Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google [Bot], jeanluc90, ludo9159, Tytykiki01 et 73 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

ONKYO RECEIVER PRÊT POUR HD....ET PAS CHER!

Message » 06 Jan 2008 17:55

Bonjour,
Est-ce que quelquun aurait un bon plan "prix" sur le 605 ou 705 sur Paris/RP/Web ?
Merci d'avance pour vos infos :-)
Cfou
 
Messages: 68
Inscription Forum: 05 Mai 2002 16:05
  • offline

Message » 06 Jan 2008 18:14

vinvin33 a écrit:
clap a écrit:
dacuga a écrit:8) soir tout le monde, voila , j'ai un 605 et je viens de m'offrir un sub Focal sw700 v. J'ai qques questions:

dans les reglages du 605 , il y a le " LPF of LFE " avec 80 ou 100 ou 120.concretement , cela sert a quoi ??? j'ai cru comprendre que si l'on choisit 80 , l'ampli coupera les frequenses inferieures a 80 ??? seulement pour le canal du sub ?

mon sub a un reglage de coupure qui va de 40 a 160 , si je met "lpf of lfe" de l'ampli a 80 , je met combien au filtre du sub (branché en lfe a l'ampli) ???

Merci de m'eclairer un ptit peu . :D


le LPF of LFE sert a regler la frequence de coupure de ton caisson de basse, si tu le mets a 80 hz , toutes les frequence au dessus de 80 hz seront coupées sur ton subwoofer.
sur ton sub tu mets sur 160, l'ampli s'occupe de couper la frequence.mais il y a une entrée LFE sur le sw700v, tu branches ton cable sur celle ci et normalement le "crossover" n'agit pas sur l'entée LFE.


Je profite de l'occasion pour demander : si on règle le "lpf of lfe" sur 80, logiquement il faut régler la fréquence de coupure des enceintes à 80 maximum non ?
Sinon il n'y a pas un "trou" entre par exemple 80 et 100 ?
Ou j'y comprends rien ? (cette dernière option est largement possible !)
Merci.


theoriquement c'est ça, mais tu peux essayer de chevaucher les frequences et voir ce qui rend le mieux. tu peux couper le caisson a 100 et laisser les enceintes en full bande par exemple.
clap
 
Messages: 1219
Inscription Forum: 09 Fév 2006 18:43
Localisation: 54
  • offline

Message » 09 Jan 2008 11:20

Merci de ta réponse...
Et je peux laisser mes enceintes en full-band, même si elles ne 'commencent' en fréquence qu'à 75 hz ? (je parle de mes LCR)
vinvin33
 
Messages: 685
Inscription Forum: 19 Mai 2005 11:26
Localisation: Sud-Ouest (Marmande 47)
  • offline

Message » 09 Jan 2008 12:22

Je ne connais pas trop Onkyo, et je souhaite à terme passer à un ampli prêt pour la HD.

Je souhaiterais rester chez HK. Le son me convient parfaitement. Quelqu'un peut me faire une comparaison entre Onkyo et HK ? Je cherche un ampli musical, je précise.

Je ne crois pas qu'il y ait d'ampli HK en HDMI 1.3 sur l'entrée de gamme (HK2**)
deep
 
Messages: 1880
Inscription Forum: 22 Juil 2004 15:18
  • offline

question technique

Message » 09 Jan 2008 12:44

Bonjour à tous et Bonne Année

pour décoder automatiquement les formats audio en numérique sources branché en HDMI XE1 et PS3, mettez vous a l'aide du bouton en façade de l'ampli "digital input" et activer l'option DIRECT ?
ou il y a une autre façon de procéder, je patauge grave, et ras le bol de feuilleter le manuel,
pas très doué dans la connectique ?
Jean-aimare
 
Messages: 2116
Inscription Forum: 19 Sep 2006 14:57
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 09 Jan 2008 14:18

vinvin33 a écrit:Merci de ta réponse...
Et je peux laisser mes enceintes en full-band, même si elles ne 'commencent' en fréquence qu'à 75 hz ? (je parle de mes LCR)


il faut essayer afin d'avoir le meilleur resultat, mais rien ne l'interdit, si tu laisses en full band , tes enceintes coupent naturellement a 75 hz, mais les basses qui aurait du sortir en dessous de 75 hz sur celle-ci ne seront pas reproduites et si les enceintes sont declarées en full band, les basses ne seront pas redirigées vers le subwoofer( ce qui se passe quand on donne une limite de frequence aux enceintes). :wink:
clap
 
Messages: 1219
Inscription Forum: 09 Fév 2006 18:43
Localisation: 54
  • offline

Message » 09 Jan 2008 14:20

Jean-aimare a écrit:Bonjour à tous et Bonne Année

pour décoder automatiquement les formats audio en numérique sources branché en HDMI XE1 et PS3, mettez vous a l'aide du bouton en façade de l'ampli "digital input" et activer l'option DIRECT ?
ou il y a une autre façon de procéder, je patauge grave, et ras le bol de feuilleter le manuel,
pas très doué dans la connectique ?


je comprend rien... il manque le debut de la phrase ou la fin ...?
elrime
 
Messages: 103
Inscription Forum: 14 Aoû 2007 13:05
Localisation: Paris
  • offline

Message » 09 Jan 2008 16:25

deep a écrit:Je ne connais pas trop Onkyo, et je souhaite à terme passer à un ampli prêt pour la HD.

Je souhaiterais rester chez HK. Le son me convient parfaitement. Quelqu'un peut me faire une comparaison entre Onkyo et HK ? Je cherche un ampli musical, je précise.

Je ne crois pas qu'il y ait d'ampli HK en HDMI 1.3 sur l'entrée de gamme (HK2**)


Je suis passé du HK avr7500 au ONKYO TX SR805 : beaucoup plus de détails en médium aigu et autant de pèche.
Un achat que je ne regrette pas
JAB91
 
Messages: 661
Inscription Forum: 13 Sep 2003 15:18
Localisation: Essonne
  • offline

Message » 09 Jan 2008 17:00

[quote="elrime"][quote="Jean-aimare"]Bonjour à tous et Bonne Année

pour décoder automatiquement les formats audio en numérique sources branché en HDMI XE1 et PS3, mettez vous a l'aide du bouton en façade de l'ampli "digital input" et activer l'option DIRECT ?
ou il y a une autre façon de procéder, je patauge grave, et ras le bol de feuilleter le manuel,
pas très doué dans la connectique ?[/quote]

je comprend rien... il manque le debut de la phrase ou la fin ...?[/quote]

excuse moi, je développe et fait simple :

je regarde Batman begins en dolby trueHD?
quand j'appuis sur display l'ampli m'affiche, DD trueHD 5.1 ,puis, fs : 48 khz, est-ce correct ?
Jean-aimare
 
Messages: 2116
Inscription Forum: 19 Sep 2006 14:57
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 09 Jan 2008 18:25

JAB91 a écrit:
deep a écrit:Je ne connais pas trop Onkyo, et je souhaite à terme passer à un ampli prêt pour la HD.

Je souhaiterais rester chez HK. Le son me convient parfaitement. Quelqu'un peut me faire une comparaison entre Onkyo et HK ? Je cherche un ampli musical, je précise.

Je ne crois pas qu'il y ait d'ampli HK en HDMI 1.3 sur l'entrée de gamme (HK2**)


Je suis passé du HK avr7500 au ONKYO TX SR805 : beaucoup plus de détails en médium aigu et autant de pèche.
Un achat que je ne regrette pas


Il me semblait pourtant que les medium et les bonnes basses étaient le point fort de HK pourtant.

Donc en musique ça roule ? Et les basses, c'est du tout bon aussi ?

Merci en tout cas :wink:

PS : l'AVR7500 était un très bon ampli déjà il me semble. Et puis ... 1500€ c'est pas trop mon budget :o
deep
 
Messages: 1880
Inscription Forum: 22 Juil 2004 15:18
  • offline

Message » 10 Jan 2008 9:13

C'était pour te donner un comparatif de modèles de puissances à peu près équivalantes.
Les basses sont gérées par le caisson ,de ce coté la pas de changement.

Je brancherais bientôt les JBL 4425 en zone 2 pour faire un essai en mode pure audio ou direct.
Là je pourrais faire la comparaison pour la HIFI.
JAB91
 
Messages: 661
Inscription Forum: 13 Sep 2003 15:18
Localisation: Essonne
  • offline

Message » 10 Jan 2008 15:05

Jean-aimare a écrit:
elrime a écrit:
Jean-aimare a écrit:Bonjour à tous et Bonne Année

pour décoder automatiquement les formats audio en numérique sources branché en HDMI XE1 et PS3, mettez vous a l'aide du bouton en façade de l'ampli "digital input" et activer l'option DIRECT ?
ou il y a une autre façon de procéder, je patauge grave, et ras le bol de feuilleter le manuel,
pas très doué dans la connectique ?


je comprend rien... il manque le debut de la phrase ou la fin ...?


excuse moi, je développe et fait simple :

je regarde Batman begins en dolby trueHD?
quand j'appuis sur display l'ampli m'affiche, DD trueHD 5.1 ,puis, fs : 48 khz, est-ce correct ?


appuyer sur le bouton Display de ton ampli te montre quel signal il recoit... donc dans ton cas il recoit du true HD donc s'est niquel :)
et si sur ton ampli tu as marqué true HD çà ve dire que ton signal est bien exploité :)
nous, nous n'avons pas le chance de voir cela ecris avec la source PS3 ...
elrime
 
Messages: 103
Inscription Forum: 14 Aoû 2007 13:05
Localisation: Paris
  • offline

MENU CACHE TX-SR805

Message » 11 Jan 2008 20:14

Bonjour à tous et tous mes meilleurs voeux pour cette année 2008!!!!! :P

est ce que quelqu'un connait les manip pour accéder au menu caché de l'ONKYO TX-SR805 (bien sûr s'il en existe un!!!)
on parle beaucoup des menus du 605 maispas du 805.

en ce qui me concerne l'ampli onkyo tx-sr 805 est vraiment super à -20db (volume) je me régale avec mes film et surtout ceux en blu ray malgrés le non décodage du true hd avec mon lecteur sharp.

bref, si quelqu'un connait les commandes pour accéder au menu caché de cet ampli je suis preneur.
generationalbator
 
Messages: 27
Inscription Forum: 16 Mar 2006 8:17
  • offline

Message » 11 Jan 2008 20:19

pression sur la facade de AUX et POWER Essaie ça doit etre la meme manip que le 605 pour le 705 805
fxmartin
 
Messages: 377
Inscription Forum: 19 Déc 2006 20:36
  • offline

Message » 11 Jan 2008 22:07

Est'il possible de paramètrer la télécommande d'un Onkyo 605 pour piloter une ps3 et une xbox 360 ? Si oui quels sont les codes

merci d'avance

amicalement

Xavier
caius68
 
Messages: 45
Inscription Forum: 03 Nov 2007 19:07
Localisation: Nancy
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message