Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Ki et 20 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

[BUGS] Mediasat Max HD Canal+/CanalSat

Message » 10 Jan 2008 16:00

montourbillon a écrit:merci je vais changer asap dès qu'un bref résumé des bugs sur le duals aura été effectué ...car à priori il n'est pas parfait ?


Reste le problème du "reset" des données programmes à faire quand on coupe l'alimentation. Utile si tu te sers beaucoup du guide des programmes

+ 1 nouveau, la perte du signal vidéo avec une connexions DVI/HDMI. il paraît que ça s'arrange, mais je rentre que ce WE, donc...
mayalo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 864
Inscription Forum: 04 Jan 2005 15:52
  • offline

Message » 10 Jan 2008 16:23

Bonjour,
Depuis la mise à jour du 31/12/2007, la programmation d'enregistrements sur le décodeur (ceux-ci apparaissent sur le canal 99) ne fonctionne pas correctement : lors du démarrage de l'enregistrement aucun signal n'est présent sur la prise péritel réservée aux enregistreurs et ce durant toute la durée de l'enregistrement. J'ai contrôlé sur mon graveur, je n'ai aucun signal enregistré, aucun problème avant cette mise à jour.
Rencontrez-vous le même problème.
A+
ZSYLVAIN
 
Messages: 167
Inscription Forum: 27 Oct 2006 22:20
Localisation: 38
  • offline

Message » 10 Jan 2008 20:21

Zsylvain quel est ton enregistreur ?

Au fait une question : pourquoi vous braquez vous sur les séries ?

Je n'ai parlé que de l'image car c'est LE point fort des Expert. Et comme l'IMAGE était bien avant, et moins bien APRES cela m'irrite. C'est tout. Je me fous de ce que vous pensez des RICAINS. Là n'est pas le problème. ICI on parle de la société FRANCAISE de Canal + qui fait des erreurs a répétition. Rien d'autre.

Voili voilà !
Homer J. Simpson
 
Messages: 365
Inscription Forum: 23 Sep 2005 20:44
  • offline

Message » 10 Jan 2008 22:07

Homer J. Simpson a écrit:Zsylvain quel est ton enregistreur ?

Au fait une question : pourquoi vous braquez vous sur les séries ?

Je n'ai parlé que de l'image car c'est LE point fort des Expert. Et comme l'IMAGE était bien avant, et moins bien APRES cela m'irrite. C'est tout. Je me fous de ce que vous pensez des RICAINS. Là n'est pas le problème. ICI on parle de la société FRANCAISE de Canal + qui fait des erreurs a répétition. Rien d'autre.

Voili voilà !


Trop de feuilletons et séries, US ou autres, canal sat, c+ je sature avec ces séries auxquelles je n'adhére pas et qui passent et repassent à longueur d'années. Je regarde pas, c'est des films que je veux, et en plus je paye, cerise sur le gateau la technique n'est pas au point, le gros problème c'est que j'ai pas le choix d'un autre fournisseur de programmes, alors de la à résilier y'a pas loin. j'ai aussi été victime du bug du 31.12 aprés celui du ... et du problème du....ainsi de suite.
Maintenant effectivement les gouts et les couleurs......
 
Messages: 239
Inscription Forum: 06 Aoû 2002 21:12
Localisation: chez moi quand j'y suis
  • offline

Message » 10 Jan 2008 22:46

Cela dit, je trouve aussi que les films manquent. Parait-il que canal fait des économies la dessus pour payer le Foot. Belle débilité vu le niveau minable du championnat français.

C'est une honte. Mieux vaux regarder l'espagne ou l'italie... ET en plus c'est GRATOS !
Homer J. Simpson
 
Messages: 365
Inscription Forum: 23 Sep 2005 20:44
  • offline

Message » 11 Jan 2008 0:50

Homer J. Simpson a écrit:Zsylvain quel est ton enregistreur ?

Au fait une question : pourquoi vous braquez vous sur les séries ?

Je n'ai parlé que de l'image car c'est LE point fort des Expert. Et comme l'IMAGE était bien avant, et moins bien APRES cela m'irrite. C'est tout. Je me fous de ce que vous pensez des RICAINS. Là n'est pas le problème. ICI on parle de la société FRANCAISE de Canal + qui fait des erreurs a répétition. Rien d'autre.

Voili voilà !


Le mediasatmax Sagem
A+
ZSYLVAIN
 
Messages: 167
Inscription Forum: 27 Oct 2006 22:20
Localisation: 38
  • offline

Message » 11 Jan 2008 8:08

Homer J. Simpson a écrit:Cela dit, je trouve aussi que les films manquent. Parait-il que canal fait des économies la dessus pour payer le Foot. Belle débilité vu le niveau minable du championnat français.

C'est une honte. Mieux vaux regarder l'espagne ou l'italie... ET en plus c'est GRATOS !


Je me suis désabonné de Canal + quand ils ont commencé à mettre tout leur (notre) pognon dans le foot ! :evil:
MacFred
 
Messages: 180
Inscription Forum: 13 Jan 2005 21:09
  • offline

Message » 11 Jan 2008 9:21

Bonjours ,

j'ai un problème avec le mediamax depuis deux jours l'image sd est beaucoup mieux q'avant que ce passe t-il? :D
JVOIFLOU
 
Messages: 145
Inscription Forum: 20 Déc 2006 18:18
Localisation: bearn
  • offline

Message » 11 Jan 2008 12:15

mayalo a écrit:
montourbillon a écrit:CINE PREMIER HD de nouveau dispo chez moi avec DISNEY HD .....
par contre lenteur de zapping incroyable depuis la maj du 31 !!!


Ex-possesseur de ce mediaSat Sagem, je n'ai pas échappé à cette "mise à jour", aussi mauvaise qu'irréelle de la part d'une multinationale !!!

Lenteur, bug, image dégradée...

bref, tout ça pour te dire que si tu peux te passer de l'YUV, alors n'hésite pas, cours échanger avec le Dual-S :wink:


Tu veux dire qu'avec le Dual-S le problème d'image est résolu ?

Je suis sceptique quand meme. Mais bon de toutes façons meme si c'est vrai je suis obligé de rester en YUV avec le madmax :mdr:
willarthur
 
Messages: 180
Inscription Forum: 21 Nov 2005 13:27
Localisation: Velaux (13)
  • offline

Message » 11 Jan 2008 16:17

JVOIFLOU a écrit:Bonjours ,

j'ai un problème avec le mediamax depuis deux jours l'image sd est beaucoup mieux q'avant que ce passe t-il? :D

çà c'est pas un problème c'est une vision miraculeuse ... :mdr:
non sérieusement ???
montourbillon
 
Messages: 118
Inscription Forum: 03 Sep 2006 17:13
  • offline

Message » 11 Jan 2008 17:28

Dis nous ce que tu bois, ou ce que tu fumes :lol: :lol: :lol:

J'aimerais bien voir aussi une belle image sur mon plasma......
fetetriste
 
Messages: 165
Inscription Forum: 15 Jan 2007 18:28
  • offline

Message » 12 Jan 2008 8:04

Petite question,
J'ai muté de TPS, vers canalsat avec une période d'essai sur canal+ à 15 €/Mois jusque fin décembre.
Je garde canal plus, donc à partir de janvier je reprends le tarif normal de 31.90 euros.

Hors, en contrôlant mon décompte de banque, je me suis aperçu que j'ai été débite de 38.78 €, dépôt de garantie CANALPLUS.

Votre avis normalement, après une période d'essai et en temps qu'ancien abonné de TPS, il ne doit pas y avoir de dépôt de Garantie?
Si c'est le cas un retrait début décembre alors que j'ai jusque fin décembre pour me décider, c'est de l'arnaque.
Merci de me dire s'il y en a qui sont dans le même cas que moi et ce qu'il ont fait, je veux éviter d'utiliser leur pompe à fric (hot line) :evil: :evil: :evil: :evil:
fampat
 
Messages: 107
Inscription Forum: 17 Nov 2006 19:29
Localisation: La Drôme
  • offline

Plus de son

Message » 12 Jan 2008 9:31

Bonjour,

Plus de son sur les chaines HD depuis hier soir. Quelqu'un a t il eu ce problème?

Merci
jpcoco1
 
Messages: 28
Inscription Forum: 16 Avr 2005 11:23
  • offline

Message » 12 Jan 2008 10:31

jpcoco1 a écrit:Bonjour,

Plus de son sur les chaines HD depuis hier soir. Quelqu'un a t il eu ce problème?

Merci




Moi, ce matin, ça marche
fampat
 
Messages: 107
Inscription Forum: 17 Nov 2006 19:29
Localisation: La Drôme
  • offline

Message » 12 Jan 2008 11:42

ZSYLVAIN a écrit:Bonjour,
Depuis la mise à jour du 31/12/2007, la programmation d'enregistrements sur le décodeur (ceux-ci apparaissent sur le canal 99) ne fonctionne pas correctement : lors du démarrage de l'enregistrement aucun signal n'est présent sur la prise péritel réservée aux enregistreurs et ce durant toute la durée de l'enregistrement. J'ai contrôlé sur mon graveur, je n'ai aucun signal enregistré, aucun problème avant cette mise à jour.
Rencontrez-vous le même problème.
A+



Oui
emo_59
 
Messages: 436
Inscription Forum: 28 Oct 2004 21:57
Localisation: Nord
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message