Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AntoineB, Doubs25, dr rotule, HotSince1983, kildaros, Laurent33480, Plimlechat, velozerien48 et 60 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

HC de cricri88,écran DIY elec 3m[bloc ampli Nakamichi AVP1]

Message » 16 Déc 2007 18:24

Suis un passionné heureux :D
Il y a du nouveau depuis peu :wink:

Une personne sait de quoi je parle,et une autre en est à peu près sur :mdr:

Me reste à bien intégrer ça :roll:

facile à deviner,non??? :lol:
cricri88
 
Messages: 11497
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline

Message » 16 Déc 2007 18:34

cricri88 a écrit:Suis un passionné heureux :D
Il y a du nouveau depuis peu :wink:

Une personne sait de quoi je parle,et une autre en est à peu près sur :mdr:

Me reste à bien intégrer ça :roll:

facile à deviner,non??? :lol:

Eh, Eh, moi je sais....
A ta dispo si tu as besoin d'un coup de main :D
NB: j'ai contacté moudugnou, et






je vais chercher mon Black Pearl vendredi prochain
Donc un nouveau rendez vous est à prévoir, une fois que j'aurais installé la BETE.
Bonnes séances :wink:
Eric
ps: J'espère que toute ta famille apprécie
Eric88210
 
Messages: 100
Inscription Forum: 26 Déc 2006 12:50
Localisation: Moselle
  • offline

Message » 16 Déc 2007 18:35

HD , velodyne, des fauteuils en place :lol: ?????????????????
lionel13
 
Messages: 1422
Inscription Forum: 14 Juin 2005 20:14
Localisation: au pays de Cezanne
  • offline

Message » 16 Déc 2007 22:59

lionel13 a écrit:HD , velodyne, des fauteuils en place :lol: ?????????????????
Non,mais une ch'tite photo viendra :wink:
Les fauteuils sont déjà en place.

Eric88210 a écrit:Eh, Eh, moi je sais....
A ta dispo si tu as besoin d'un coup de main :D

Ouai,et bien j'ai passé l'après midi avec,et.......c'est vrai qu'il y a pas mal de boulot pour les réglages.C'est bien ça va être l'occasion de bien apprendre à maitriser tout ça :wink:

Eric88210 a écrit:je vais chercher mon Black Pearl vendredi prochain
Donc un nouveau rendez vous est à prévoir, une fois que j'aurais installé la BETE.
Bonnes séances :wink:
Eric
Et bien avec une telle bête,il ne te manquera plus qu'une salle,en plus tu as un bel espace d'après ce que tu m'as dis.
Je vais faire attention,car je risque d'être lourd :oops: avec ce sujet,c'est que quand il y a possibilité d'en faire une...................se serait dommage..............de s'en priver :wink:

Eric88210 a écrit:ps: J'espère que toute ta famille apprécie
Elle n'as pas eu le temps de le voir en action.Perso cet après midi j'ai eu du mal à l'arrêter.......... :roll:

A+
cricri88
 
Messages: 11497
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline

Message » 17 Déc 2007 10:22

La photo, la photo, la photo!!! :mdr:

On dirait que le père noel est passé avant l'heure chez cricri :P
J'ai quand même ma petite idée sur ce que tu viens d'acquérir :lol: Mais aucune idée sur la marque
, le modèle, etc..... :wink:
JPV9
 
Messages: 1392
Inscription Forum: 31 Déc 2005 0:12
Localisation: Béziers
  • offline

Message » 17 Déc 2007 12:45

tu es bon l'acaht d'une sonde, mais avec quel étalon???
CCN
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 27 Aoû 2001 2:00
Localisation: Angers, 49
  • offline

Message » 17 Déc 2007 12:57

Alors finalement tu l'a pris!

J'espere que tu as eu un bon prix ^^
undertaker88
 
Messages: 2534
Inscription Forum: 20 Jan 2004 14:24
Localisation: 88
  • online

Message » 19 Déc 2007 11:07

undertaker88 a écrit:Alors finalement tu l'a pris!

J'espere que tu as eu un bon prix ^^
Salut,
Et bien oui,et prix correct,et homme heureux :D
J'ai bien pesé les pours et les contres,pour en fin de compte n'avoir qu'un seul point négatif,il est HD ready.
Mais comme ça ne m'a pas dérangé du moindre lors de notre visite chez lui,sur une base plus forte dans un salon,et après essai de dvd sd chez moi avec,et bien d'autres facteurs entrant en compte,l'affaire c'est conclue.
Et il me semble que tu m'as déjà parlé du fait de mieux avoir un bon HD ready qu'un premier prix en full :wink:
Et si ça plaît,pourquoi dépenser plus,on n'aurait tendance à souvent l'oublier :mdr:

Au fait Patrick il faudra que je passe voir la toile de xullux,si tu l'as toujours,ça me tentrait bien,en plus je passerai de 2m34 => 2m50 de base.Histoire de la voir avant de commander.

Bon cesse de blabla,réponce au question en photos.

Et maintenant reste à lui faire un bon support,autre que mon ancien affreux trucs :oops:
Egalement pas mal de finitions autres dans la salle qui ne se voient pas,comme peindre en noir le chassis de la scène frontale,quelques baguettes d'angles ici et là manquantes;et préparer un nouveau support écran pour la prochaine toile.

Tu le reconnais Eric???????????????
Fichiers joints
PC171782.JPG
Prestimage 5500 sur son étagère provisoire,bien sur
PC171782.JPG (39.37 Kio) Vu 2652 fois
PC171783.JPG
Prestimage 5500 sur son étagère provisoire,bien sur
PC171783.JPG (27.94 Kio) Vu 2653 fois
Dernière édition par cricri88 le 19 Déc 2007 12:49, édité 2 fois.
cricri88
 
Messages: 11497
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline

Message » 19 Déc 2007 11:09

JPV9 a écrit:On dirait que le père noel est passé avant l'heure chez cricri :P
ce n'est pas le père noël,juste mon propre cadeau d'anniverssaire.faut bien se faire plaisir de temps en temps :mdr:
cricri88
 
Messages: 11497
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline

Message » 19 Déc 2007 12:31

Et il me semble que tu m'as déjà parlé du fait de mieux avoir un bon HD ready qu'un premier prix en full

Il ne me semble pas avoir dis un truc comme ça, mais le prestimage est une trés bonne machine, surtout avec un scaler au cul.
Et maintenant reste à lui faire un bon support,autre que mon ancien affreux trucs

Si tu peux fais une boite complete, car le defaut du Prestimage c'est quand même son bruit. Une belle boite avec ventillo informatique pour l'aeration...
Prestimage Sony sur son étagère provisoire

Je vois pas pourquoi tu met Sony, c'est un prestimage 5500!

Faudra que je vienne le voir en action chez toi.
undertaker88
 
Messages: 2534
Inscription Forum: 20 Jan 2004 14:24
Localisation: 88
  • online

Message » 19 Déc 2007 12:49

undertaker88 a écrit:
Et il me semble que tu m'as déjà parlé du fait de mieux avoir un bon HD ready qu'un premier prix en full

Il ne me semble pas avoir dis un truc comme ça,
Si si
Je focalisais sur les premiers prix full HD,quand tu est venu voir les Klipschs la première fois.

undertaker88 a écrit:
Prestimage Sony sur son étagère provisoire

Je vois pas pourquoi tu met Sony, c'est un prestimage 5500!

Faudra que je vienne le voir en action chez toi.
Je ne vois pas non plus,je me suis emmèlé les pinceau :roll:

Pour le scaler,c'est sur je n'en doute pas,mais je ne suis pas assez callé pour régler ce genre de bê-bête :oops:
cricri88
 
Messages: 11497
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline

Message » 19 Déc 2007 12:51

Prestimage 5500 corrigé,la réfférence........... :roll: .................quand j'achète un truc,j'achète ce qu'il me plaît,le non précis m'importe peu :oops:
cricri88
 
Messages: 11497
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline

Message » 20 Déc 2007 9:08

undertaker88 a écrit:
Et il me semble que tu m'as déjà parlé du fait de mieux avoir un bon HD ready qu'un premier prix en full

Il ne me semble pas avoir dis un truc comme ça, mais le prestimage est une trés bonne machine, surtout avec un scaler au cul.
Et maintenant reste à lui faire un bon support,autre que mon ancien affreux trucs

Si tu peux fais une boite complete, car le defaut du Prestimage c'est quand même son bruit. Une belle boite avec ventillo informatique pour l'aeration...
Prestimage Sony sur son étagère provisoire

Je vois pas pourquoi tu met Sony, c'est un prestimage 5500!

Faudra que je vienne le voir en action chez toi.

Salut,
Effectivement, le point négatif c'est le bruit de ventilation, mais il y aurait peut être un truc à vérifer, car comme tu le dis ce sont des ventilos informatiques, et il est peut être possible de remplacer les ventilos par des modèles moins buyants et tout aussi effecicaces.
Eric88210
 
Messages: 100
Inscription Forum: 26 Déc 2006 12:50
Localisation: Moselle
  • offline

Message » 20 Déc 2007 9:53

Eric88210 a écrit:Effectivement, le point négatif c'est le bruit de ventilation, mais il y aurait peut être un truc à vérifer, car comme tu le dis ce sont des ventilos informatiques, et il est peut être possible de remplacer les ventilos par des modèles moins buyants et tout aussi effecicaces.
Attention, j'ai déjà remplacé un certain nombre de ventilos et je suis favorable à cette modif. Cependant sur un VP, c'est un point extrêmement important ! Et souvent les ventilos moins bruyants sont aussi moins performants en terme de débit d'air. Il faut être très vigilant sur ce point. :wink:

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Radiance Pro 4242 / JVC DLA-N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal SM6 Be & 1000 Be + 4 x Focal 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 24593
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • offline

Message » 20 Déc 2007 12:43

SYLEX a écrit:
Eric88210 a écrit:Effectivement, le point négatif c'est le bruit de ventilation, mais il y aurait peut être un truc à vérifer, car comme tu le dis ce sont des ventilos informatiques, et il est peut être possible de remplacer les ventilos par des modèles moins buyants et tout aussi effecicaces.
Attention, j'ai déjà remplacé un certain nombre de ventilos et je suis favorable à cette modif. Cependant sur un VP, c'est un point extrêmement important ! Et souvent les ventilos moins bruyants sont aussi moins performants en terme de débit d'air. Il faut être très vigilant sur ce point. :wink:

Tout à fait d'accord, c'est pour cela que j'employais le conditionnel, faut vérifer les débits avant de changer quoi que ce soit. :wink:
Eric88210
 
Messages: 100
Inscription Forum: 26 Déc 2006 12:50
Localisation: Moselle
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées