Ca y est, je l'ai fait.
J'avoue que j'ai eu peur, ça aura duré dans les 20 minutes mais j'ai pris le risque de le faire quand même.
Ca a marché. Tout s'est parfaitement déroulé avec un message à la fin m'informant que la TV va s'éteindre automatiquement.
Je suis trop content.
Mon KDL-40X3500 est passé du Firmware 2.14.509 au Firmware 2.14.581
Fini les ventilos bruyants...
Très important pour ceux qui voudraient le faire, NE PAS UTILISER une MEMORY STICK MAGIC GATE, utilisez les premières MEMORY STICK, les violettes.
Formater la MEMORY STICK avec le programme à télécharger ICI.
1 - Dézipper le fichier ZIP
2 - Copier intégralement le dossier qui se trouvait dans le ZIP dans la MEMORY STICK
Attention regardez bien le numéro de série votre TV il y a 2 versions. (T1 et T2)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
1 - Avant de faire la MAJ, allumer normalement votre TV, la mettre sur une chaîne Analogique, puis l'éteindre avec le bouton POWER situé sur le côté de l'écran. Elle ne doit pas être en veille avant la procédure.
2 - Débrancher l'alimentation
3 - Mettre la MEMORY STICK à l'arrière
4 - Rebrancher l'alimentation
5 - Appuyer sur le bouton POWER de la TV
6 - Attendre environ 20 minutes, les LEDs Rouge, Verte et Orange vont s'allumer, s'éteindre, clignoter, etc...
Un message "UPDATING" s'affichera pendant 2 ou 3 minutes
Elle reboutera plusieurs fois (2 ou 3 fois)
Elle se mettra en veille toute seule (un message vous le dira)
7 - Une fois en veille, débrancher l'alimentation
8 - Retirer la MEMORY STICK
9 - Et c'est terminé, le nouveau Firmware est installé
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les Firmwares et les notices techniques sont présents ICI.