bonjour,
personne n'a tenté de passer par les réglages " propriétés de l'image" de ffdshow pour régler le H78 sous colorHCFR ?
En effet il y a pas mal de réglages interessants dont manque cruellement l'optoma et qui m'on permit d'affiner mes courbes.
Qu'en pensez-vous ?
cordialement
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum Univers TV, Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
colorHCFR et ffdshow
- kasbrak
- Inscription Forum: 28 Nov 2004 14:46
Bonjour,
j'ai fait ça aussi avec mon TT, c'est en effet sympa surtout pour le réglage du gamma dont sont dépourvus ces bécanes.
L'inconvénient est que tu ne peux plus toucher à rien dans ta config software. D'un autre coté comme tu calibres ton VP avec cette même config ce n'est qu'un demi inconvénient.
Patrick
j'ai fait ça aussi avec mon TT, c'est en effet sympa surtout pour le réglage du gamma dont sont dépourvus ces bécanes.
L'inconvénient est que tu ne peux plus toucher à rien dans ta config software. D'un autre coté comme tu calibres ton VP avec cette même config ce n'est qu'un demi inconvénient.
Patrick
- Lansing
- Inscription Forum: 23 Mai 2005 21:01
Y a t'il d'autres forumeurs qui utilisent cette combinaison ?
Ca pourrait être interessant de regrouper ce type de réglages ffdshow sur ce post ( si ce n'est déjà fait ailleurs ).
Celà n'évite t'il pas de toucher au menu usine du H78 ?
cordialement.
Ca pourrait être interessant de regrouper ce type de réglages ffdshow sur ce post ( si ce n'est déjà fait ailleurs ).
Celà n'évite t'il pas de toucher au menu usine du H78 ?
cordialement.
- kasbrak
- Inscription Forum: 28 Nov 2004 14:46
|
3 messages
• Page 1 sur 1
|