que ça marche ou pas, et puis tôt ou tard ça déconne, l'insatisfaction n'a pas fini d'exister....
 
Messages: 239
Inscription Forum: 06 Aoû 2002 21:12
Localisation: chez moi quand j'y suis
  • offline

Message » 12 Jan 2008 20:24

honecine a écrit:vous allez attendre quand pour prendre le DualS , il est quand meme moin bugger


Déjà faudrait en trouver, Darty, Fnac, Planête Saturn, magasins indépendants, plus de mediasatmax et encore moins de dual s.
J'arrête les recherches et je continue à attendre dix minutes pour zapper 3 chaines, j'exagère à peine....
 
Messages: 239
Inscription Forum: 06 Aoû 2002 21:12
Localisation: chez moi quand j'y suis
  • offline

Message » 13 Jan 2008 1:12

Gé a écrit:
honecine a écrit:vous allez attendre quand pour prendre le DualS , il est quand meme moin bugger


Déjà faudrait en trouver, Darty, Fnac, Planête Saturn, magasins indépendants, plus de mediasatmax et encore moins de dual s.
J'arrête les recherches et je continue à attendre dix minutes pour zapper 3 chaines, j'exagère à peine....
desoler pour toi mais en fait je n'ai pas eu de mal a en avoir, il vont peut etre avoir un arrivage chez toi
honecine
 
Messages: 705
Inscription Forum: 18 Sep 2006 17:32
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message