Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: reidemeister philippe et 36 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

RADIOHEAD

Message » 14 Déc 2007 20:48

Pour moi ce sera Nimes, cat 1 commandé sur Francebillet à 10h01mn.... lol
vu comment les places sont parties sur le site WASTE j'ai préféré me grouiller.....
Mais bon finalement ils vont en remettre en vente....

Tant mieux pour ceux qui ont loupé...
Y en a déjà qui vendent sur ebay? sans dec.........

Par contre je sais pas pour vous mais c'est cher nan???
Pour Bercy surtout! Encore vu le cadre à Nimes on peut comprendre mais bon....
seukyom
 
Messages: 342
Inscription Forum: 10 Nov 2004 20:15
Localisation: Le MANS
  • offline

Message » 17 Déc 2007 11:26

Je viens d'acheter 2 places pour le concert du 15/06 à Nimes en cat.2 :lol:
Au début de la vente, il restait 3100 places en cat.2 et 350 places en cat.1
Le temps de réserver et payer avec un mec qui prenait des places en cat.1 il ne restait plus que 2 places en cat.1 :oops: et 1500 places en cat.2
J'en ai déjà vu sur ebay à des prix indécents ce matin :evil:
jnoel
 
Messages: 556
Inscription Forum: 03 Sep 2002 14:09
Localisation: Bordeaux Sud
  • offline

Message » 18 Déc 2007 10:47

Le pire c'est que ces places pourraient partir à des prix exorbitants
legolas
 
Messages: 958
Inscription Forum: 03 Avr 2002 2:00
Localisation: Orleans
  • offline

Message » 18 Déc 2007 10:51

Pour revenir à l'album, j'écoute en boucle le CD2 ...
il est tout aussi exceptionnel que le CD1 :-o encore des perles ("Last flower" et sa mélodie somptueuse!! "dows in the new up" qui me fait beaucoup penser au travail d'unkle) pfff quel double album ça nous fait !!
Avatar de l’utilisateur
esteban
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 6115
Inscription Forum: 09 Nov 2002 18:29
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 18 Déc 2007 11:52

Bon je me suis laissé tenter, je viens de commander le coffret à 40£ avec le double vinyl sur Waste.
Nick Cave
 
Messages: 814
Inscription Forum: 06 Jan 2005 2:11
  • offline

Message » 18 Déc 2007 16:21

esteban a écrit:Pour revenir à l'album, j'écoute en boucle le CD2 ...
il est tout aussi exceptionnel que le CD1 :-o encore des perles ("Last flower" et sa mélodie somptueuse!! "dows in the new up" qui me fait beaucoup penser au travail d'unkle) pfff quel double album ça nous fait !!


Oui je viens de recuperer le CD2 est c'est vrai que Last flower est superbe.

J'aime beaucoup up on the ladder aussi.
legolas
 
Messages: 958
Inscription Forum: 03 Avr 2002 2:00
Localisation: Orleans
  • offline

Message » 19 Déc 2007 11:35

Avatar de l’utilisateur
esteban
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 6115
Inscription Forum: 09 Nov 2002 18:29
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 19 Déc 2007 22:10

8 pages sur ebay de place à vendre pour les concerts de Radiohead.......avec des prix.....du grand n'importe quoi.....

J'hallucine!!! Sans dec on va ou là.......

Perso je me passe en boucle le cd1 pour le moment et j'ai des p'tis frissons par moment!!! :)
seukyom
 
Messages: 342
Inscription Forum: 10 Nov 2004 20:15
Localisation: Le MANS
  • offline

Message » 20 Déc 2007 10:32

seukyom a écrit:8 pages sur ebay de place à vendre pour les concerts de Radiohead.......avec des prix.....du grand n'importe quoi.....

J'hallucine!!! Sans dec on va ou là.......

Perso je me passe en boucle le cd1 pour le moment et j'ai des p'tis frissons par moment!!! :)


Pareil.
CD1 et CD2 confondu, je pourrais me passer en boucle nude, all I need, videotape et last flower
Dernière édition par legolas le 20 Déc 2007 16:21, édité 1 fois.
legolas
 
Messages: 958
Inscription Forum: 03 Avr 2002 2:00
Localisation: Orleans
  • offline

Message » 20 Déc 2007 10:40

faudrait vraiment que Ebay regle le pb des places de concerts !!
(ça fait chier de voir des fans sans place alors que les spéculateurs se sont rués dessus !!)
Avatar de l’utilisateur
esteban
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 6115
Inscription Forum: 09 Nov 2002 18:29
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 20 Déc 2007 12:43

esteban a écrit:faudrait vraiment que Ebay regle le pb des places de concerts !!
(ça fait chier de voir des fans sans place alors que les spéculateurs se sont rués dessus !!)

Yes, surtout que le nombre de places limite est de 4 en principe.

Il doit y avoir des accords entre certains revendeurs peu scrupuleux et des spéculateurs ... voire même des vendeurs encore moins scrupuleux qui s'achètent des places pour devenir spéculateurs.
C'est vraiment n'importe quoi dès qu'il y a un concert un peu évènement, les vrais fans se font b****r.

J'aimerais bien voir le ratio de places revendues aux enchères par rapport aux places vendues pour être réellement utilisées ... ça doit faire mal au coeur, mais je pense que ce chiffre doit être important.

J'ai pour ma part acheter 2 places pour le 15/06 à Nîmes, faute d'avoir raté la vente du 14/06.
Si quelqu'un veut échanger avec moi les billets pour les dates 14/06 <-> 15/06, qu'il me fasse signe en mp (j'espère que les admins ne modèreront pas cette phrase car ce n'est pas une vente à proprement parler ...)

@+
Jerome
jnoel
 
Messages: 556
Inscription Forum: 03 Sep 2002 14:09
Localisation: Bordeaux Sud
  • offline

Message » 23 Déc 2007 13:53

Sortie de l'album le 31 décembre. En pré commande chez amazon 13,86.

François
frgirard
 
Messages: 7581
Inscription Forum: 05 Fév 2005 13:21
  • offline

Message » 29 Déc 2007 12:29

Source LCI

- le 27/12/2007 - 15h58
Un concert de Radiohead le 31 décembre sur le web

Le groupe britannique diffusera sur son site et à la télévision un concert pour le réveillon du Nouvel An.
La performance préenregistrée célèbre la sortie de leur nouvel album.

Le spectacle sera diffusé sur le site du groupe Radiohead.tv mais aussi sur les chaînes américaines et britanniques Current TV et le site associé Current.com selon BBC News. Le chanteur Thom Yorke a annoncé que la vidéo sera disponible sur le site de Radiohead à partir de minuit GMT (une heure du matin heure française). Le site Current.com la diffusera à minuit, heure américaine.

Thom Yorke a précisé que la vidéo montrera les membres du groupe jouant "quelques chansons et autres morceaux". Il a également écrit sur le site de Radiohead : "C'est une petite célébration pour la sortie, concrète et physique, du nouvel album, In Rainbows". Ce dernier sortira en CD le 31 décembre au Royaume-Uni et le 1er janvier aux Etats-Unis, après avoir été mis en ligne par le groupe dès le mois d'octobre.


on peut capter current TV à partir de CSAT ??
Avatar de l’utilisateur
esteban
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 6115
Inscription Forum: 09 Nov 2002 18:29
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 29 Déc 2007 14:52

Eh bien je les écoute depuis 1997, Ok computer, KidA, Amnesiac - sont des albums que j'emporterai dans ma tombe, je me suis toujours dit que c'était le meilleur groupe pop-rock de l'univers connu, et pourtant je ne suis pas loin d'être très déçu par cette nouvelle mouture. The Eraser m'avait déjà gonflé, d'ailleurs il a du faire 3 tours sur ma platine avant de dégager définitivement. In Rainbows ne pas pas intéressé, tous les morceaux tournent en eau de boudin, comme un patchwork de mélodies et de rythmes qui n'ont rien à faire ensemble. La voix de Thom Yorke est de plus en plus éteinte et sans saveur, et son jeu de piano est fadasse. Rien de la richesse de composition d'un paranoid android, de l'intensité dramatique de Exit music, où est passée la folie jazz de The National Anthem... Quand vous écoutez TY pleurnicher sur son piano ça vous fait le même frisson que sur les albums prédédents, vous?
Heureusement il y a la Grande Pj Harvey pour me rassurer grâce à son dernier White Chalk, non cette génération a encore qqchose à dire. 8)
psychopompe
 
Messages: 163
Inscription Forum: 15 Juil 2006 15:57
Localisation: Panam
  • offline

Message » 30 Déc 2007 19:41

esteban a écrit:on peut capter current TV à partir de CSAT ??


non pas à ma connaissance.
legolas
 
Messages: 958
Inscription Forum: 03 Avr 2002 2:00
Localisation: Orleans
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message