Type : lecteur hd dvd
Marque : toshiba
Modèle et options : xe-1
Prix de vente : 500
Département où la marchandise est visible : 30
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : inclus
Etat de la marchandise : bon
Première main : oui
Prix neuf : 750 de memoire
Facture conservée : oui
Emballage d'origine conservé : oui
Documentation conservée : oui
Description et commentaires :
Je vends mon lecteur hd dvd toshiba xe-1, quasi neuf.
je n'ai jamais eu aucun probleme de lecture avec mon modele (et je l'ai donc laissé avec son firmware d'origine)
tres belle image que ce soit en hd ou en upscalle dvd (meilleur que la ps3, j'ai les deux)
j'offre les fdp, un cable hdmi de 5m et 8 hd dvd (300, king kong, HP et la coupe de feu, happy feet, van helsing, fast & furious tokyo drift, serenity et les chroniques de riddick)
Voir tous nos conseils sur comment bien acheter et vendre.
|
18 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Vds lecteur Hd-dvd toshiba XE1
- sbringer
- Inscription Forum: 13 Avr 2002 2:00
Bonjour, où et quand exactement l'as-tu acheté stp ?
Et confirmes tu que le firmware est le 2.2 ou 2.5 (donc dézonnable) et pas le 2.7 (non dézonnable si pas dézonné en 2.5 ?)
Merci, Alain
Et confirmes tu que le firmware est le 2.2 ou 2.5 (donc dézonnable) et pas le 2.7 (non dézonnable si pas dézonné en 2.5 ?)
Merci, Alain
Dernière édition par PAL78 le 10 Jan 2008 16:05, édité 1 fois.
- PAL78
- Inscription Forum: 03 Déc 2003 17:30
acheté sur le net (rue du commerce) en juin 2007
le firmware est celui d'origine à l'epoque, je peux verifier mais il me semble que c'est le 1.9
ceci dit, l'appareil est réservé pour l'instant
le firmware est celui d'origine à l'epoque, je peux verifier mais il me semble que c'est le 1.9
ceci dit, l'appareil est réservé pour l'instant
- sbringer
Tu arrêtes le H-C ? Tu ne lira plus de DVDs ? Le XE1 (en version 2.7) reste le meilleur lecteur de DVDs avec upscaling 1080p du marché. Pourquoi le vendre ?
La configuration dans mon profil
Magnetar UDP800 / Lumagen Radiance Pro 4242 / JVC DLA-N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal SM6 Be & 1000 Be + 4 x Focal 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
-
SYLEX - Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
SYLEX a écrit:Tu arrêtes le H-C ? Tu ne lira plus de DVDs ? Le XE1 (en version 2.7) reste le meilleur lecteur de DVDs avec upscaling 1080p du marché. Pourquoi le vendre ?
parceque j'ai deja un graveur de salon pioneer et une ps3 pour les dvd et que j'ai besoin de sousous pour la partie hifi
et aussi et surtout parceque je n'achete quasiment pas de film en hd donc garder 2 lecteurs hd...
- sbringer
Ah Ok, j'ai regardé ta config. ( pas à jour ) et je n'avais vu aucun autre lecteur de DVDs. La PS3 se comporte bien en upscale ? Parce que le XE1 est génial sur ce plan, pour le prix... Surtout pour ton prix.sbringer a écrit:parceque j'ai deja un graveur de salon pioneer et une ps3 pour les dvd et que j'ai besoin de sousous pour la partie hifi
et aussi et surtout parceque je n'achete quasiment pas de film en hd donc garder 2 lecteurs hd...
Nota : ce n'est pas du hors sujet, c'est de la pub déguisée ( l'est génial ce XE1 ).
Magnetar UDP800 / Lumagen Radiance Pro 4242 / JVC DLA-N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal SM6 Be & 1000 Be + 4 x Focal 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
-
SYLEX a écrit:Ah Ok, j'ai regardé ta config. ( pas à jour ) et je n'avais vu aucun autre lecteur de DVDs. La PS3 se comporte bien en upscale ? Parce que le XE1 est génial sur ce plan, pour le prix... Surtout pour ton prix.sbringer a écrit:parceque j'ai deja un graveur de salon pioneer et une ps3 pour les dvd et que j'ai besoin de sousous pour la partie hifi
Nota : ce n'est pas du hors sujet, c'est de la pub déguisée ( l'est génial ce XE1 ).
oui l'xe1 est tres tres bon en upscalle, un peu meilleur que la ps3 (y a pas grand chose quand même) et c'est kif kif en hd....par contre c'est beaucoup plus sympa à utiliser que la ps3 mais si je vends cette derniere c'est ma fille qui me mets moi en vente
- sbringer
le XE1 est maintenant dézonnable également si il est en 2.7 grace a Tmarques , il existe une mise a jour qui le fait revenir en 2.5 pour le dézonné et le repassé encore en 2.7
c'est une bète de course ce XE1, meme si les hd dvd disparaissent , moi je le garderais bien bien longtemps pour mes dvd
c'est une bète de course ce XE1, meme si les hd dvd disparaissent , moi je le garderais bien bien longtemps pour mes dvd
- asdelove
- Inscription Forum: 24 Juil 2006 21:30
C'est dommage de mettre en vente ce lecteur, surtout en période de solde, ou on le trouve neuf à ce prix..
Je serais toi, j'attendrais la fin des soldes car sinon, tu risques d'avoir du mal à le vendre sans perdre dessus
Je serais toi, j'attendrais la fin des soldes car sinon, tu risques d'avoir du mal à le vendre sans perdre dessus
- Lohengrin
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Bon, comme quoi, tu le gardes et on n'en parle plus !
(et up)
(et up)
- tmarques
- Inscription Forum: 13 Jan 2003 19:37
- Localisation: Dans les rues de Chicago au volant d'une Ferrari 250 GT de 1961
Lohengrin a écrit:C'est dommage de mettre en vente ce lecteur, surtout en période de solde, ou on le trouve neuf à ce prix..
Ou ca en neuf à 500€?
- locutus2borg
- Inscription Forum: 06 Nov 2006 13:18
Moi, il m'est revenu à 650 € - 6 % de remise abonné FNAC - 50 € remboursé - 125 € de HD-DVDs offerts - 300 € de chèques cadeaux entreprises - 10 € de chèque cadeau "fidelité" FNAC - 10 € d'avoir = environ 116 € de prix de revient.
Notez qu'ici on vous offre 8 HD-DVDs et un câble HDMI de 5 mètres. Au fond, c'est quoi comme câble HDMI ?
Notez qu'ici on vous offre 8 HD-DVDs et un câble HDMI de 5 mètres. Au fond, c'est quoi comme câble HDMI ?
-
Je ne l'ai vu nul part en dessous de 589€ (sans compter les 50€ remboursé)Ce qui nous fait un prix de vente 539€.Ensuite tous les artifices de bons d'achats,bons fidélités ect, tout le monde ne peut pas en profiter
- locutus2borg
locutus2borg, par soucil de préserver cette PA, je te répondrais simplement "qu'il faut fouiller" un peu ..
je l'ai vue encore hier, mais je ne veux pas donner d'adresse, tu comprendras aisément pourquoi..
je l'ai vue encore hier, mais je ne veux pas donner d'adresse, tu comprendras aisément pourquoi..
- Lohengrin
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
OK je comprends
- locutus2borg
|
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|