rafque a écrit:ou celui qui aime VRAIMENT les jeux s'en branle de savoir quelles machines/jeux se vendent le mieux.
Donc il ne poste pas dans ce topic qui, je le rappelle, porte sur les ventes de consoles et de jeux.
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités
rafque a écrit:ou celui qui aime VRAIMENT les jeux s'en branle de savoir quelles machines/jeux se vendent le mieux.
nodirt a écrit:fullgarage a écrit:wopr a écrit:thanadrian a écrit:Faut pas s'emflamer non plus, tous ces chiffres ne représente qu'une semaine de vente sur le marché français.
C'est loin de représenter le marché global de l'année.
Alors voir monter au creneau tous les frustrés du pad de l'année 2007, dès que la 360 n'apparait pas dans le classement , ça me fait bien rigoler.
Concernant le marché français ,il s'est vendu autant de PS3 en moins d'1 an que de 360 en 2 années (environ 500 000).
Y'avais pas eu de vendu 500 000 PS3 en mars 2007 lors du lancement ???
75 000 en France lors du lancement.
sinon j'aime bien cette phrase:
Concernant le marché français ,il s'est vendu autant de PS3 en moins d'1 an que de 360 en 2 années (environ 500 000).
flo64 a écrit:rafque a écrit:ou celui qui aime VRAIMENT les jeux s'en branle de savoir quelles machines/jeux se vendent le mieux.
Donc il ne poste pas dans ce topic qui, je le rappelle, porte sur les ventes de consoles et de jeux.
Babook a écrit:nodirt a écrit:fullgarage a écrit:wopr a écrit:thanadrian a écrit:Faut pas s'emflamer non plus, tous ces chiffres ne représente qu'une semaine de vente sur le marché français.
C'est loin de représenter le marché global de l'année.
Alors voir monter au creneau tous les frustrés du pad de l'année 2007, dès que la 360 n'apparait pas dans le classement , ça me fait bien rigoler.
Y'avais pas eu de vendu 500 000 PS3 en mars 2007 lors du lancement ???
75 000 en France lors du lancement.
sinon j'aime bien cette phrase:
Dans un pays qui a inventé la techtonik, a relancé les jeans slims et la coupe de veuch "mullet", c'est pas flatteur pour la PS3 sachant que le public est commun.
Il s'est plus vendu de disques de Diam's que de Sylvain Luc => Diam's c'est mieux que ce que fait Sylvain Luc
Meven a écrit:Je crois que le modo qu iva tomber sur ce topic va pas être content du tout (Juju, ne t'enerve pas). Il y a un topic dédié à la guerre, ça serait sympas de ne pas polluer ce topic-là.
ledoodz a écrit:question bete, pourquoi pas fermer à la page 99, ça ne change rien!
|
Retourner vers Discussions Générales
|