Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D

Liste softs Blu-Ray en "Region free"

Message » 14 Déc 2007 17:43

emo_59 a écrit:
Bonsoir
pour info le Elton John 60 live à madison square garden est ALL



pour le concert d ELTON JOHN , s agit il du blu ray américain ou français ? AUX US , il est en effet nettement moins cher qu en FRANCE . merci d avance


C'est la francais mais le sigle "zonage" fait apparaite le ALL ... donc pour moi quelque soit le lie d'achat il est ALL, je pense pas qu'il y ait une version US


Sauf erreur de ma part, il n'y a pas de versions diffèrentes des concerts sortis en haute définition (BR et HD-DVD) et tous les disques sont zone all, non ??? :idee:
Rudiger
 
Messages: 103
Inscription Forum: 03 Mar 2005 17:39
Localisation: Jura
  • offline

Message » 15 Déc 2007 17:51

Vous pensez que mediatis va sortir d'autre BR de la fox en zone A B C comme the hills have eyes ?
Jo Yana
 
Messages: 1746
Inscription Forum: 01 Jan 2002 2:00
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 15 Déc 2007 20:56

Transporteur 1 & 2 sont ils zone free ?
tatarza
 
Messages: 53
Inscription Forum: 06 Fév 2005 19:15
  • offline

Message » 16 Déc 2007 22:05

"Chicago" version US est toutes zones et contient VFQ et STF.
elpotelo
 
Messages: 352
Inscription Forum: 17 Fév 2007 16:56
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 17 Déc 2007 10:01

Jo Yana a écrit:Vous pensez que mediatis va sortir d'autre BR de la fox en zone A B C comme the hills have eyes ?
Jo Yana
 
Messages: 1746
Inscription Forum: 01 Jan 2002 2:00
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 17 Déc 2007 10:18

Jo Yana a écrit:
Jo Yana a écrit:Vous pensez que mediatis va sortir d'autre BR de la fox en zone A B C comme the hills have eyes ?


Tu parles bien de médiadis? Si oui, c'est juste un revendeur sur le net qui vend des disques disponibles en Belgique, donc oui, si Fox ou un autre éditeur sort d'autres titres en zone ABC, je ne verrais pas pourquoi ils ne les vendraient pas.

en ABC, tu trouves le premier Die Hard (je ne sais pas pour le deuxième), par contre Master and Commander est seulement en région B.
oliver27
 
Messages: 1772
Inscription Forum: 25 Nov 2002 19:30
Localisation: Fribourg, Suisse
  • offline

Message » 17 Déc 2007 10:35

oliver27 a écrit:
Jo Yana a écrit:
Jo Yana a écrit:Vous pensez que mediatis va sortir d'autre BR de la fox en zone A B C comme the hills have eyes ?


Tu parles bien de médiadis? Si oui, c'est juste un revendeur sur le net qui vend des disques disponibles en Belgique, donc oui, si Fox ou un autre éditeur sort d'autres titres en zone ABC, je ne verrais pas pourquoi ils ne les vendraient pas.

en ABC, tu trouves le premier Die Hard (je ne sais pas pour le deuxième), par contre Master and Commander est seulement en région B.


Justement, The Hills Have Eyes est-il ALL ou seulement B ?
Merci d'avance :mdr:
Hantô
 
Messages: 30
Inscription Forum: 13 Nov 2007 0:45
  • offline

Message » 17 Déc 2007 21:10

oliver27 a écrit:
Jo Yana a écrit:
Jo Yana a écrit:Vous pensez que mediatis va sortir d'autre BR de la fox en zone A B C comme the hills have eyes ?


Tu parles bien de médiadis? Si oui, c'est juste un revendeur sur le net qui vend des disques disponibles en Belgique, donc oui, si Fox ou un autre éditeur sort d'autres titres en zone ABC, je ne verrais pas pourquoi ils ne les vendraient pas.

en ABC, tu trouves le premier Die Hard (je ne sais pas pour le deuxième), par contre Master and Commander est seulement en région B.


sorry I make a mistake ;)

Sinon je confirme the hills have eyes A B C

il n'y a aucun espoir pour die hard 4 que je desespere de voir en stfr avec ma PS3 us :(
Jo Yana
 
Messages: 1746
Inscription Forum: 01 Jan 2002 2:00
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 18 Déc 2007 16:11

Jo Yana a écrit:sorry I make a mistake ;)

Sinon je confirme the hills have eyes A B C

il n'y a aucun espoir pour die hard 4 que je desespere de voir en stfr avec ma PS3 us :(


Sorry I made a mistake ! :mdr:
Columbo
 
Messages: 2213
Inscription Forum: 14 Juin 2006 10:16
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 18 Déc 2007 16:15

Dans LES ANNEES LASER de décembre, il est indiqué dans le test du coffret blu ray de PRISON BREAK "Région multizones", donc cela sous-entend ABC, mais au dos du coffret en question il est indiqué un très très laid "B" tout seul, pas accompagné de ses copains "A" et "C", alors qui croire? Quelqu'un(e) peut-il (elle) tester pour moi?
Columbo
 
Messages: 2213
Inscription Forum: 14 Juin 2006 10:16
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 18 Déc 2007 21:21

Ca ne veut rien dire, car sur pirate des caraibes 2 il est indiqué B seulement et pourtant ilest multizone.
Il faut attendre que quelqu'un teste sur une platine US ou Jp
poup
 
Messages: 263
Inscription Forum: 05 Jan 2005 12:58
Localisation: 37
  • offline

Message » 19 Déc 2007 11:34

Rudiger a écrit:Sauf erreur de ma part, il n'y a pas de versions diffèrentes des concerts sortis en haute définition (BR et HD-DVD) et tous les disques sont zone all, non ??? :idee:


Si seulement c'était vrai !

Shakira BR zoneA ne passe pas sur les platines européenne, il me semble... :(
Ryval
 
Messages: 1924
Inscription Forum: 15 Juil 2004 16:17
Localisation: Dans la douceur Angevine...
  • offline

Message » 20 Déc 2007 20:49

Pour Néon :

"Memoirs of a geisha" et "The benchwarmers" sont region free et non zone A only, il y a erreur sur le listing de la première page du topic.

Merci quand même pour la mise à jour du 18 décembre :D .
elpotelo
 
Messages: 352
Inscription Forum: 17 Fév 2007 16:56
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 20 Déc 2007 21:39

:oops: :oops:
corrigé :wink:

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19888
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 21 Déc 2007 12:49

Ryval a écrit:Shakira BR zoneA ne passe pas sur les platines européenne, il me semble... :(


J'ai un doute finalement... Quelqu'un a-t-il testé ? :oops:
Ryval
 
Messages: 1924
Inscription Forum: 15 Juil 2004 16:17
Localisation: Dans la douceur Angevine...
  • offline


Retourner vers Normes

 
  • Articles en relation
    Dernier message