Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Philips 32PFL9632D, Perfect Pixel HD et 100Hz Clear LCd

Message » 23 Déc 2007 17:14

C'est bizarre, chez moi le Philips est reconnu immédiatement des sa mise sous tension..

Voilà ce que j'ai chez moi:

Image
Robby37
 
Messages: 28
Inscription Forum: 10 Aoû 2006 18:40
  • offline

Message » 24 Déc 2007 13:23

Merci pour ton aide Robby 37, mais la je désespère :cry:

Mais c'est bizarre je ne suis jamais tombé sur ce menu, je passe par le panneau de config. N vidia...

Joyeux noel a tous
gogo10
 
Messages: 13
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 19:29
  • offline

Message » 26 Déc 2007 23:31

garoloup a écrit:Bonjour,

Ca fait un mois maintenant que j'ai change mon LCD Samsung qui a grille contre ce philips.
J'en suis globalement satisfait. J'apprecie les progres apporte depuis 2 ans notament sur la remanence et le 100Hz.

Cependant je rencontre un curieux probleme.
Cela arrive de maniere aleatoire qq fois par semaine.

Mon philips redemarre tout seul. En plein film, que ce soit sur entree DVD ou pas, l'image se fige, puis on entend le clic-clac de redemarrage et ca repart.

Je n'ai pas encore identifie les causes exactes.
En tout cas depuis que j'ai cet ecran, un de mes 2 autres appareils Philips (l'enregistreur numerique HDRW 725) se comporte bizarement: au bout d'un moment pas de maniere systematique, celui ne repond plus a sa telecommande. Comme si les appareils interferaient.

QQ'un a t'il d'autres appareils philips comme les enregistreurs a disque dur HDRW 720/725 ?
Et surtout qq'un rencontre t'il ce phenomene de redemarrage ?

PS: je suis a jour sur la version de firmware


Hello ! Pour ma part, même phénomène en ce qui concerne la télécommande ! Elle devient inactive de façon aléatoire... En fin de compte, après avoir testé, elle est toujours fonctionnelle mais ne marche qu'à quelques centimètres de l'écran.

Pas de reboot bizare de la télé mais elle n'a que peu d'heures au compteur. Je surveille ça de près.

T'as résolu comment pour la télécommande ??
jojo62
 
Messages: 271
Inscription Forum: 24 Mar 2005 17:56
  • offline


Message » 27 Déc 2007 13:38

elle prend en compte les pb de télécommandes ??
jojo62
 
Messages: 271
Inscription Forum: 24 Mar 2005 17:56
  • offline

Message » 27 Déc 2007 13:51

jojo62 a écrit:elle prend en compte les pb de télécommandes ??


Aucune précision sur cette mise à jour sur le site Philips.
Il faut poser la question à leur service consommateurs. Je l'avais fait pour un autre modèle de TV et ils m'avaient répondu rapidement.
Guytou
 
Messages: 1633
Inscription Forum: 10 Fév 2004 21:26
Localisation: Région toulousaine
  • offline

Message » 27 Déc 2007 13:55

Guytou a écrit:
jojo62 a écrit:elle prend en compte les pb de télécommandes ??


Aucune précision sur cette mise à jour sur le site Philips.
Il faut poser la question à leur service consommateurs. Je l'avais fait pour un autre modèle de TV et ils m'avaient répondu rapidement.


OK merci ! T'as l'adresse ou le tel du service consommateur ?
jojo62
 
Messages: 271
Inscription Forum: 24 Mar 2005 17:56
  • offline

Message » 27 Déc 2007 15:04

Bon, j'ai trouvé ! Je viens d'ouvrir un incident chez eux pour ce problème de télécommande. Pas de retour sur ce truc selon eux...

La MAJ n'impactera pas ce problème.

J'attend leur retour après mes différents tests.
jojo62
 
Messages: 271
Inscription Forum: 24 Mar 2005 17:56
  • offline

Message » 27 Déc 2007 19:36

jojo62 a écrit:OK merci ! T'as l'adresse ou le tel du service consommateur ?


Voili, voilà :

http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbi ... =FR&slg=fr

Tu cliques sur le petit cadre bleu à droite de la photo de l'écran "contacter Philips"
Guytou
 
Messages: 1633
Inscription Forum: 10 Fév 2004 21:26
Localisation: Région toulousaine
  • offline

Message » 27 Déc 2007 20:13



Guytou a écrit:.........
Aucune précision sur cette mise à jour sur le site Philips.
Il faut poser la question à leur service consommateurs. Je l'avais fait pour un autre modèle de TV et ils m'avaient répondu rapidement.


ça fait plusieurs jour qu'elle est à dispo, mais je ne l'avais pas signalé "volontairement", pour 2 raisons, l'absence d'info et surtout : sur les sujets full hd on peut lire que certains semblent rencontrer des pb avec cette màj, je précise que certains autres n'ont aucun problème........

donc ???????
alfa
 
Messages: 13815
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 28 Déc 2007 23:26

Petite question qui je pense pourra interesser les possesseurs de la bête: est-ce que le logement PCMCIA permet de brancher un décodeur HD-TNT en interne? Si ce n'est pas le cas, il y a un sacré problème... En effet, habitant en Suisse nous avons une chaine diffusée en HD sur le cable... pour une fois qu'on est les premiers dans qque chose! Est je me suis renseigné sur le prix d'un décodeur HD-TNT, c'est pas donné (env. 300 eur). Si en plus il faut se retrouver avec 2 télécommandes et des cables dans tous les sens. Je me demande si je vais pas attendre la prochaine série 9533.
mawachigeri
 
Messages: 4
Inscription Forum: 03 Nov 2007 1:32
  • offline

Message » 31 Déc 2007 8:35

Salut à tous,

bon puisqu'on est jamais mieux servi que par sois même, et surtout que j'ai réussi à dégoter une wii chez Boulanger le 29 décembre (y'en avait qu'une.....) voici mon CR:

réglage en 480i/60hz (pas encore de cable yuv), avec wii sport:
- belle image non pixellisée (les dessins sont simplistes, à voir avec dez jeux plus complexes)
- mouvements fluides
- déjà de bons fou-rires

Bref à conseiller!

Bonne Année à tous!
ARC33
 
Messages: 78
Inscription Forum: 17 Juil 2007 13:03
Localisation: Bordeaux, France
  • offline

Message » 01 Jan 2008 13:34

Bonjour et trés Bonne Année à tous,

J'ai la Wii depuis Noël et je viens juste de l'installer.
C'est trés plaisant de jouer avec cette console de jeux. Il faut savoir que c'est la premiére platine de jeux pour mon fils et pour toute la famille. Je n'est pas de repére sur la qualité des images, pas de références à part les magasins. :-?

Je trouve l'image trés trés correct en connectant juste les fiches "jaune rouge blanche". Je n'ai pas le câble YUV Wii et je me poses la question de l'intérêt de ce dernier. J'hésite d'acheter ce câble YUV pour un gain mini sur mon LCD. :roll: Vos avis seront les bienvenus..... Les Mouvements sont fluides pas de décalages même dans le feu de l'action.... C'est mon avis !!!

Metroid, Mario Galaxie, Cerebral academie, Carnival... Ceux sont des jeux trés intéressants pour toute la famille. Belles images et on est vite pris dans le jeu toute la famille est ravie. Il me manque qu'une deuxiéme poignée.


Par contre, j'ai une question pour les possésseurs de la Wii :

" je n'est pas de WIFI sur ma FreeBox V4 "
Quelle est la mmeilleurs solution ?????? :o
Passez à la freebox V5 ou adapter la carte Wifi de chez free dans la V4....?????

Tch@o :wink: David
LCDavid
 
Messages: 617
Inscription Forum: 30 Sep 2004 23:33
Localisation: Pas trés loin de la Sainte-Victoire...
  • offline

Message » 02 Jan 2008 10:40

Hello à toutes et tous BONNE ANNEE 2008 !!!! :D

Quelqu'un à t'il mis la nouvelle mise à jour pour le 9632? (Nouveau firmware 64.014.014)

Des problemes rencontrés?

Merci d'avance
lionelxxl
 
Messages: 44
Inscription Forum: 08 Fév 2007 21:27
Localisation: Tours (37)
  • offline

Message » 02 Jan 2008 11:34

LCDavid a écrit:Je trouve l'image trés trés correct en connectant juste les fiches "jaune rouge blanche". Je n'ai pas le câble YUV Wii et je me poses la question de l'intérêt de ce dernier. J'hésite d'acheter ce câble YUV pour un gain mini sur mon LCD. :roll: Vos avis seront les bienvenus..... Les Mouvements sont fluides pas de décalages même dans le feu de l'action.... C'est mon avis !!!

Passez à la freebox V5 ou adapter la carte Wifi de chez free dans la V4....?????

Tu gagneras beaucoup en passant au cable YUV. J'ai celui dont je viens de te donner le lien et la différence est flagrante.
Ce qui ressort : pas d'entrelacement, jamais d'effet de peigne (puisque c'est en progressif) meilleur piqué, meilleures couleurs (pas de rouge ou de jaune qui bave sur les autres).
Pour 10€ ça ne vaut pas le coup de s'en priver.

Pour l'adaptateur réseau, ça dépend de ton utilisation (si tu veux utiliser le disque dur de la v5 par exemple, si tu as un ordi portable). Sinon, en adaptateur filaire pour la wii il y a ça :
officiel à 30€ datel à 21€ mayflash à 17€
yawie
 
Messages: 533
Inscription Forum: 16 Fév 2005 17:17
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message