On a bien avancé ma femme et moi a Resident evil umbrella chronicle. Le jeu est tres sympa a deux, par contre tout seul l'interet est plus que limité. On peut detruire des tas de chose sur l'ecran et viser les enemis est tres sympa a la wiimote. Apres c'est l'ambiance RE donc on aime ou pas (ma femme a du mal avec les araignées )
On reconnait que c'est un jeu capcom: c'est assez dur meme en mode normal (j'ose pas imaginer le mode difficile). J'ai bloqué a la mission solo ou on doit se battre contre des jumeaux (long, dur et ch*ant). DU coup on est reparti en facile, mais il faut tout refaire (ca augmente la durée de jeu)..
Je recommande donc comme jeu en co-op.
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 105 invités
Pour discuter des jeux-vidéo
jujulolo a écrit: On reconnait que c'est un jeu capcom
Oui, bien sûr
- perfo
- Inscription Forum: 06 Fév 2004 12:38
Oui enfin bon...c'est Japonais quoi...
- pat18
- Inscription Forum: 12 Jan 2007 23:48
A mon avis, ça va faire des (petites) vagues ça, quand les puristes vont lire ça!On reconnait que c'est un jeu capcom
(pas certain que tout le monde comprenne, mais elle m'amuse bien! )
La configuration dans mon profil
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Tricheur!!!
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Mais du coup, ma blague en rapport avec Konami, plus personne ne peut la comprendre, maintenant!
-
jujulolo a écrit:On a bien avancé ma femme et moi a Resident evil umbrella chronicle. Le jeu est tres sympa a deux, par contre tout seul l'interet est plus que limité. On peut detruire des tas de chose sur l'ecran et viser les enemis est tres sympa a la wiimote. Apres c'est l'ambiance RE donc on aime ou pas (ma femme a du mal avec les araignées )
On reconnait que c'est un jeu capcom: c'est assez dur meme en mode normal (j'ose pas imaginer le mode difficile). J'ai bloqué a la mission solo ou on doit se battre contre des jumeaux (long, dur et ch*ant). DU coup on est reparti en facile, mais il faut tout refaire (ca augmente la durée de jeu)..
Je trouve que graphiquement la qualité est très inégale... Le premier niveau du train est pas très joli je trouve, couleurs bien saturées, par contre le 2ème niveau, quand on attaque le manoir est bien sympa..
Et sinon maintenant tous les soirs on se fait plusieurs niveaux avec ma copine, c'est vraiment sympa à 2. Par contre tout seul j'ai fait les niveau supplémentaires qu'on débloque au fur et à mesure et bien c'est pas super trippant, surtout quand on a fini le RE4 sur Wii qui est vraiment terrible !!!!
A conseiller ce RE:UC à tous ceux qui cherchent un jeu à jouer en coopératif, c'est niquel, vivement qu'ils en sortent d'autres avec plus de libertés !
- duftux
- Inscription Forum: 19 Juin 2007 14:18
jujulolo a écrit:On a bien avancé ma femme et moi a Resident evil umbrella chronicle. Le jeu est tres sympa a deux, par contre tout seul l'interet est plus que limité. On peut detruire des tas de chose sur l'ecran et viser les enemis est tres sympa a la wiimote. Apres c'est l'ambiance RE donc on aime ou pas (ma femme a du mal avec les araignées )
+1
excellent j'ai reussi a en trouver un d'occasion un gros coup de chance
visiblement il marche bien car il est en rupture de stock en neuf et il n'y a pas en occasion.
FGO
- FGO
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
hier soir je me suis essayé à Metroid et c'est très vachement super bien ce jeu !
j'accroche moins à Mario Galaxy mais ma femme et ma fille adorent ... je sens qu'on va se battre pour pouvoir y accéder à cette Wii.
j'accroche moins à Mario Galaxy mais ma femme et ma fille adorent ... je sens qu'on va se battre pour pouvoir y accéder à cette Wii.
"Remember, remember, the 5th of November."
- Danam
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Rachètes-en une 2°.
-
j'y pense figure-toi
"Remember, remember, the 5th of November."
- Danam
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Danam a écrit:hier soir je me suis essayé à Metroid et c'est très vachement super bien ce jeu !
- Salvor Hardin
- Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Un métroid de plus....mais en général des bons jeux les métroids
- yal78
- Inscription Forum: 25 Jan 2007 10:19
Danam a écrit:hier soir je me suis essayé à Metroid et c'est très vachement super bien ce jeu !
Moi j'ai jamais trop reussir a me faire a la jouabilité de MP3. Au bout de 10 minutes j'avais mal au bras a force de viser. Par contre mario galaxy, c'est vraiment bien.
- MatiouzTone
- Inscription Forum: 09 Aoû 2006 19:55
|
Retourner vers Discussions Générales
|