Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Quelle carte son pour mon PCHIFI ? (No limit)

Message » 26 Déc 2007 18:43

Oui, et ?
Lansing
 
Messages: 5412
Inscription Forum: 23 Mai 2005 21:01
  • offline

Message » 26 Déc 2007 18:45

bha il faut que l'intégré assure autant... et corrige le jitter etc.
pas évident.
Cat01
 
Messages: 1517
Inscription Forum: 24 Jan 2002 2:00
Localisation: Europe - France - Vexin
  • offline

Message » 26 Déc 2007 21:44

"pour phoenix"

t'as un ampli numerique alors? parce que moi je débute dans le son, je connais rien, mais si j'ai bien compris il faut quand meme convertir en analogique à un moment pour transformer le signal et les convertisseurs numerique-analogique y doit y'en avoir des tout pourris et des high level nan? donc meme si tu t'en fous des cartes sons, si ton convertisseur y flaire le son y flaire nan?
la difference c'est que moi je passe en analogique en sortant de ma carte et toi c'est ton ampli qui s'en occupe?
ailef
 
Messages: 264
Inscription Forum: 15 Juil 2005 12:44
  • offline

Message » 26 Déc 2007 22:31

Cat01 a écrit:bha il faut que l'intégré assure autant... et corrige le jitter etc.
pas évident.


deja le jitter je sais meme pas ce que c'est, rien que je vois toutes les options dans le mixer de ma carte je comprends rien. après foobar, je comprends meme pas la moitié des options. faut quand meme etre dans le domaine depuis un bout de temps pour pouvoir configurer certains types de matos en sachant ce qu'on fait sur le bout des doigts.
des fois je vois les systemes que certaines personnes ont, c'est un truc de ouf. je finis de lire le post j'ai capté 2 phrases.
ailef
 
Messages: 264
Inscription Forum: 15 Juil 2005 12:44
  • offline

Message » 26 Déc 2007 22:59

Salut,

@Cat01 : avec la ff800 foobar est en ks 32bits et ça roule.