|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).
Le jeu du jeu mystère pour les nostalgeek
Ikari Warrior ?
- yal78
- Inscription Forum: 25 Jan 2007 10:19
Ikari Warrior ?
Yep. Il ressemble trop a Crysis en plus celui là...
- rafque
- Inscription Forum: 19 Avr 2004 16:00
mais quel est donc ce jeu ?
indice : c'etait sur amstrad cpc
indice : c'etait sur amstrad cpc
- Orkliver
- Inscription Forum: 23 Oct 2004 3:37
Un peu dans le même genre mais plus ancien :
Alors ?
Alors ?
- pat18
- Inscription Forum: 12 Jan 2007 23:48
commando ?
- Orkliver
Non.
Sinon le tien, ce serait pas Jet Set Willy ? (avec la musique du beau Danube bleu en générique..AHHH, j'adorai l'écouter celle-là ).
Par contre j'ai un doute sur l'origine de la photo, t'es sûr qu'elle est tirée de la version Amstrad ?
Sinon le tien, ce serait pas Jet Set Willy ? (avec la musique du beau Danube bleu en générique..AHHH, j'adorai l'écouter celle-là ).
Par contre j'ai un doute sur l'origine de la photo, t'es sûr qu'elle est tirée de la version Amstrad ?
- pat18
c'est en effet jet set willy, je l'avais sur amstrad mais pour l'origine de la photo, tu me met un doute la... trop rare quelqu'un qui connaisse ce jeu i
j'adorais la scene du debut avec la grosse femme qui martirise son marie héhé, en tout cas, franchement dur comme jeu !
c'est d'ailleurs une grosse difference que je trouve avec les jeux d'aujourd'hui : a l'epoque, falalit vraiment etre doué pour finir un jeu (vie limité, difficulté) alors que maintenant, qd on a un jeu, on sais qu'on va le terminé, c'est juste une question de tmps.
j'adorais la scene du debut avec la grosse femme qui martirise son marie héhé, en tout cas, franchement dur comme jeu !
c'est d'ailleurs une grosse difference que je trouve avec les jeux d'aujourd'hui : a l'epoque, falalit vraiment etre doué pour finir un jeu (vie limité, difficulté) alors que maintenant, qd on a un jeu, on sais qu'on va le terminé, c'est juste une question de tmps.
- Orkliver
C'est vrai que les jeux d'époque étaient autrement plus durs (voir infinissables pour la plupart).
Je me demande s'ils les essayaient...
Pour la photo, c'est peut-être bien l'Amstrad quand même mais dans mes souvenirs les jeux étaient tous beaucoup plus beaux . Ca fait toujours tout drôle de les revoir.
En tout cas c'était vraiment un très bon jeu.
Bon alors, personne n'a trouvé le mien ?
C'est pourtant une license TRES connue.
Je me demande s'ils les essayaient...
Pour la photo, c'est peut-être bien l'Amstrad quand même mais dans mes souvenirs les jeux étaient tous beaucoup plus beaux . Ca fait toujours tout drôle de les revoir.
En tout cas c'était vraiment un très bon jeu.
Bon alors, personne n'a trouvé le mien ?
C'est pourtant une license TRES connue.
- pat18
Metal Gear sur NSX ?
- yal78
- Inscription Forum: 25 Jan 2007 10:19
Maintenant le but c'est de laisser la possibilité de finir le jeu pour être sûr de mieux vendre la suite
Mais c'est vrai que certains jeux c'était la folie, je me rappel combat school où il fallait martyriser son joystick pour y arriver. Je laisser tomber dés la 2e epreuve.
Mais c'est vrai que certains jeux c'était la folie, je me rappel combat school où il fallait martyriser son joystick pour y arriver. Je laisser tomber dés la 2e epreuve.
- legolas
- Inscription Forum: 03 Avr 2002 2:00
yal78 a écrit:Metal Gear sur NSX ?
jviens de verifier, c'est en effet ça
- Orkliver
sur PC
- Fichiers joints
-
- lb.jpg (31.58 Kio) Vu 542 fois
- legolas
- Inscription Forum: 03 Avr 2002 2:00
yal78 a écrit:Metal Gear sur NSX ?
Exact, c'est le 1er Metal Gear, sorti en 87 sur MSX2 puis sur NES.
Un petit comparatif : http://www.quebecgamers.com/dossiers/me ... index.html
@legolas > Qu'est-ce que j'ai cassé comme manettes sur ce jeux (et aussi Daley Thompson's Decathlon)...ça revait cher à force .
- pat18
|
Retourner vers Jeux Multi-Plateforme
|