tmarques a écrit:manu040374 a écrit:...et que dire de nous, détenteurs du XE1...
Que dire... euh... à ma connaissance le XE1 est déjà dézonné depuis un bail !
Ne faites pas celui qui n'a pas compris, monsieur...
On veut le 2.7.1; viiiiiiiiiite... s'il vous plaaaaiiiit !
De mon côté, j'ai un xe1 zone 2 avec dézonage 2.5.1 et un samsung 1400 zone 1/zone A... Donc pour l'instant, je lis à peu près tout ce dont j'ai besoin. Je vais garder tout ça quelques mois (jusqu'a noel prochain ? serment d'ivrogne !), mais après... Et puils l'upscale du samsung n'est pas mal... Mais ça ne se compare pas avec le xe1 !
J'aimerais vraiment que le XE1 propose le dézonnage complet au moins pour le garder comme lecteur de dvd reon complet ; et puis à longb terme, prendre un autre lecteur de bluray, quand il y aura des lecteurs complets, dézonés et intéressants sur le marché.
Si on a le dézonnage total sur le xe1, je pense que je le garderais à demeure, avec une petite collection de hddvd pour la nostalgie.
Sans ça... je pense que je bazarderais je sais pas comment et me prendrais une machine reon complètement dézonée, comme le denon 2930... Je ne le souhaite pas évidemment...
Et j'ai peur que si le marché du hddvd s'enlise, plus personne ne s'occupe de proposer des solutions de dézonage pour le XE1...
Voilà, j'espère que le message est passé, continuez le bon boulot de dézonage des lecteurs hddvd et ne nous laissez pas tomber, on attendra s'il le faut...