Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Golfgti, IMPERATOR04.4, JB50130, jesus33, methodman et 115 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Denon 4308

Message » 31 Déc 2007 0:12

oui super alors que ca fonctionne ont a fait du bon boulo,bon passe un très bon reveillon A+++++. :D

La configuration dans mon profil


Préampli Marantz AV 10 /SVS SB 4000 x2/JVC DLA-NZ8 écran DAYLIGHT réf 1.1 Gen 2 DBC / R_volution 8K / R_volution Nas ZAPPITI NAS 8S RIP /PANASONIC DP-UB9000 / ROTEL RMB 1585 , RMB 1555 , RMB 1504 , Apple TV 4K 2022 , PS5
aigle972
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 562
Inscription Forum: 21 Nov 2007 21:17
Localisation: val de marne
  • offline

Message » 31 Déc 2007 0:49

Rico77 a écrit:Merci a tous,
une tuerie cet ampli !
merci a tous et bon reveillons ;-)

C'est vrai que Denon n'a pas fait dans la simplicité et la limpidité ... heureusement que le résultat est là !
Bob le bric
 
Messages: 43
Inscription Forum: 05 Juil 2006 16:19
Localisation: 76
  • offline

Probleme HDCP

Message » 02 Jan 2008 16:43

Salut à tous et bonne année 2008 :D

Ma config :
PC sous XP Pro sp2 Lectuer BR/HD LG; Processuer QX6850, CG 8800 Ultra connecté à un Ampli Denon 4308 (via un adaptateur DVI/HDMI). 2 sorties pilotées par l'ampli soit un Plasma Pioneer ou VideoProjecteur JVC IDLA HD100.

Toute ma chaine est donc compatible HDCP. En réalité le fait de passer par l'ampli "casse" la chaine, à savoir si le PC directement sur le VP je suis HDCP mais plus si je passe par l'ampli.

Des idées ???
zakhounet
 
Messages: 8
Inscription Forum: 05 Avr 2004 14:50
  • offline

Message » 03 Jan 2008 1:20

Bob le bric a écrit:Bonsoir,

Je rencontre aussi depuis peu de temps, de manière intermittente des difficultés à changer de station internet. Les boutons de navigation répondent avec lenteur voir pas du tout. Ma liaison internet est par Lan donc théoriquement sans perturbations.

D'autres possesseur du 4308 ont-ils rencontrés ces problème ? Qu'en pensez-vous ? :idee:


J'ai exactement le même problème que toi, à savoir un blocage total de la navigation station internet.
Je n'arrive plus à mémoriser les stations dans favoris, ni à avoir accès aux stations récemment jouées. Ca m'a tout l'air d'un bug.

Autre sujet, j'envisage de prendre un abonnement TV HD. Quel serait le décodeur et l'abonnement me permettant une connexion hdmi à l'ampli et une diffusion simultanée sur 2 moniteurs. J'ai une connexion adsl orange et j'ai cru comprendre que le décodeur hd d'orange était incompatible avec mon ampli.
Basto
 
Messages: 13
Inscription Forum: 13 Nov 2005 13:10
  • offline

Message » 03 Jan 2008 1:47

Basto a écrit:J'ai exactement le même problème que toi, à savoir un blocage total de la navigation station internet.
Je n'arrive plus à mémoriser les stations dans favoris, ni à avoir accès aux stations récemment jouées. Ca m'a tout l'air d'un bug.


Et bien depuis que j'ai exposé le problème sur le post celui-ci ne s'est pas reproduit !!! :o

J'ai tout de même exposé les détails de ces dysfonctionnements au SAV de Denon dont j'attends le retour. Je suppose que cela a attiré leur attention car ils m'ont demandé le numéro de série. :-?
Bob le bric
 
Messages: 43
Inscription Forum: 05 Juil 2006 16:19
Localisation: 76
  • offline

Message » 03 Jan 2008 10:25

Bob et Basto,
Meme probleme pour moi depuis la mise à jour de l'ampli...
La navigation dans les menus NET/USB est laborieuse et certains "plantages" oblige a
éteindre l'ampli puis le redémarer pour que tout rentre dans l'ordre...

Bonne année a tous !
wouargla
 
Messages: 621
Inscription Forum: 25 Juin 2001 2:00
Localisation: yvelines
  • offline

Message » 03 Jan 2008 11:45

Bob le bric a écrit:J'ai tout de même exposé les détails de ces dysfonctionnements au SAV de Denon dont j'attends le retour. Je suppose que cela a attiré leur attention car ils m'ont demandé le numéro de série. :-?


Vous avez eu plus de chance que moi !

J'ai également contacté le SAV DENON via leur site Web. J'ai eu une réponse un mois après m'indiquant de faire une mise à jour de l'ampli.

En retour, je leur ai dit que mon problème n'était pas résolu après la mise à jour (coupure de flux à la lecture de fichiers WAV & FLAC en UPNP et/ou DLNA).

Je n'ai pas eu de réponse à ce jour.

Visiblement, il faut être patient !
cpicchio2
 
Messages: 331
Inscription Forum: 01 Jan 2007 14:53
  • offline

Message » 03 Jan 2008 14:25

wouargla a écrit:Bob et Basto,
Meme probleme pour moi depuis la mise à jour de l'ampli...
La navigation dans les menus NET/USB est laborieuse et certains "plantages" oblige a
éteindre l'ampli puis le redémarer pour que tout rentre dans l'ordre...


Quelle version de MAJ as-tu téléchargé ?
Pour ma part, au vu de tous les posts souvent négatifs suite aux téléchargements, je me suis abstenu de toute MAJ.
WAIT AND SEE !!!
Ma version d'origine est 1.31.
Dès que j'aurai une réponse concrête de Denon sur le sujet je la communiquerai sur le forum. :roll:

Autres interrogations :idee: :

Pour les possesseurs de PS3, sur quelle entrée la raccordez-vous ? HDMI ou pas ? Faut-il optimiser avec des réglages particuliers ?

Certains utilisent-ils le mode de sélection rapide Quick Select ? Si oui, est-ce normal quand l'on passe d'une source prérèglée de cette manière à une autre source que le niveau d'écoute ne se mette pas automatiquement au niveau de cette source (fonction mémoire personnelle p 63).

Merci pour vos réponses
Bob le bric
 
Messages: 43
Inscription Forum: 05 Juil 2006 16:19
Localisation: 76
  • offline

Message » 03 Jan 2008 15:03

Je n'ai fait qu'une mise à jour, je ne connais pas le numéro, car il ne s'affiche pas quand
j'appuie sur status. vu le résultat j'hésite a en faire une autre.

D'ailleurs, la mise a jour a démarée dans des conditions tres "bizzzzare", n'arrivant pas a acceder au menu mise a jour, la mise à jour a commencée une fois l'ampli en Stand By alors
que je n'avais rien pu afficher...
depuis les titres de morceaux musicaux ne s'affiche plus en utilisant le Net/USB Snif ! c'était bien pratique cette fonction.

Ceci dit, cet ampli fonctionne comme un PC, en cas de plantage "Reboot" .
dernièrement, j'avais plein de coupure en Wifi, mais le probleme venait de mon PC qui
se déconnectait du réseau régulièrement. depuis une semaine aucune coupure retour a la normale.
wouargla
 
Messages: 621
Inscription Forum: 25 Juin 2001 2:00
Localisation: yvelines
  • offline

DENO AVR-4308 en recencement

Message » 03 Jan 2008 15:06

Bonjour,

Si vous etes intéressés par cet ampli DENON 4308, je fais un recencement en vue d'une commande groupée

voici le lien : http://www.commandes-groupees.fr/viewtopic.php?t=838


Merci

budditbud
budditbud
 
Messages: 182
Inscription Forum: 03 Jan 2008 14:46
  • offline

Message » 03 Jan 2008 15:20

wouargla a écrit:Je n'ai fait qu'une mise à jour, je ne connais pas le numéro, car il ne s'affiche pas quand
j'appuie sur status. vu le résultat j'hésite a en faire une autre.


Je serais à ta place je ferais une réinitialisation totale du microprocesseur (p 63 du manuel), tu ne prends pas grand risques à part la reprogrammation.
Bob le bric
 
Messages: 43
Inscription Forum: 05 Juil 2006 16:19
Localisation: 76
  • offline

prix public en Belgique

Message » 09 Jan 2008 23:00

Avant tout, je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie pour ceux qui acheté au prix fort.

Mais ceux qui veulent encore acquérir un 4308, voici une info que votre portefeuille appréciera :

Voilà : depuis 2008, le prix public du 4308 en Belgique est 2699 Eur (tvac de 21%!).

Et en allant chez un vendeur indépendant (pas la fnac ou media markt ou ...) mais important en volume, vous obtiendrai facilement de 10 à 12% de réduction, soit pour ma part 2380 Eur (à Bruxelles, pas lui du Heizel). Et 460 Eur pour la RC7000+RC7001 (499 Eur prix public)

J'avais failli acheter au Pays-Bas (+- 2200 Eur) par internet, mais je ne leur fais pas confiance dans les affaires ... et pour le reste non plus d'ailleurs ;-)
billythekid007
 
Messages: 6
Inscription Forum: 09 Jan 2008 22:44
  • offline

Message » 09 Jan 2008 23:58

billythekid007 a écrit:

J'avais failli acheter au Pays-Bas (+- 2200 Eur) par internet, mais je ne leur fais pas confiance dans les affaires ... et pour le reste non plus d'ailleurs ;-)



Qu'entends-tu par là? :-?
basic
 
Messages: 3857
Inscription Forum: 18 Mai 2003 22:14
  • offline

Message » 10 Jan 2008 1:02

billythekid007 a écrit:Et en allant chez un vendeur indépendant (pas la fnac ou media markt ou ...) mais important en volume, vous obtiendrai facilement de 10 à 12% de réduction, soit pour ma part 2380 Eur (à Bruxelles, pas lui du Heizel). Et 460 Eur pour la RC7000+RC7001 (499 Eur prix public)


Sans vouloir te contrarier les prix du 4308 auquel tu fais allusion étaient déjà accessibles en 2007 ! :lol:

Du point de vue de la garantie je m'interroge aussi sur les difficultés d'application d'une garantie soit disant européenne compte tenu du verrouillage du SAV Denon. Bon courage pour les intrépides ! :roll:
Bob le bric
 
Messages: 43
Inscription Forum: 05 Juil 2006 16:19
Localisation: 76
  • offline

Message » 10 Jan 2008 12:22

Sans vouloir inciter a allez chez le serpent...
se sont des prix deja partiqué en France...
mon ampli a environ un mois, et acheter dans ces prix...
Rico77
 
Messages: 100
Inscription Forum: 16 Mai 2005 14:24
Localisation: Moissy (77)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message