Encore bravo pour cette belle leçon de bricolage.

|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fred-ql, Herve71 et 9 invités
francky.rds a écrit:Encore bravo pour cette belle leçon de bricolage.
CCN a écrit:En effet, notre maison neuve a une acoustique de merd**.
CCN a écrit:je pensais changer mon plafond de salon, en le passant en Pregybel. (juste sur suspentes, sans rajout d'isolant).
Indi a écrit:Question stupide : est-ce que le fond des petits trous est bouché ou pas?
Parce que s'il ne l'est pas, c'est pas super d'avoir de la LdR au dessus..
Et s'ils le sont : a quoi sert la LdR?
A moins que je me gourre completement...
FlyStyle a écrit:Indi a écrit:Question stupide : est-ce que le fond des petits trous est bouché ou pas?
+1
Si ils ne sont pas bouchés tu va avoir des particules de ldr de roches qui vont en permanence se répendre dans tout le salon
jfortuny a écrit:Bin, c'est en effet tout le problème... La poussière tombe partout, alors avant chaque séance il faut une heure d'aspirateur, sinon on voit le faisceau du projo qui se matérialise dans les particules...
Pardon je n'ai pas pu m'en empêcher... Rien qu'en imaginant la tête qu'aurait fait ma femme...
![]()
jfortuny a écrit:FlyStyle a écrit:Indi a écrit:Question stupide : est-ce que le fond des petits trous est bouché ou pas?
+1
Si ils ne sont pas bouchés tu va avoir des particules de ldr de roches qui vont en permanence se répendre dans tout le salon
Bin, c'est en effet tout le problème... La poussière tombe partout, alors avant chaque séance il faut une heure d'aspirateur, sinon on voit le faisceau du projo qui se matérialise dans les particules...
Pardon je n'ai pas pu m'en empêcher... Rien qu'en imaginant la tête qu'aurait fait ma femme...
![]()
Il y a bien sûr un voile au dessus des plaques (la partie que l'on ne peint pas) acoustiquement transparent qui empêche à la ldv d'être en contact avec la pièce. C'est pour ça que l'on ne peut pas peindre les plaques au pistolet car sinon on recouvre le voile de peinture et alors là ça ne sert plus à rien...
jfortuny a écrit:
Bin, c'est en effet tout le problème... La poussière tombe partout, alors avant chaque séance il faut une heure d'aspirateur, sinon on voit le faisceau du projo qui se matérialise dans les particules...
![]()
jfortuny a écrit:
Il y a bien sûr un voile au dessus des plaques (la partie que l'on ne peint pas) acoustiquement transparent qui empêche à la ldv d'être en contact avec la pièce. C'est pour ça que l'on ne peut pas peindre les plaques au pistolet car sinon on recouvre le voile de peinture et alors là ça ne sert plus à rien...
alex_t a écrit:Bravo pour ta réalisation![]()
![]()
|
Retourner vers Installations HC non dédiées
|