Salut à tous,
Je souhaite aquérir un vidéoprojecteur
Les utilisations:
-Projection de photos et vidéos dans une salle (écran mur blanc qui peut contenir une image de 3m).
-Jeu, toujours sur grand écran.
-Possibilité de faire un peu de projection de films/DVD, sur un ecran plus petit.
Un truc polyvalent quoi
Je suis un peu perdu, quelle luminosité il faut (ne sera pas utilisé en plein jour mais avec un minimum de lumiere), quel contraste, et quelle résolution (vu la taille de l'image et les jeux).
Du recul, disons autant que je veux, mais on peut facilement aller jusqu'à 10m.
La fixation n'est pas un probleme.
Pour le budget, disons moins de 600€.
Merci de m'orienter, les marques à eviter, les pieges, etc...
EDIT: J'en ai trouvé un, un peu plus cher, mais qui me parait bien: http://prixdunet.com/details/Epson_EMPTW680/
SInon, j'ai vu les optoma DS306/309 (sans voir les différences ), et un infocus X6.
Qu'en pensez vous ?
A+
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: titaniumdu26 et 20 invités
Tout sur les écrans de projection (fixes, déroulants, ouvrants, motorisés...)
Quel vidéoprojecteur pour mon utilisation ? (- de 600€)
- dupdup17
- Inscription Forum: 15 Déc 2007 10:58
Si tu prends l'epson, ils font une offre bonus en plus valable si acheté avant le 31 decembre.
Je crois que pour un euro, tu as le droit à un enregistreur dvd....
cf site epson page d'accueil...
""""Promotion vidéoprojecteur EMP-TW680, "Pour voir son programme télé, il va falloir réserver !" : un lecteur enregistreur de DVD Philips offert pour l'achat du projecteur familial EMP-TW680 + 1 Euro !""""
A+
""""Promotion vidéoprojecteur EMP-TW680, "Pour voir son programme télé, il va falloir réserver !" : un lecteur enregistreur de DVD Philips offert pour l'achat du projecteur familial EMP-TW680 + 1 Euro !""""
A+
- gegeflipp75
- Inscription Forum: 12 Déc 2007 16:00
gegeflipp75 a écrit:Si tu prends l'epson, ils font une offre bonus en plus valable si acheté avant le 31 decembre.
A+
Oui j'ai vu, mais apres réfléxion il est trop cher quand même. Je pense prendre le DS306 d'optoma, à 360€
A+
- dupdup17
- Inscription Forum: 15 Déc 2007 10:58
Salut, je te conseille le ACER x1160, je viens de l'acheter à 399 € et il est vraiment top, je l'utilise pour du film sur un écran de 2m de base...
- Insanity
- Inscription Forum: 29 Nov 2007 23:45
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Ecrans de projection
|