Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aussie, Bing [Bot], CDE37, jppaulus, rha61, Sagem, SEB7, tovarich007 et 194 invités

Toutes les enceintes HiFi

Wilson Audio Watt Puppy 8

Message » 23 Déc 2007 20:14

van.alstine a écrit:Donc jef si je te suis bien, il te faut désormais passer à de "vraies" enceintes...

Alors, des Watt-Puppys ?
Vaut peut-être mieux faire le pas directement non ? :wink:
Des Maxx alors (en plus il va être content notre châtelain :lol: ).

Quoique, je t'ai senti curieux devant Magico...

Oui, et tant qu'à faire des model 6 :P
nidsee
 
Messages: 2153
Inscription Forum: 24 Déc 2006 20:42
Localisation: Terre
  • offline

Message » 23 Déc 2007 20:14

Je viens de decouvrir ce forum et sa lecture m'amuse beaucoup.Juste un mot concernant Mr Demaret ,si si le copain de van alstine.De retour de vacances mon audio research ne veut plus demarrer mon revendeur est en conges j'appelle donc chez EAD ou je converse avec le maitre des lieux en lui expliquant mes deboires .Sa reponse a ete simple .On ne peut pas vous laisser comme ça ,renvoyer moi l'ampli(qui je le signale n'est plus sous garantie plus de trois ans)Visiblement il ne peut pas etre repare en France ni une ni deux embarque aux Usa et retour direct du Minnesota a la maison en parfait etat de marche,et tout ça pour rien.Alors que l'on ne me raconte pas que l'on pas affaire a du HDG.Je reconnais avoir ete impressione par autant de professionalisme .Ca me fait penser aux commentaires du Michelin sur ses 3 etoiles:Cuisine remarquable service irreprochable prix en rapport.Certes les produits sont onereux mais ils sont excellents tout comme le suivi.
gilpierre
 
Messages: 124
Inscription Forum: 22 Déc 2007 20:00
  • offline

Message » 23 Déc 2007 20:24

gilpierre a écrit:Je viens de decouvrir ce forum et sa lecture m'amuse beaucoup.Juste un mot concernant Mr Demaret ,si si le copain de van alstine.De retour de vacances mon audio research ne veut plus demarrer mon revendeur est en conges j'appelle donc chez EAD ou je converse avec le maitre des lieux en lui expliquant mes deboires .Sa reponse a ete simple .On ne peut pas vous laisser comme ça ,renvoyer moi l'ampli(qui je le signale n'est plus sous garantie plus de trois ans)Visiblement il ne peut pas etre repare en France ni une ni deux embarque aux Usa et retour direct du Minnesota a la maison en parfait etat de marche,et tout ça pour rien.Alors que l'on ne me raconte pas que l'on pas affaire a du HDG.Je reconnais avoir ete impressione par autant de professionalisme .Ca me fait penser aux commentaires du Michelin sur ses 3 etoiles:Cuisine remarquable service irreprochable prix en rapport.Certes les produits sont onereux mais ils sont excellents tout comme le suivi.


sinon bonjour ;)
Aldo ;)
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline

Message » 23 Déc 2007 20:24

Bonjour gilpierre et bienvenue ici :P

Pour avoir travaillé avec Mr Demaret son professionnalisme ne peut être remis en cause à mon avis, je pense que c'est une personne parfaitement droite de ce coté là.

Non, c'est sur un autre terrain qu'il faut chercher les éventuelles remontrances faite à son sujet :roll: , bien que se soit plus les pros qui ai à s'en plaindre plutôt que les particuliers.


PS : pas la peine à quiconque de m'asséner de MP sur le sujet, sur un plan tout simplement juridique je ne peut y répondre. merci.
Goan
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 3095
Inscription Forum: 01 Avr 2007 23:31
  • online

Message » 23 Déc 2007 20:50

Goan a écrit:PS : pas la peine à quiconque de m'asséner de MP sur le sujet, sur un plan tout simplement juridique je ne peut y répondre. merci.


Rassures-toi, je crois que toute personne susceptible de devoir être interessé est déjà au courant... :wink:
nidsee
 
Messages: 2153
Inscription Forum: 24 Déc 2006 20:42
Localisation: Terre
  • offline

Message » 23 Déc 2007 20:53

Salut et bienvenue à toi gilpierre :wink:

tu découvres le forum :lol: mais bien sûr...

:wink:
van.alstine
 
Messages: 7423
Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
Localisation: france
  • offline

Message » 23 Déc 2007 20:55

:lol: :lol: :lol:

C'est bien ce forum quand meme, on se fait plein de nouveaux amis tout les jours :mdr:
Goan
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 3095
Inscription Forum: 01 Avr 2007 23:31
  • online

Message » 23 Déc 2007 21:24

jmajma a écrit:Salut Tora,

Je trouve que tes propos sont un peu préremptoires;

quant à moi, et pour avoir vécu avec cette association quelques années, je trouve l'association Mc/BW excellente; tu parles de HCFR, mais sur Audiokarma section McIntosh légion sont ceux qui pensent cela aussi.

Mais chacun ses goûts.


JmaJma,

Tu as tout à fait raison et je m'excuse de mon cynisme. Il faut dire que Jeff pousse parfois un peu le bouchon, alors je me lache un coup. Même si je trouve, personnellement, que Mc n'est pas la meilleur solution pour la série 80X de B&W.

a+ :wink:
ToraToraTora
 
Messages: 3286
Inscription Forum: 03 Juin 2007 19:18
Localisation: ... via GPS !
  • offline

Message » 23 Déc 2007 21:26

van.alstine a écrit:Donc jef si je te suis bien, il te faut désormais passer à de "vraies" enceintes...

Alors, des Watt-Puppys ?
Vaut peut-être mieux faire le pas directement non ? :wink:
Des Maxx alors (en plus il va être content notre châtelain :lol: ).

Quoique, je t'ai senti curieux devant Magico...

Qui sait, la révolution est peut-être ne marche ?
Et tu finiras peut-être un jour avec de vraies électroniques, qui peut savoir...

:wink:


Van, t'y vas fort ! T'es pas sympa. :mdr: :mdr: :mdr:
ToraToraTora
 
Messages: 3286
Inscription Forum: 03 Juin 2007 19:18
Localisation: ... via GPS !
  • offline

Message » 23 Déc 2007 21:28

van.alstine a écrit:Salut et bienvenue à toi gilpierre :wink:

tu découvres le forum :lol: mais bien sûr...

:wink:


Bien vu Van, non mais ! :mdr: :lol: :wink:
ToraToraTora
 
Messages: 3286
Inscription Forum: 03 Juin 2007 19:18
Localisation: ... via GPS !
  • offline

Message » 23 Déc 2007 22:38

ToraToraTora a écrit:
van.alstine a écrit:Donc jef si je te suis bien, il te faut désormais passer à de "vraies" enceintes...

Alors, des Watt-Puppys ?
Vaut peut-être mieux faire le pas directement non ? :wink:
Des Maxx alors (en plus il va être content notre châtelain :lol: ).

Quoique, je t'ai senti curieux devant Magico...

Qui sait, la révolution est peut-être ne marche ?
Et tu finiras peut-être un jour avec de vraies électroniques, qui peut savoir...

:wink:


Van, t'y vas fort ! T'es pas sympa. :mdr: :mdr: :mdr:


MC est l'aboutissement d'une vie, ne compte pas sur moi pour changer d'électronique :wink:
jefparis
 
Messages: 2884
Inscription Forum: 20 Mai 2006 21:58
  • offline

Message » 23 Déc 2007 22:41

ToraToraTora a écrit:
jmajma a écrit:Salut Tora,

Je trouve que tes propos sont un peu préremptoires;

quant à moi, et pour avoir vécu avec cette association quelques années, je trouve l'association Mc/BW excellente; tu parles de HCFR, mais sur Audiokarma section McIntosh légion sont ceux qui pensent cela aussi.

Mais chacun ses goûts.


JmaJma,

Tu as tout à fait raison et je m'excuse de mon cynisme. Il faut dire que Jeff pousse parfois un peu le bouchon, alors je me lache un coup. Même si je trouve, personnellement, que Mc n'est pas la meilleur solution pour la série 80X de B&W.

a+ :wink:

Désolé de rechercher le meilleur pour mon plaisir, je me contente pas de la médiocrite!!!, je sais que c'est la solution de faciliter pour beaucoup de personne mais ce n'est pas dans ma conception. :wink:
jefparis
 
Messages: 2884
Inscription Forum: 20 Mai 2006 21:58
  • offline

Message » 23 Déc 2007 23:14

Jeff,
Tu sais pourquoi je t'aime bien... par ce que tu as un petit coté Jean Claude Van Damme ! :lol: :wink:
ToraToraTora
 
Messages: 3286
Inscription Forum: 03 Juin 2007 19:18
Localisation: ... via GPS !
  • offline

Message » 23 Déc 2007 23:28

:mdr: :mdr: :mdr:



mahler, lecteur amusé..............et puis allez, moi aussi, je me lâche: je suis beau, intelligent, tellement au dessus, rââââââh ....pardon :oops:
Mahler
 
Messages: 12950
Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27
  • offline

Message » 23 Déc 2007 23:46

Mahler a écrit::mdr: :mdr: :mdr:



mahler, lecteur amusé..............et puis allez, moi aussi, je me lâche: je suis beau, intelligent, tellement au dessus, rââââââh ....pardon :oops:


Ouaip, à la seul différence c'est que toi et Jean Claude vous le faites exprès ! :mdr: :mdr: :mdr:
ToraToraTora
 
Messages: 3286
Inscription Forum: 03 Juin 2007 19:18
Localisation: ... via GPS !
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message