RICOU40 a écrit:vous l'avez calibré avec le niveau de noir en 0-255 ou 16-235 et sur le BP j'arrive pas a voir ou on sélectionne le 0-255 ou le 16 235
merci
Pas de mode 0-255 sur le BP
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Modération Forum Installations, Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités
RICOU40 a écrit:vous l'avez calibré avec le niveau de noir en 0-255 ou 16-235 et sur le BP j'arrive pas a voir ou on sélectionne le 0-255 ou le 16 235
merci
Doux a écrit:treza a écrit:guyome a écrit:Tu calibres en iris off, et tu remets en iris auto 1 recommandé
Cordialement,
Guillaume.
RICOU40 a écrit:c'est pas possible alors je dois avoir un soucis quelque part car je suis vraiment obligé de descendre la lum et le contraste pour remonter la courbe... par contre tu l'a calibré en 16-235 ou 0-255?
RICOU40 a écrit:ok merci mais déjà je l'ai calibré avec monbluray sony bdps1e qui est en mode 16-235 et les mires pour la lum et le contraste ce sont celles du dvd hcfr mais je vais essayer avec les mires thx pour voir un peu et je te tiens au courant
remaisisqo a écrit:RICOU40 a écrit:vous l'avez calibré avec le niveau de noir en 0-255 ou 16-235 et sur le BP j'arrive pas a voir ou on sélectionne le 0-255 ou le 16 235
merci
Thebe a écrit:RICOU40 a écrit:ok merci mais déjà je l'ai calibré avec monbluray sony bdps1e qui est en mode 16-235 et les mires pour la lum et le contraste ce sont celles du dvd hcfr mais je vais essayer avec les mires thx pour voir un peu et je te tiens au courant
Bonjour,
il n'y a pas de mire de réglages de contraste et de la lum sur certains blu ray ?
Sur des HD DVD comme le Pianiste, il y a une mire de réglage de contraste et de lum trés pratique et mieux conçu que la THX (ou même celle du HCFR qui n'est pas animée) alors que sur les mires HD DVD, il y a une animation pour la luminosité qui est pas mal.
Sinon, il faudrait essayer de trouver une mire Pluge (au moins pour la lum).
chane a écrit:remaisisqo a écrit:RICOU40 a écrit:vous l'avez calibré avec le niveau de noir en 0-255 ou 16-235 et sur le BP j'arrive pas a voir ou on sélectionne le 0-255 ou le 16 235
merci
Salut,
ce n'est pas cette option ? :
MENU IMAGE AVANCEE
esp. couleur
- Normal : converti les couleurs en couleurs Hi-vision.
- Large : Reproduit des tonalités de couleurs plus naturelles dans une vaste
plage de reproduction de couleurs, comparé à normal.
Je me lance cette après-midi dans la calibration.
|
Retourner vers CR de calibration par diffuseur
|