treza a écrit::o Vous êtes surs que tous ces étalons sont identiques ?
ben c'est quand même plus qu'étrange ... !
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Modération Forum Installations, Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités
treza a écrit::o Vous êtes surs que tous ces étalons sont identiques ?
noname a écrit:ben c'est quand même plus qu'étrange ... !
Bardamu voyage a écrit:noname a écrit:ben c'est quand même plus qu'étrange ... !
Un test simple, étalonne ton projecteur avec un étalon qui a les mêmes valeurs. Tu verras bien ce que donnent les courbes
La configuration dans mon profil
treza a écrit:La question est comment interpréter ses valeurs ?
S'il s'agit des "coordonnées" du blanc de référence il parait logique qu'elles soient identiques...
La configuration dans mon profil
noname a écrit:Oui mais dans ce cas là elles devraient être identique pour tous les projos. Sans exception.
Là nous avons :
Z2000
PT2000
HC6000
HC6000 Filtre
AW15
VW60
tous identiques ... et pourquoi pas les autres ?
C'est tous les "autres" étalons qui sont incorrects ?
treza a écrit:Il suffit que la sonde de référence ait été changée entre temps pour que les résultats diffèrent légèrement.
A mon avis ces valeurs constituent la référence mais pas l'écart par rapport à ses références.
Et ce sont ces écarts qui font que chaque étalon est différent mais ceux-ci n'apparaissnet pas là
Bardamu voyage a écrit:noname a écrit:ben c'est quand même plus qu'étrange ... !
Un test simple, étalonne ton projecteur avec un étalon qui a les mêmes valeurs. Tu verras bien ce que donnent les courbes
|
|