Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Kristo13, methodman, MrTao et 89 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

ONKYO RECEIVER PRÊT POUR HD....ET PAS CHER!

Message » 13 Déc 2007 9:32

clap a écrit:
Parmenion a écrit:Merci en tout cas à vous tous pour votre aide :)
Mon vendeur m'a signalé par mail d'un retour sav, j'attends maintenant la procédure pour lui renvoyer le colis.


profites en pour faire mettre a jour le firmware(si ce n'est deja fait) :wink:
bon courage


I l y a une meise à jour pour le 705?
fritou
 
Messages: 147
Inscription Forum: 03 Sep 2007 12:33
Localisation: Lyon (avant Perpignan)
  • offline

Message » 13 Déc 2007 22:30

Les dernières news.
Mon vendeur m'a communiqué l'adresse du centre SAV Onkyo (qui ne porte d'ailleurs pas le nom de la cie).
Demain direction U.P.S pour un envoi rapide, sur, mais plus douloureux financièrement.
Avatar de l’utilisateur
Parmenion
 
Messages: 465
Inscription Forum: 05 Aoû 2006 15:46
Localisation: Champagne
  • offline

Message » 13 Déc 2007 23:38

Tjs pas de réponse concernant une mise à jour Firmware pour le 705 pour avoir enfin du 16/9 en sortie pour les entrées analogiques ??
Allan Theo
 
Messages: 41
Inscription Forum: 29 Juin 2002 20:47
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 14 Déc 2007 7:41

brumos a écrit:
neozecat a écrit:
brumos a écrit:PS quelqu'un pourrait-il me dire si il est normal que lorsque j'envoie du son DTS HD HI à l'ampli il affiche quand même DTS HD MSTR merci d'avance


Tu envois du DTS HD High Resolution et tu as DTS HD Master, c"est cela ?

Moi quand j"envoie du DTS HD HR je n"ai que DTS qui s"affiche sur l"ampli


en HDMI?..


oui en HDMI 1.3
neozecat
 
Messages: 630
Inscription Forum: 04 Juin 2007 19:47
Localisation: 91
  • offline

Message » 14 Déc 2007 13:52

neozecat a écrit:
brumos a écrit:
neozecat a écrit:
brumos a écrit:PS quelqu'un pourrait-il me dire si il est normal que lorsque j'envoie du son DTS HD HI à l'ampli il affiche quand même DTS HD MSTR merci d'avance


Tu envois du DTS HD High Resolution et tu as DTS HD Master, c"est cela ?

Moi quand j"envoie du DTS HD HR je n"ai que DTS qui s"affiche sur l"ampli


en HDMI?..


oui en HDMI 1.3

bonjour
et quant tu envoie du DTS HD Master cela donne quoi ? constate tu une différence de son de l'un a l'autre.
@+
dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

probleme connu ou pas?

Message » 20 Déc 2007 13:04

bonjour à tous,

je suis possesseur d'un ampli tx-sr805 onkyo et d'une platine blue-ray sharp bd-hp 20s.
quelqu'un a t il connu un problème de type suivant:

il s'avère que le sharp soit en hdmi 1.3a (confirmé par les techniciens sharp), l'Onkyo doit décoder le true HD et bien d'autre......
malheureusement, lorsque je lis un blue ray (Spiderman 2, 3) l'ampli m'indique que DD simple alors qu'il devrait décoder le film en true HD malgrés une configuration faite dans les menus de l'ampli.

au secours quelqu'un aurait il eut le même problème?

@+
generationalbator
 
Messages: 27
Inscription Forum: 16 Mar 2006 8:17
  • offline

Message » 24 Déc 2007 10:48

sur le 605...a t'il moyen d'éteindre complétement le dimmer de l'ampli....car on sait aténuer avec la touche dimmer..mais je n'ai rien trouver pour éteindre complétement ....y a t'il une astuce?
LONGEST DAY
 
Messages: 3372
Inscription Forum: 27 Nov 2005 0:27
Localisation: LES BONBONS (Belgium)
  • offline

Message » 24 Déc 2007 10:59

azertyui123 a écrit:sur le 605...a t'il moyen d'éteindre complétement le dimmer de l'ampli....car on sait aténuer avec la touche dimmer..mais je n'ai rien trouver pour éteindre complétement ....y a t'il une astuce?

non,il n'y a pas moyen de l'eteindre,la seule solution est de le mettre en "pure audio"

La configuration dans mon profil


si tu as un âne, tu peux faire un âne de course mais ce ne sera jamais un cheval...

installations-haute-fidelite/mon-installation-a-base-de-triangle-t30113258.html
Avatar de l’utilisateur
mariofan de triangle
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8845
Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Localisation: Chez moi, sauf quand je suis dehors
  • online

Message » 24 Déc 2007 11:02

generationalbator a écrit:bonjour à tous,

je suis possesseur d'un ampli tx-sr805 onkyo et d'une platine blue-ray sharp bd-hp 20s.
quelqu'un a t il connu un problème de type suivant:

il s'avère que le sharp soit en hdmi 1.3a (confirmé par les techniciens sharp), l'Onkyo doit décoder le true HD et bien d'autre......
malheureusement, lorsque je lis un blue ray (Spiderman 2, 3) l'ampli m'indique que DD simple alors qu'il devrait décoder le film en true HD malgrés une configuration faite dans les menus de l'ampli.

au secours quelqu'un aurait il eut le même problème?

@+

je ne connais pas ton lecteur,mais normalement le reglage pour qu'il envoye le son pour que l'ampli decode les formats HD,se font sur le lecteur
donc ou il est mal reglé,ou il n'envoye pas encore ces sons pour que l'ampli decode et il faut attendre une mise à jour
ps:il me semble que j'ai lu dans un magasine que le sharp n'etait pas un vrai 1.3a malgré la notice...

La configuration dans mon profil


si tu as un âne, tu peux faire un âne de course mais ce ne sera jamais un cheval...

installations-haute-fidelite/mon-installation-a-base-de-triangle-t30113258.html
Avatar de l’utilisateur
mariofan de triangle
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8845
Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Localisation: Chez moi, sauf quand je suis dehors
  • online

Message » 24 Déc 2007 12:46

video man a écrit:bonjour
et quant tu envoie du DTS HD Master cela donne quoi ? constate tu une différence de son de l'un a l'autre.
@+
dom


en DTS HD Master , le son semble plus ample, il y a une meilleure séparation de chaque canaux et une meilleure dynamique
neozecat
 
Messages: 630
Inscription Forum: 04 Juin 2007 19:47
Localisation: 91
  • offline

Message » 24 Déc 2007 13:18

Hello,
je voudrais avoir des précisions concernant la bi-amplification .... j'ai un 805 avec des Audience Nova T3 .. ces enceintes sont données pour 6 Ohms et sur la doc du 805 il est stipulé que pour cabler en bi amplification il faut 8 Ohms ...
J'y vais ? J'y vais pas ? Quel est le risque réel ? Est ce que ça va vraiment m'apporter qq chose ?

Deuxième question :
J'ai fait une installation double VP/plasma ... l'ampli sert bien entendu de switch vidéo ... J'ai cablé le VP en HDMI et le Plasma en composante ... en source j'ai un XE1 toshiba et une freebox en HDMI ... la conversion du HDMI vers les Composantes est elle possible ou je dois tout câbler en double ? Sinon existe t'il un système pour dédoubler le HDMI en sortie ?

Merci pour votre connaissance et votre patience ...

Joyeux Noël à tout le monde
mrgroove
 
Messages: 101
Inscription Forum: 21 Jan 2004 0:25
Localisation: Paris
  • offline

Message » 25 Déc 2007 23:03

quand on possede un tosh XE1 et un 905 faut il laisser le tosh sur 1080p ( resolution native du hddvd) et laisser le 905 sur 1080p en monitor out ou ?
piqachu
 
Messages: 2124
Inscription Forum: 05 Juil 2004 20:40
Localisation: 01 mais Toulonnais de coeur
  • offline

Message » 26 Déc 2007 7:45

mrgroove a écrit:Hello,
je voudrais avoir des précisions concernant la bi-amplification .... j'ai un 805 avec des Audience Nova T3 .. ces enceintes sont données pour 6 Ohms et sur la doc du 805 il est stipulé que pour cabler en bi amplification il faut 8 Ohms ...
J'y vais ? J'y vais pas ? Quel est le risque réel ? Est ce que ça va vraiment m'apporter qq chose ?

tu peux bi amplifier sans probleme. le resultat doit certainement varier suivant le type d'enceinte, mais generalement le son est plus "precis" avec de meilleurs basses.

Deuxième question :
J'ai fait une installation double VP/plasma ... l'ampli sert bien entendu de switch vidéo ... J'ai cablé le VP en HDMI et le Plasma en composante ... en source j'ai un XE1 toshiba et une freebox en HDMI ... la conversion du HDMI vers les Composantes est elle possible ou je dois tout câbler en double ? Sinon existe t'il un système pour dédoubler le HDMI en sortie ?

non, on ne peut faire que des conversions ascendantes, donc de composante vers hdmi.
pour doubler la sortie hdmi, il faut utiliser un splitter.

Merci pour votre connaissance et votre patience ...

Joyeux Noël à tout le monde
clap
 
Messages: 1219
Inscription Forum: 09 Fév 2006 18:43
Localisation: 54
  • offline

Message » 26 Déc 2007 8:05

piqachu a écrit:quand on possede un tosh XE1 et un 905 faut il laisser le tosh sur 1080p ( resolution native du hddvd) et laisser le 905 sur 1080p en monitor out ou ?


je me pose la meme question avec le BD de la ps3 et le 905.
je me demande si on met le 905 en 1080p par exemple et que la source envoie du 1080p, si l'ampli ne fait rien et agit en pass through ou s'il fait un "double" upscale?
je penche pour l'ampli qui n'agit pas mais je n'en suis pas sur.
clap
 
Messages: 1219
Inscription Forum: 09 Fév 2006 18:43
Localisation: 54
  • offline

Message » 27 Déc 2007 10:32

Bonjour à tous,

Ce cher papa noël a posé au pied de mon sapin un Onkyo 605, que j'ai donc relié à mon lecteur Toshiba XE1 en hdmi.

J'ai fait un premier réglage avec l'audyssey, mais je pense que certains trucs ne vont pas.

D'abord, et au vu de mes enceintes (voir signature), je voulais savoir si je dois laisser Audissey régler leur fréquence de coupure (il me les met toutes les 5 en « full size ») ou s'il fallait corriger ensuite.

Et pouvez-vous me confirmer qu'il faut bien mettre le « double bass » sur ON ?

Plus généralement, si vous avez des petits « trucs » pour améliorer la calibration et les réglages de l'Onkyo, je suis preneur !!!

Merci d'avance !
vinvin33
 
Messages: 685
Inscription Forum: 19 Mai 2005 11:26
Localisation: Sud-Ouest (Marmande 47)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message