Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

DMR-EX75 et DMR-EX85 annoncés sur panasonic.fr

Message » 14 Déc 2007 8:52

cirrus a écrit:
delhos a écrit:Bonjour,
Avez vous déjà eut le probleme d'enregistrer une série sur la TF1 par la TNT et vous retrouver avec une version originale...

Je ne comprend pas pourquoi...cela fait 2 fois (uniquement avec les Experts)

Bonsoir,

En ce qui me concerne, j'ai toujours eu la version que je voulais c'est à dire en français.
Mais je crois avoir lu que cela était arrivé à d'autres et qu'il fallait modifier quelque chose dans la config.

Bonne recherche!

merci...Si quelqu'un d'autre sait ce qu'il faut faire...?
delhos

Inscription Forum: 12 Jan 2006 13:29

Message » 18 Déc 2007 9:15

bonjour a tous,j'ai une petite question :oops: la tv passe aussi avec la prise HDMI ? merci
bilal83

Inscription Forum: 01 Mar 2005 22:08

Message » 18 Déc 2007 9:37

bilal83 a écrit:bonjour a tous,j'ai une petite question :oops: la tv passe aussi avec la prise HDMI ? merci

oui
Manu35

Inscription Forum: 03 Déc 2003 17:04

Message » 18 Déc 2007 9:46

merci manu :wink:
bilal83

Message » 03 Jan 2008 8:45

bonjour a tous et bonne année, j' ai un petit problème avec mon EX-75 :( a froid il me refuse de lire les dvd, si je le laisse allumer 15 ou 20 minute plus de problème le dvd passe nickel :( avez vous le meme probleme. merci
bilal83

Message » 03 Jan 2008 11:40

bilal83 a écrit:bonjour a tous et bonne année, j' ai un petit problème avec mon EX-75 :( a froid il me refuse de lire les dvd, si je le laisse allumer 15 ou 20 minute plus de problème le dvd passe nickel :( avez vous le meme probleme. merci

Non, que le U080 comme pb avec mon 75.
Mais pour ton cas, ça sent le SAV :-?
e.big

Inscription Forum: 21 Déc 2002 19:22

Message » 03 Jan 2008 13:03

ça commence bien 2008 :mdr:
bilal83

Message » 06 Jan 2008 16:48

e.big a écrit:
bilal83 a écrit:bonjour a tous et bonne année, j' ai un petit problème avec mon EX-75 :( a froid il me refuse de lire les dvd, si je le laisse allumer 15 ou 20 minute plus de problème le dvd passe nickel :( avez vous le meme probleme. merci

Non, que le U080 comme pb avec mon 75.
Mais pour ton cas, ça sent le SAV :-?

Bon, eh bien, malgré les modifs effectuées (en n'utilisant plus le guide pour programmer des enregistrements, en étant en mode non rapide etc), j'ai à nouveau eu un U080 en direct (j'étais simplement en train de regarder une chaine sans enregistrer)......et je me suis retrouvé avec l'image figée et le son qui continuait!
Et pour vous?

Meilleurs voeux!
cirrus

Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00

Message » 06 Jan 2008 17:17

J'avoue ne pas comprendre pourquoi chez certains (comme moi!) il n'y a plus le moindre problème, alors que chez d'autres le "U80" continue.

Si tu le souhaites, je vais relever tous les règlages que j'ai effectués dans le menu de l'appareil, je les donne dans un nouveau message, et celà permettra de comparer; je pense qu'il y a surement quelque chose qui ne correspond pas.
De mon coté, voilà environ 8 mois (depuis mes modifs), et malgré de très nombreux enregistrements programmés et des programmes regardés sans enregistrer, que le "U80" a totalement disparu.....
Tu me dis si celà t'intéresse, et je le mets dès demain matin ou ce soir si j'ai un moment.
ubuntu

Inscription Forum: 24 Juin 2007 10:00

Message » 06 Jan 2008 20:30

ubuntu a écrit:J'avoue ne pas comprendre pourquoi chez certains (comme moi!) il n'y a plus le moindre problème, alors que chez d'autres le "U80" continue.

Si tu le souhaites, je vais relever tous les règlages que j'ai effectués dans le menu de l'appareil, je les donne dans un nouveau message, et celà permettra de comparer; je pense qu'il y a surement quelque chose qui ne correspond pas.
De mon coté, voilà environ 8 mois (depuis mes modifs), et malgré de très nombreux enregistrements programmés et des programmes regardés sans enregistrer, que le "U80" a totalement disparu.....
Tu me dis si celà t'intéresse, et je le mets dès demain matin ou ce soir si j'ai un moment.

Ah bâ moi ça m'interesse beaucoup, ce serait sympa.
Je ne suis pas préssé, fait ça quand tu peux.
Merci :mdr:
e.big

Message » 06 Jan 2008 21:08

Pas de problème, demain matin (car j'avoue que ce soir j'ai un peu la flemme!!), je relève tous mes règlages et je les donne sur ce forum. J'espère que celà pourra apporter quelque chose de positif; mais il est toujours permis d'avoir un doute, car en électronique et surtout en informatique, la régularité des performances est sujette à des facéties inattendues.
Quand on voit les PC avec leur OS quasi unique, je veux dire windaube, il y a de quoi être inquiet!
ubuntu

Message » 07 Jan 2008 12:01

Chose promise chose due!!
Donc voici l'ensemble de mes règlages; bien entendu certains de ces règlages ne servent à rien pour éviter le fameux "U80", mais je donne tout ce que j'ai relevé ce matin même:

Donc je commence par FONCTIONS >> Vers autres >> configuration

Ensuite :

Règlages canaux -------> menu d'origine, rien de plus

Disque --------> menu d'origine aussi

Vidéo -----> Comb filter...............................OUI
Mode d'arrêt sur image .............Automatique
Lecture à raccords invisibles.......OUI

Audio ------> Compression dynamique......................NON
Sélection audio bilingue........................M1
Sortie audio numérique (je n'ai rien fait ici)
Mode audio pour enregistrement XP ......DOLBY Digital
Mode entrée audio DV .........................Stéréo 1

Affichage ---->Langue .......................................Français
Affichage à l'écran ....................... 5 sec
Arrière plan gris ...........................OUI
Luminosité de l'afficheur ................Obscur

Connexion ---> Aspect TV..................................16/9
Progressif..................................marche
Système TV...............................PAL
Règlage HDMI...........................je l'ai mis en 720p (pour mon plasma 127)
Sortie péritel .............................S VIDEO (pour le télé classique 82cm)
Règlages AV2.............................Je n'ai rien fait de spécial
Activer antenne...........................ARRET

Autres ---------> Télécommande...........................DVD 1
Date et heure............................ (chacun voit!!)
Power save............................... NON
Démarrage rapide.......................NON
Enregistrement DIVX..................rien fait, car celà ne m'intéresse pas!

Mise à jour du système ------> Téléchargement EPG en veille....ARRET
Mise à jour du système en veille ARRET
Recherche MAJ du logiciel NON bien sur !

Bon, voilà ce qui me permet depuis plus de huit mois de ne plus avoir de soucis avec ce "U80" que PANASONIC ne sait pas ou ne veut pas résoudre, merci Panasonic!

Ce graveur me sert tous les jours, soit pour regarder la TNT sur le 82cm, soit pour visionner les enregistrements qui sont faits sur ce EX85. Tous les jours il y a un ou plusieurs enregistrements programmés sur différentes chaines, et le soir, je le débranche totalement du secteur jusqu'au lendemain matin. Comme cet appareil reste ogligatoirement en veille, je trouve qu'il est inutile la nuit (sauf programmation bien sur!), de le laisser en veille.

Bon courage, ça devrait marcher......sans l'aide du constructeur peu soucieux de ses acheteurs :oops:
ubuntu

Message » 07 Jan 2008 12:24

Merci, je vais voir ça ce soir.
e.big

Message » 07 Jan 2008 15:35

Merci ubuntu !
Je me fais testeur aussi : je regarde ça ce soir.
Deux semaines de vacances, deux U80 (je suis repassé entre les deux).....
jabou

Inscription Forum: 15 Fév 2007 16:06

Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

• Articles en relation
    Dernier message