fampat a écrit:Petite question,
J'ai muté de TPS, vers canalsat avec une période d'essai sur canal+ à 15 €/Mois jusque fin décembre.
Je garde canal plus, donc à partir de janvier je reprends le tarif normal de 31.90 euros.
Hors, en contrôlant mon décompte de banque, je me suis aperçu que j'ai été débite de 38.78 €, dépôt de garantie CANALPLUS.
Votre avis normalement, après une période d'essai et en temps qu'ancien abonné de TPS, il ne doit pas y avoir de dépôt de Garantie?
Si c'est le cas un retrait début décembre alors que j'ai jusque fin décembre pour me décider, c'est de l'arnaque.
Merci de me dire s'il y en a qui sont dans le même cas que moi et ce qu'il ont fait, je veux éviter d'utiliser leur pompe à fric (hot line)
Bonjour
je ne sais pas si c'est le même problème que moi, quand je suis passé de TPS à CanalSat en mai à ma demande, j'ai eu le droit à 40€ de frais d'accès au numérique ... que j'ai fini par récupérer en aout après 2 courriers dont un de mise en demeure ... par contre les frais d'accès à la hot line imossible de récupérer l'argent ... j'ai fini par lacher pour cela !
bon courage ... il vaut mieux passer par le courrier car la hot line ne fait que saisir la demande et rien ne se passe après !!!!!