Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

Logitech Harmony 680 et autres intermédiaires (688, 675)

Message » 23 Déc 2007 16:48

deterrage... :lol:

bon voila au debut je visait une logitech 555 qui me paraissait ideale pour mon utilisation et pour son prix d environ 60e aujourd hui , quand en lisant son post j ai decouvert qu elle etait en fait assez lente a reagir une fois une fonction enclenchée... :(

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... &start=510

du coup je regarde ce qu il y a d autre et je ne vois que la logitech 885 a 131e et la philips sru 8015 a 135e , qui sembleraient dans le meme genre mais en revenche le prix passe quasi au double... :-?

du coup en cherchant des comparatifs et des sites de ventes je suis tombé sur ce modèle et j aurais aimé savoir si elle a aussi ce problème de lenteur de sa petite soeur la 555 et également si les touches sont plutot genre plastique dur ( clic clic... :lol: ) ou agréablement caoutchouteux... ? :wink:

a+
zebulons69

Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51

Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

• Articles en relation
    Dernier message